Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySCARSIN → the heart get no sleep.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

SCARSIN → the heart get no sleep.

Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : SCARSIN → the heart get no sleep. 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

SCARSIN → the heart get no sleep. 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

SCARSIN → the heart get no sleep. 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

SCARSIN → the heart get no sleep. 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : SCARSIN → the heart get no sleep. 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

SCARSIN → the heart get no sleep. TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
the heart get no sleep
Ma dernière conversation avec Misha ne m'avait pas rendu des plus heureuses, c'est pourquoi j'avais demandé à Scarlett si je pouvais dormir avec elle, juste au moins cette nuit. Ne pas dormir seule, c'était important. Elle avait répondu, et même positivement. J'ai rapidement attraper un t-shirt et je suis allée jusqu'à sa porte, frappant, puis entrant en silence, un sourire aux lèvres. "Misha a fait le con." explication du pourquoi je suis là, "pas de questions." c'était la seule information que tu allais avoir. Je souris et embrasse doucement sa joue, montrant mon t-shirt, ajoutant, "et j't'interdis d'me chauffer." tu sais que j'ai une très mauvaise résistance.  
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the heart get no sleep
Affalée sur son lit le téléphone dans la main,  Scarlett était restée telle-quelle après son échange de quelques messages avec Tamsin. Attendant un bruit contre sa porte qui ne tarda pas à arriver. Posant pieds à terre, la demoiselle dévoile son sublime pyjama composé d'un vague short de sport, et d'un tee-shirt ayant appartenu à un mec qui s'est fait recaler par la suite. Bref, ouvre la porte. "Misha a fait le con." Hum, pas de surprise là dedans. Elle aussi lit CS. "pas de questions." Hausse les épaules. « J'en avais pas à poser t'façon. » Y a pas 40 façons d'être un con. Puis on s'en fout de lui là, l'important c'est toi qui dépose un baiser sur ma joue. "et j't'interdis d'me chauffer." Scar se met à rire. « Han merde, moi qui avait sorti ma tenue super sexy justement pour que tu succombes ! » Arrête de te moquer miss, et va plutôt t'affaler sur ton lit, le dos sur la couette, les mains sur les yeux. « Vas-y tu peux te changer, j'regarde pas ! » J'ai juste les doigts un peu écartés qui laissent passer les images, mais ça compte pas. « Puis tu sais, t'enflammes pas, t'es peut-être Blanche-Neige comme princesse. » Petit rappel de leur discussion du Spring Break. Genre, croit pas que t'es irrésistible. 
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Icon : SCARSIN → the heart get no sleep. 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : SCARSIN → the heart get no sleep. 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
the heart get no sleep
« J'en avais pas à poser t'façon. » Je souris, hochant la tête. Acquiescement, on est d'accord. « Han merde, moi qui avait sorti ma tenue super sexy justement pour que tu succombes ! » Je la regarde haut en bas, un sourire au coin des lèvres. Disons qu'on a pas la même définition de sexy, c'est tout. Elle s'allonge et cache ses yeux, « Vas-y tu peux te changer, j'regarde pas ! » J'explose de rire, "non mais tu peux j'm'en fous !" j'arrive à me balader en sous vêtement devant des tas d'inconnus sur la plage lors d'un spring break, alors devant toi, c'est loin de m'arrêter. « Puis tu sais, t'enflammes pas, t'es peut-être Blanche-Neige comme princesse. » j'enfile mon pyjama de fortune tout en riant, "ah non j'aimerais une princesse plus belle !" je défait mon haut, le soutient-gorge devant ses yeux, non, je ne provoque pas, et met le t-shirt que j'ai amené. "Fiona, par exemple." je lui jette un coup d'oeil en souriant, détachant mon jean, "quoi que, il me faudrait tes cheveux pour ça !" Fiona, la plus belle. Celle qui devait vivre avec un lourd secret, secret qu'elle devait assumer chaque soir, sans jamais en prévenir qui que ce soit. Pour leur bien, et aussi pour le sien. Se protéger du regard des autres. Se cacher derrière des barrières. Je lui offre un sourire et saute sur le lit, près d'elle. J'attrape ses cheveux et les mets sur les miens, "j'serais belle en rousse en plus !" non, le roux ne va bien qu'à elle. Il ne va bien qu'à Scar.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the heart get no sleep
"non mais tu peux j'm'en fous !" Evidemment que tu t'en fous, tu te moques de tout. J'essaye de te sauvegarder un peu, de te rappeler comment on est censé se comporter. Mais au fond, on a jamais su comment ça marchait, une amitié normale. Du coup, Scarlett entre-ouvre tellement les doigts qu'ils sont inutiles. "ah non j'aimerais une princesse plus belle !" Secoue la tête en riant. « J'sais pas si tu mérites..  en plus tu m'invites à toucher là. Et y a pas de princesses exhib'. » Juste pour vérifier ce que ça fait des seins naturels, tu vois. D'ailleurs elle allonge ses bras devant, ses doigts cherchant dans le vide un truc à agripper. Fait exprès de la louper, quand même. "Fiona, par exemple." Madame elle parle, et elle se désape en même temps. "quoi que, il me faudrait tes cheveux pour ça !" Arrête de toucher le vide et se tripote les cheveux. « Ca peut s'arranger ! » Ouais, vu qu'ils sont juste rajoutés à sa coupe de garçon. Du coup, surement que Tamsin croit qu'elle a le droit de se les approprier. "j'serais belle en rousse en plus !" Pouffe, trop fort. « Yeeeey, pas du tout. T'es belle qu'en brune, ça fait mystérieuse toussa. » Se tourne sur le côté, sa tête reposant sur sa main. Son regard s'amuse sur les traits de l'amie, puis son tee-shirt, sans gêne. Se balade, et revient au point de départ. « T'as pas le droit de changer quoique-ce soit. » Qu'elle menace. « Sinon, t'es privée de couette ! » Et de son lit.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
the heart get no sleep
 « J'sais pas si tu mérites..  en plus tu m'invites à toucher là. Et y a pas de princesses exhib'. » j'exploserais de rire, "t'es sérieuse ? J't'en cite un tas d'exemples !" elles font toutes les saintes mais pas une seule n'est un peu exhibitionniste dans l'âme. Les créateurs voient évidemment le potentiel en chaque petite fille, aucun doute. Je blague sur ses cheveux par rapport à Fiona, et évidemment, « Ca peut s'arranger ! » La magie des rajouts, dirons-nous. « Yeeeey, pas du tout. T'es belle qu'en brune, ça fait mystérieuse toussa. » Je rigole en secouant la tête, qu'est ce qu'il faut pas entendre. Scar, elle le sait, en plus. Je n'ai aucun secret pour elle, aucun mystère entre nous. Le brun mystère marche avec pas mal de monde, sauf avec elle. Mauvais argument, et surtout mauvaise personne. Je vois son regard défiler sur moi, aucune gêne de mon côté non plus. « T'as pas le droit de changer quoique-ce soit. Sinon, t'es privée de couette ! » Je souris tristement, "t'a bien eu l'droit, toi." toi, t'as changé. T'as osé changer quelque chose de déjà beau. Un jour, tu m'expliquera pourquoi. J'avais détester ce changement chez elle, et puis j'avais appris à faire avec. L'amitié avant tout, n'est ce pas. Ma main se pose en haut de sa poitrine et mon index descends lentement sur son t-shirt, m'attardant sur sa poitrine, jusqu'à là où je devine son nombril. Mes yeux concentré sur mon index reviennent dans ses yeux à elle, un léger sourire aux lèvres. "T'as changé des trucs." physique seulement, et encore heureux. Ma lèvre se mord, et je demande ce que je me suis longtemps demandé, "tu te sens mieux.. ? J'veux dire, avec tout ça ?" avec tes cheveux, tes seins, ton maquillage à en mourir là dessous, tes expressions de cabot, ton corps parfait. On est heureuse, quand on se force à la normalité ? Quand on devient perfection ? Dis, ça fait quoi d'être digne d'une vraie princesse ?
(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the heart get no sleep
"t'es sérieuse ? J't'en cite un tas d'exemples !" Allez, laisse-la dans ses illusions de petite fille. Blague, comme s'il restait des illusions à Scarlett. Elle a déjà tout vécu, et surtout ce qu'on est pas censé subir. C'est pas quelques princesses exhib' qui vont l'impressionner. Ni le mystère de la brune. C'est vrai, ça marche sur les autres mais pas sur elle, la rousse. Mais ça aide à sa volonté de se barricader derrière une grande barrière. Arrière, autrui. Sauf toi Scar, t'as une porte juste pour toi, réservée à ta silhouette pour un accès privilégié à l'intérieur. T'as le droit de lui demander de ne rien changer. Peut-être même qu'elle va t'écouter. "t'a bien eu l'droit, toi." C'est vrai. Alors qu'elle lui avait dit non Tamsin. Derrière son ordinateur, lui avait presque imposé de ne rien toucher. Mais elle avait eu trop de choses à rendre, à prouver. Puis c'est pas parce que c'est faux que ça la rend pas sensible au toucher féminin, le doigt inquisiteur tracant un trait invisible jusqu'à son nombril. Suit du regard son chemin, puis se replonge dans les deux prunelles brunes adverses. "T'as changé des trucs." La cabot a un petit sourire, presque désolé. "tu te sens mieux.. ? J'veux dire, avec tout ça ?" Attrape sa main sur son corps, et lie ses doigts aux siens. « Je l'ai pas fais pour moi, tu le sais bien. » Hausse les épaules. « C'est pour eux. Ca leur fait plaisir d'avoir une jolie petite fille parfaite. J'leur devais bien ça. » Aucune aigreur dans la voix, ne croyez pas qu'elle les déteste pour ça. Loin de là. « La beauté, ça permet de pas voir le reste. » Ce qui se dévoile quand on enlève le fonds de teint qui couvre son corps en quasi permanence. Étouffe ses pores, étouffe Scarlett. « Enfin peu importe, c'est fait ! Puis j'te jure ça fait naturel au toucher. » Lui jette un regard genre : vas-y j't'en prie, touche. Curiosité mal placée des gens. Mais elle ça l'amuse, surtout si c'est Tamsin au bout de la main.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
the heart get no sleep
Elle attrape ma main, entremêlent nos doigts. La tendresse entre nous a toujours été présente, peut-être moins que maintenant, cela dis, mais ce n'est pas moi qui dirait non. « Je l'ai pas fais pour moi, tu le sais bien. C'est pour eux. Ca leur fait plaisir d'avoir une jolie petite fille parfaite. J'leur devais bien ça. » Oh je t'en prie Scar, à d'autres. C'est toujours facile de trouver des excuses, reconnait au moins que tu l'a fait un peu pour toi aussi. Les critiques, c'est facile a accepter pour personnes. Certains vivent avec, et d'autre hélas non. « La beauté, ça permet de pas voir le reste. » Je souris et lance, presque inaudible, "c'est dommage" parce que le reste de toi est tout aussi beau, sans retouche. Sans manière exagérée, sans être la parfaite Cabot. « Enfin peu importe, c'est fait ! Puis j'te jure ça fait naturel au toucher. » Je souris en coin aidé par son regard, et me met à rire nerveusement, secouant la tête, "j't'ai interdis d'me chauffer !" rappel à l'ordre. Laissons cette amitié comme elle est. "et puis j'te crois pas, t'façon." ça peut pas faire naturel, impossible. Je le sais, ça peut pas être équivalent, c'est tout. Je baisse mes yeux à sa poitrine et me mord la lèvre, lâchant sa main qui était dans la mienne, la glissant d'un coup sous son t-shirt. Pas trop loin, non. Là, juste sur son son ventre. En dessous sa poitrine, mais encore sous son ventre. Mon pouce caresse tendrement sa peau et je la regarde, elle. "Tu vois.. si ça avait été réellement naturel.. j'aurais certainement fait remonter ma main plus haut." mais ça, ce que tu caches à tous, ce que tu tentes de faire croire vrai, ça ne m’intéresse que peu. C'est toi, que je veux. Pas toi et deux poches de faux, là, bien dissimulées.
(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the heart get no sleep
"c'est dommage" Hausse les épaules. C'était douloureux, ça l'est parfois encore. Quand elle regrette son nez d'avant, plus irrégulier, ou qu'elle pouvait s'balader sans rien sous son tee-shirt. Mais on s'en moque de tout ça, c'est pas si grave. « Je trouve ça beau. » Pas le rendu, mais de l'avoir fait pour eux. Mais elles ne se comprendront jamais là-dessus, c'est peine perdue. Autant passer à autre-chose. Genre, sa poitrine et comme c'est quasi impossible à discerner. "j't'ai interdis d'me chauffer !" Ouvre les lèvres, genre choquée. « J'te chauffe pas là, j'te parle de culture, d'enrichir tes connaissances ! » Ben ouais, puis me faire tripoter par toi c'est le petit bonus de l'histoire.  "et puis j'te crois pas, t'façon." Plisse le front, fronce les sourcils. Comment ça, elle remet en cause sa sincérité ? Elle lâche sa main, provoquant un frisson sur la peau de la rousse qui se fait toucher. Rentre un peu le ventre, par automatisme. Soutien son regard, fait celle que ça trouble pas. "Tu vois.. si ça avait été réellement naturel.. j'aurais certainement fait remonter ma main plus haut." Elle glousse, qui trahit un peu de son état. « Tu me tripotes pas car je suis faite en plastique, c'est ça que tu me dis ? » Incline légèrement la tête, un petit sourire amusé sur les lèvres. Attrape son poignet, et descend la main de la brune jusqu'au bas de son ventre. « Tant pis, tu ... » Mourras. Non, dit pas ça Scarlett. « .. resteras idiote. » Bien rattrapé. Nous frustrer un peu, m'amuser avec toi.

(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
the heart get no sleep

Ca a toujours été un sujet fâcheux. Sa transformation. Sa nouvelle elle. Parce qu'elle voulait changer et que je ne voulais rien qu'elle change. Pas assez belle, qu'elle disait. Moi Scar, je te trouvais parfaite. Moi, à travers mon écran, tu étais déjà la plus belle. Certes, tu l'es toujours. Je me met a rire, "ah tu veux enrichir mes connaissances ?!" Question rhétorique. J'ai jamais rien osé avec toi, on passera un cap a aller plus loin, même si tu me fais envie. Je souris et hausse les épaules a sa remarque, c'est pas moi la première qui ai dis que tu était en plastique, tu notes. Rester idiote ou mourir sans savoir. Un fin sourire glisse sur mes lèvres, le truc c'est que je veux pas que t'ai mal, quand je serais partie. Je veux pas empirer ta douleur, ni la mienne. On aurait l'air de quoi, a tomber amoureuses a deux ? On sait qu'un jour tout sera fini, on le vivra comme avec une épée de damoclès au dessus de la tête et ça ne nous rendra même pas heureuses. Alors je souris. Ma main est désormais sur le bas de son ventre et mes yeux sont fixés dans les siens. Je les garde bien dans les siens, alors que ma main descends plus bas que son ventre. Se glisse dessous son pyjama, se fraye un chemin entre le dernier bout de tissu et sa peau. Là. Bouges plus. Observe. "Tu l'sais.. tu sais que je veux pas vivre avec des regrets." J'ai juste énormément de mal avec ta poitrine. Ca me rends incertaine. Est-ce que tu sens encore les choses ou est-ce que t'a tellement peur qu'ils explosent que tu fais plus rien ? Je ne quitte toujours pas ses yeux et mon visage se rapproche du sien. Ma main se permet une ou deux caresses, rien d'extra, juste pour rire, m'amuser un peu. Je m'avance encore et m'arrête a quelques centimètres de ses lèvres. Là où je peux sentir son souffle, ma langue passe sur mes lèvres et je murmure doucement, "j'ai pas envie de perdre ce qu'on a juste pour.. une envie." Je veux pas te perdre pour une pulsion. J'ai toujours eu envie de toi, mais e préfère partir avec un seul regret que partir sans toi à mes côtés.

(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the heart get no sleep
"ah tu veux enrichir mes connaissances ?!" Elle n'y croit pas, et Scar non plus. C'est juste pour s'amuser, parce que c'est marrant de laisser ses mains baladeuses sur le corps d'une amie. Ca se fait sûrement.. quelque-part. Dans des tribus éloignées ou quoi. Ca se fait chez elles en tout cas. Pas de  façon si prononcée, pas si assumé d'habitude. C'est ça qui change. On a changé de dimension, l'air prend de l'électricité, et la peau de la rousse aussi. Elle se charge de picotements, encouragée par les yeux sombres plantés dans les siens. Une petite distance entre les lèvres de la parfaite, de la surprise sûrement de sentir l'invasion sous le tissu. "Tu l'sais.. tu sais que je veux pas vivre avec des regrets." Parce qu'on t'a donné moins de temps de vie que les autres, alors faut tout vivre d'un coup. De façon désordonné. Approche, encore un peu, et moi j'bouge pas. J'attends. Je sais pas ce que j'attends mais j'en trépigne certainement. Elle provoque de sa langue sur ses lèvres.  "j'ai pas envie de perdre ce qu'on a juste pour.. une envie." Ce qu'on a, cette innocence qui règne entre nous. Est-ce qu'on a vraiment envie de se réveiller avec des questions, nous qui ne nous en posons jamais ? « Dans deux secondes j'vais t'embrasser. » Parce que j'suis humaine, que j'peux pas forcément résister et que j'en ai pas envie de toute façon. Parce que j'ai le droit d'avoir des regrets, moi. « J'te dis ça au nom de nous, tu sais, notre truc. Mais si tu restes là, que tu continues .. ça... là.. moi j'vais pas.. » Respire bordel, tu suffoques à moitié alors qu'elle est juste proche, qu'elle t'effleure, c'est rien sur l'échelle des grandes personnes ça. « Deux secondes. » C'est tout ce qui te reste avant que mes lèvres s'écrasent sur les tiennes.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)