Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) J'ai besoin de tout :P - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(f/m) J'ai besoin de tout :P

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby E.D'orange a écrit:Abby c'est la petite chose attachante qui saute partout, une fofolle :P soit on l'adore sois on la deteste
Il pourrait l'apprécier ^^

Andrew R. Windsor a écrit:On est papa en même temps (f/m) J'ai besoin de tout :P - Page 4 1881463262 ! Les jumeaux de Drew sont nés le 2 février 2015 ! Si ça se trouve, ils se seraient retrouvés dans la même maternité, genre Andrew viendrait voir ses enfants dans leurs couveuses et il tombe sur Raph avec un bébé dans ses bras, alors il viendrait le féliciter et de là découlerait quelque chose (f/m) J'ai besoin de tout :P - Page 4 1616978029
C'était pas dans la maternité de Cambridge (f/m) J'ai besoin de tout :P - Page 4 1616978029 Mais dans une maternité dans une ville proche de NY, donc ça va pas :TT:
Mais ils auraient pu se croiser dans les rues de Cambridge ^^

R. Bellamy S-Maxwell a écrit:On va s'trouver ça alors (f/m) J'ai besoin de tout :P - Page 4 3850463188
Bella est à Harvard depuis six ans donc c'est mort pour partir de là.
On peut, par contre, partir sur potes d'enfance. Suffit de trouver les bonnes visses :luv2: Raphael a grandit où ?
Raph est arrivé en septembre 2014 (f/m) J'ai besoin de tout :P - Page 4 1616978029
Après il a toujours vécu à NY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait que ça soit récent, parce qu'il est seulement arrivé en septembre à Harvard ^^

Parfait pour one night mais juste pour cela car j'ai peut-être son lien love (on voit en rp)
Mais on peut dire que cela a pu se passer genre après les agressions, il aurait pu la sauver d'une possible agression alors qu'elle était avec sa fille et ils se sont revus un soir où ils ont couchés ensemble mais depuis je vois pas ? (f/m) J'ai besoin de tout :P - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veu lancer sur quoi du coup? Une rencontre en soirée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne A. Cohen a écrit:
Parfait pour one night mais juste pour cela car j'ai peut-être son lien love (on voit en rp)
Mais on peut dire que cela a pu se passer genre après les agressions, il aurait pu la sauver d'une possible agression alors qu'elle était avec sa fille et ils se sont revus un soir où ils ont couchés ensemble mais depuis je vois pas ? (f/m) J'ai besoin de tout :P - Page 4 1616978029
Oui on peut partir sur ça pour le début, après (f/m) J'ai besoin de tout :P - Page 4 1616978029
Ils pourraient se revoir de temps en temps lorsqu'ils sortent avec leur enfant (f/m) J'ai besoin de tout :P - Page 4 3850463188

Abby E.D'orange a écrit:Tu veu lancer sur quoi du coup? Une rencontre en soirée?
Oui sur une rencontre en soirée (f/m) J'ai besoin de tout :P - Page 4 1616978029 Le contact serait bien passsé ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai Abby en soirée c'est la folle de service bien alcooliser et qui saute partout en faisant rire tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne A. Cohen a écrit:
   Mais on peut dire que cela a pu se passer genre après les agressions, il aurait pu la sauver d'une possible agression alors qu'elle était avec sa fille et ils se sont revus un soir où ils ont couchés ensemble mais depuis je vois pas ?
Oui on peut partir sur ça pour le début, après
Ils pourraient se revoir de temps en temps lorsqu'ils sortent avec leur enfant

Oui ils ont pu se rencontrer un soir au SB, ont couchés ensemble sous l'effet de l'alcool et se revoir à l'hôpital par hasard quand Raphael amène son bébé (Leanne y travaille comme résidente) et devenir amis par la suite ? (f/m) J'ai besoin de tout :P - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby E.D'orange a écrit:Ouai Abby en soirée c'est la folle de service bien alcooliser et qui saute partout en faisant rire tout le monde.
Et Raph c'est celui qui drague (f/m) J'ai besoin de tout :P - Page 4 3997999705

Leanne A. Cohen a écrit:Oui ils ont pu se rencontrer un soir au SB, ont couchés ensemble sous l'effet de l'alcool et se revoir à l'hôpital par hasard quand Raphael amène son bébé (Leanne y travaille comme résidente) et devenir amis par la suite ? (f/m) J'ai besoin de tout :P - Page 4 73120010
Aaah bah oui on peut faire ça (f/m) J'ai besoin de tout :P - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne A. Cohen a écrit:
   Oui ils ont pu se rencontrer un soir au SB, ont couchés ensemble sous l'effet de l'alcool et se revoir à l'hôpital par hasard quand Raphael amène son bébé (Leanne y travaille comme résidente) et devenir amis par la suite ?
Aaah bah oui on peut faire ça

Ici Leanne (flemme de changer de compte) (f/m) J'ai besoin de tout :P - Page 4 1881463262

Après reste à voir s'il y aura de la gêne entre eux au moment de se revoir après leur nuit au SB alcoolisée ? On peut se le faire en rp l'après SB ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La mère de Isa est française (f/m) J'ai besoin de tout :P - Page 4 3850463188 on pourrait être des cousins (f/m) J'ai besoin de tout :P - Page 4 1616978029 même si avec Nico c'est dur de pas penser autrement (f/m) J'ai besoin de tout :P - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba L. Vargas a écrit:
Ici Leanne (flemme de changer de compte) (f/m) J'ai besoin de tout :P - Page 4 1881463262

Après reste à voir s'il y aura de la gêne entre eux au moment de se revoir après leur nuit au SB alcoolisée ? On peut se le faire en rp l'après SB ?
Oui il pourrait y avoir une certaine gêne au début, mais finalement, le contact passerait bien par la suite ;)

Isabel Ganado a écrit:La mère de Isa est française (f/m) J'ai besoin de tout :P - Page 4 3850463188 on pourrait être des cousins (f/m) J'ai besoin de tout :P - Page 4 1616978029 même si avec Nico c'est dur de pas penser autrement (f/m) J'ai besoin de tout :P - Page 4 3997999705
Aah bah oui on peut être cousin, pas de soucis (f/m) J'ai besoin de tout :P - Page 4 3850463188
Isa a vécu où ? Pour voir s'ils se voyaient souvent ou pas ? :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)