the heart get no sleep
Une amitié, pour certains. Pour elle, certainement. Pour moi, elle n'a jamais été qu'une amitié, Scar. « Dans deux secondes j'vais t'embrasser. » ça appelle mon cœur, ça réveille mes sens. J'aurais presque envie de les compter, ces deux secondes. « J'te dis ça au nom de nous, tu sais, notre truc. Mais si tu restes là, que tu continues .. ça... là.. moi j'vais pas.. » Ouais, tu me préviens. C'est à moi de nous protéger, de protéger notre relation parce que tu ne peux pas résister. Triste sort. Être si proche de ses lèvres et devoir me reculer. « Deux secondes. » Réfléchir, et vite. Est-ce que tout sera comme avant après ça ? Non, je me connais et je sais que je suis bien trop gourmande pour m'arrêter à ses lèvres. Un sourire étire mes lèvres, je joue avec le feu, j'le sais. Je compte dans ma tête les deux secondes, et attrape ses lèvres avec envie. Depuis le temps que j'attends ça, depuis le temps que ça me brûle les lèvres de tant te résister. De son entre jambe, ma main remonte, prends appuie sur le matelas alors que l'autre monte à sa nuque. Je continue de l'embrasser, la passion, l'envie, j'aurais presque peur de lui faire mal tellement c'est fort.
(Sofia Dunn-Aguera)
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.