Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReady for the fun • Tobias - Page 2

Ready for the fun • Tobias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tessa laisse une petite grimace sur son visage quand elle apprend que Tobias a recroisé le chemin de son ex et que ça s'est mal passé. Bien entendu, elle aurait voulu, pour lui, que tout se passe bien ou que cela n'arrive pas pour raviver une ancienne blessure. Elle ne peut pas savoir mais ce qui est certain, c'est que durant cette soirée, les problèmes de la vie ne seront pas présents. Bon, alors décidons que ce soir, les sujets négatifs sont bannis ! dit-elle d'un large sourire, venant boire son verre plutôt rapidement. Un jus de fruit alcoolisé. En fait, elle adore ce cocktail depuis quelques jours, maintenant et elle se les enfile. Tu vois, je perd déjà la mémoire, ça ne va pas du tout ! Sa vie n'est pas triste, dans ce sens, c'est vrai. Bien sûr ! Puis, tu verras, j'ai des voisins plutôt ... cinglés. Mais l'appartement est tellement bien situé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De toute manière, un jour où l'autre j'aurais recroisé le chemin de mon ex Chrysta. Je ne pouvais pas passer inaperçu aussi longtemps. C'est impossible. Puis, je savais que si je venais à la retrouver. Nos retrouvailles se passeraient vraiment mal ... vu que je suis vraiment rancunier et que je n'ai toujours pas avalé la tromperie de celle-ci. « Complètement à bannir, ça me soulagerait la conscience. » Dis-je en buvant quelques gorgées de mon verre. « Faut vraiment remédier à ce problème de mémoire. » Réplique-je en m'installant un peu plus à ses côtés. « Je ne pense pas qu'ils soient aussi cinglés que moi. » Je suis déjà un beau spécimen en moi-même. Impossible que quelqu'un puisse me battre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne vaut mieux pas parler de sujets qui minent le moral alors elle propose de bannir tout ceci et elle affiche un large sourire à sa réponse. D'ailleurs, elle lève son verre envers lui pour trinquer. Même s'ils venaient déjà de boire, auparavant. Surtout qu'elle a pratiquement terminé ce verre qui ne la rendra pas encore pompette, soyez rassuré. Je te le fais pas dire.. Mais ça m'arrive partout, en cours, chez moi.. Ouais, elle oublie trop de choses, et souvent, c'est important. Alala. C'est ensuite qu'un rire s'échappe aux paroles de Tobias. C'est vrai, que c'est un cas, tout comme elle. C'est peut être pour ça qu'ils s'entendent aussi bien. Non mais là, face à mon appartement, j'ai un couple d'hippie. Mais de vrai de vrai. Oui, tout les rituels y passent et à des heures plutôt loufoques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En voyant le sourire angélique de Tessa, cela me remontait déjà le moral comparer au sujet de conversation que j'avais entamé. Je viens ensuite à lever mon verre en direction de la jeune femme pour trinquer. Même si mon verre était déjà presque vide, je voulais vraiment trinquer avec Tessa. « Tu vas réussir à régler ce problème de mémoire, j'en suis persuadé. » Faut simplement réussir à se concentrer un minimum pour réussir à vaincre sa mémoire. Je lui dis que je suis un cas particulier pour me comparer à ses voisins qu'elle trouvait chelou. Faut dire ce qu'il est, je suis un cas et je l'assume. « Au contraire, ça doit être l'éclate dans ton immeuble. » Réplique-je en rigolant tout en m'imaginant les rituels qui pourraient faire, des plus simples aux plus loufoques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, certainement qu'elle va régler ce problème. De toute façon, il le faut bien. Non, elle ne peut pas rester dans ce genre de situation, à son âge. Vous vous rendez compte ? Bon, après, c'est certainement passager, rien de grave, rien d'alarmant. Et c'est ensuite qu'elle trinque avec Tobias, terminant presque son verre, par la suite. Reposant son verre sur la table ronde, Tessa raconte à son ami, à quel point ses voisins peuvent être loufoques, dans leur genre. C'est cool, d'être hippie, ouais mais parfois, c'est difficile à .. Je te le fais pas dire mais parfois, c'est difficile à supporter. Genre vraiment. Ils font des rituels à trois heures du matin, je ne sais même pas pourquoi. Et quand tu dois dormir, c'est pfiouu. Les murs sont trop mince dans cet immeuble mais il est bien situé. Bon, après plus loin, y a un gars tout seul. Assez bizarre avec son chien..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai une chance extraordinaire. Malgré mon petit retard dans les études, je n'ai pas eue du mal à me remettre dans le bain. J'ai une excellente mémoire, du coup ça me facilite pas mal les choses. Après tout, si Tessa veut de l'aide pour surmonter ce petit soucis de mémoire. Je serai ravi de l'aider du mieux que je le pouvais. C'est mon amie avant tout. Et, je ne laisse jamais un ami dans la galère. Bref. J'avais trinqué avec Tessa tout en terminant complètement mon verre. Il me fallait rapidement recommander quelque d'autre, si je ne veux pas me déshydraté sur place. Ensuite, vient le moment où on parle des voisins de la jeune femme. Ça ne doit pas être marrant tous les jours mais, c'est assez comique comme situation. « En même temps, essayer de comprendre une hippie c'est compliqué. » Murmurais-je à son oreille avant de rigoler. Franchement, Tessa n'a vraiment pas de chance sur le coup. « Tu devrais faire attention à tes petites fesses, c'est peut-être un pervers l'homme avec son chien. » Dis-je pour essayer de faire flipper un peu la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Verre pratiquement terminé, Tessa se mit à parler de ses nouveaux voisins, plutôt décalés pour la plupart. Bien sûr qu'il y en a, plus ou moins normal on va dire. Du moins leur mode de vie mais d'un autre côté, c'est aussi bien de l'originalité dans son quotidien. À voir si elle peut le supporter assez longtemps. De toute façon, c'est un bon appartement, bien placé, bien situé donc elle ne va pas le lâcher aux moindres soucis. C'est certain. La femme surtout.. Elle part dans des délires... Avant de se refaire le monde. Bon, c'est vrai, c'est plutôt drôle, des fois ! avoue-t-elle finalement alors qu'elle termine enfin son verre. Ne dis pas ça, je serais capable d'y croire ! dit-elle en rigolant avant de reprendre la parole. Non mais le chien... C'est un chihuahua.. Le chien qui ne va absolument pas avec le gars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai terminé mon verre et, j'avais vraiment besoin d'un deuxième dans l'immédiat. Du coup, j'interpelle un serveur pour qu'il prenne une nouvelle commande. Je repose après que le serveur soit parti toute mon attention sur Tessa. Qui me racontait tout de ces voisins loufoques ou pas. C'est assez bizarre de vivre dans le même immeuble que ces fous furieux. J'aurais déjà pris mes affaires et déménager à la seconde où j'aurais vu ça. « Elle est vraiment loufoque ta voisine. Comment tu fais pour accepter ça ? » C'est vraiment une question que je me pose depuis qu'elle me raconte ses mésaventures avec elle. « Mais, je ne rigole pas justement. C'est ça le problème. » Dis-je en ancrant mon regard dans le sien en gardant mon sérieux jusqu'au bout. « Finalement, je pense que je ne viendrais pas visiter ton appartement. » Bah quoi ? Plus elle me raconte ses aventures dans cet immeuble. Plus je n'ai clairement pas envie d'y foutre un pied là-bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tessa continue et finit même de raconter ses problèmes de voisinage. Enfin problème est vite dit car bon, parfois l'ambiance est cool dans l'immeuble. Mais en ayant des études, un travail et une vie à reprendre... Bah, c'est difficile de se concentrer et de tout faire au mieux. C'est ensuite qu'elle vient à hausser les épaules. Cet appartement est top, en plus il est super bien situé donc... Je le garde. Et elle préfère supporter ces voisins que de devoir changer d'appartement. Elle n'a pas assez de temps. Elle termine ensuite son verre avant de reporter son regard sur Tobias, laissant échapper un sourire. Mais je préfère que tu rigoles, s'il te plait Tobias. dit-elle d'une mine triste, apeurée. Difficile de cerner si c'est une blague ou s'il est vraiment sérieux. Mais c'est ensuite qu'elle ouvrit grand la bouche. Si tu tiens à moi, alors tu viendras et tu ne feras pas attention aux voisins.. dit-elle en levant les yeux au ciel. S'il tient à elle, il ferait abstraction des voisins, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'ai jamais connu un problème de voisinage comme Tessa est en train de le vivre dans son immeuble. En même temps, si j'en avais eu me connaissant, j'aurais très mal réagi. Après avoir poussé ma gueulante j'aurais déménagé sur-le-champ. « Tu as au moins un avantage dans tout ça. C'est un bon début. » Je récupère la commande que j'ai passé quelques instants plus tôt au serveur qui passait devant nous. Je bois quelques gorgées avant de replonger mon regard sur la silhouette de Tessa. « Il n'y a pas de s'il te plaît qui tient avec moi. » Dis-je en éclatant de rire ! Elle pouvait donc comprendre que je rigolais depuis le tout début de cette conversation. « Tu me demandes l'impossible, tu le sais ça ? Évidemment, j'ai vraiment peur de rien. Mais, c'était surtout pour la taquiner un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)