Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) J'ai besoin de tout :P
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(f/m) J'ai besoin de tout :P

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou hanwii
   Descriptif de ton personnage :23 ans ♣️ En 3ème année de Comptabilité en majeur et Langue en mineur ♣️ Est née à New York ♣️ A des origines françaises ♣️ A un petit frère de deux ans de moins que lui, qui est à New York ♣️ A toujours été un élève modèle à l'école jusqu'au lycée ♣️ Il est tombé fou amoureux d'une fille qui lui a brisé le coeur en le quittant du jour au lendemain, alors qu'elle l'avait trompé tout l'été ♣️ Il n'avait rien vu venir, et à partir de là, il a beaucoup changé ♣️ Il est devenu un coureur de jupons, ne voulant plus s'attacher aux filles, ayant peur de souffrir encore une fois ♣️ Il a redoublé une année de lycée suite à ses sorties ♣️ Il a commencé assez tôt l'alcool et même de temps en temps la drogue ♣️ Finalement ce redoublement lui a permis de se remettre en question, et il a bossé, pour pouvoir avoir son diplôme de fin de lycée à 18 ans ♣️ Est partit un an faire un peu le tour du monde, pour ensuite s'inscrire dans une université réputé près de NY ♣️ Il y a repris les fêtes, les coucheries, malgré qu'il bossait dur quand même ♣️ Il a rencontré une fille l'année dernière, dont il est tombé fou amoureux ♣️ Ils sont sortis un an ensemble, mais ils se sont quitté à cause d'un ex, qui se faisait trop présente dans la vie de Raph ♣️ Il est repartit chez ses parents à NY, et elle lui a annoncé être enceinte de lui ♣️ Ils ont décidé de le garder et de se remettre ensemble, sauf que ça ne marchait pas ♣️ C'était crise de jalousie sur crise de jalousie, il y avait eu trop de méchanceté durant leurs disputes, alors d'un commun accord, ils se sont séparés ♣️ Raph a décidé de rejoindre Harvard, pour reprendre ses études ♣️ La mère de son fils habite à une heure de Cambridge, alors ils se voyaient souvent quand même ♣️ Il est devenu papa en début février, et il a son fils, Mateo, une semaine sur deux ♣️ A Harvard, il essaye de se concentrer sur ses cours, mais bon il veut aussi profiter, et il ne se prive pas pour sortir et boire lorsqu'il ne doit pas s'occuper de son fils ♣️ Il a décidé de rejoindre la Winthrop House

Sexe du partenaire: Hommes et femmes (a)
   Nombre maximum de place: Autant que vous voulez (f/m) J'ai besoin de tout :P 3997999705
   Idée de lien:
Alors il me faudrait des one night, parce que même s'il a un fils, il a toujours des besoins le petit (a)
Ensuite des meilleur(e)s ami(e)s homme et femme, au moins un de chaque (f/m) J'ai besoin de tout :P 3997999705
Pourquoi pas une nounou, une étudiante qui viendrait garder son fils quand il est en cours
Une ou un colocataire, mais bon attention il a un fils de deux mois, qu'il a une semaine sur deux chez lui, donc faut l'accepter aussi :P
Des connaissances de New York si jamais il y en a (a)
Et pourquoi pas un parrain ou une marraine de son fils (f/m) J'ai besoin de tout :P 3850463188
Et au final, un petit coup de coeur quand même. Mais attention, si vous prenez ce loin, je ne garantit rien, parce que ça marche qu'au feeling, si j'aime bien rp avec vous etc... Et puis ça se fera forcément au fils des rps (f/m) J'ai besoin de tout :P 3997999705
Bref, voilà tout, mais si vous avez d'autres idées, je suis preneuse, pas de soucis (emo)
   Préférence: Je prends de tout (f/m) J'ai besoin de tout :P 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien (f/m) J'ai besoin de tout :P 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors one night ou coup de coeur (je fonctionne au feeling pour ce type de lien) pourquoi pas ?

Leanne est maman d'une petite fille de 2 ans dont le papa a refait surface peu avant le Spring Break, elle vit avec sa grande soeur et sa fille en ville. Elle est étudiante en médecine et internet en pédiatrie à l'hôpital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux bien une place de meilleure amie, ou un truc bien comme ça (f/m) J'ai besoin de tout :P 3997999705 Parce qu'avec trois comptes chacun on a même pas de lien, c'pas normal Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kate S. Herman a écrit:Moi je veux bien un lien (f/m) J'ai besoin de tout :P 1365124802
Avec plaisir (f/m) J'ai besoin de tout :P 3850463188
T'as déjà une petite idée ou pas du tout ? :P

Leanne A. Cohen a écrit:Alors one night ou coup de coeur (je fonctionne au feeling pour ce type de lien) pourquoi pas ?

Leanne est maman d'une petite fille de 2 ans dont le papa a refait surface peu avant le Spring Break, elle vit avec sa grande soeur et sa fille en ville. Elle est étudiante en médecine et internet en pédiatrie à l'hôpital.
On peut partir sur one night et avoir voir comment ça évolue, parce qu'il a beaucoup de mal à s'attacher aux femmes désormais ^^

Scarlett R.-Strudwick a écrit:Moi j'veux bien une place de meilleure amie, ou un truc bien comme ça (f/m) J'ai besoin de tout :P 3997999705 Parce qu'avec trois comptes chacun on a même pas de lien, c'pas normal Vic
J'avoue c'est pas normal (f/m) J'ai besoin de tout :P 1616978029
Alors si tu veux être sa meilleure amie, pas de soucis (f/m) J'ai besoin de tout :P 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir sur one night et avoir voir comment ça évolue, parce qu'il a beaucoup de mal à s'attacher aux femmes désormais ^^

Cela me va surtout que Leanne depuis la naissance de sa fille il y a deux ans a du mal aussi à s'attacher de nouveau à un homme, elle fait passer sa fille avant les hommes en fait plus ses études.

Cela remonterait à combien de temps ? Cela peut être dans les deux dernières années comme récent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien être le parrain d'son fils hanwii (f/m) J'ai besoin de tout :P 1365124802
Du coup, on partirait sur un lien fort (f/m) J'ai besoin de tout :P 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussiiiii je veux bien un lien (a) J'avoue que j'ai une petite préférence pour marraine et/ou colocataire (f/m) J'ai besoin de tout :P 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heey (f/m) J'ai besoin de tout :P 3850463188

Moi j'veux bien être la nounou (f/m) J'ai besoin de tout :P 1365124802

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raphael T. White a écrit:J'avoue c'est pas normal (f/m) J'ai besoin de tout :P 1616978029
Alors si tu veux être sa meilleure amie, pas de soucis (f/m) J'ai besoin de tout :P 3850463188

J'me permets de te proposer ce genre de lien parce qu'on sait tous les deux que l'autre est pas prêt de partir (f/m) J'ai besoin de tout :P 3997999705 Et perso j'en ai marre des BFF qui durent pas Vic

Donc oui, je veux (f/m) J'ai besoin de tout :P 4046487928 On discute du lien en MP où tu veux l'faire ici ? (f/m) J'ai besoin de tout :P 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)