Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReady for the fun • Tobias
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ready for the fun • Tobias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tessa ne s'arrête pas et d’ailleurs, elle ne veut pas s'arrêter. Elle a tellement de mois en retard, et donc à rattraper que les soirées s'enchaînent. En même temps, on ne peut pas lui en vouloir, elle se fait son Spring Break à elle toute seule. Et pas question de faire la fête seule. Car justement, à l'extérieur devant ce pub, la jeune brune attendit un ami, portable à la main. Oui, elle préfère l'attendre dehors plutôt qu'à l'intérieur et il n'y a aucune raison particulière. Ou alors, elle n'est jamais venue dans cet endroit et préfère rentrer accompagnée ? Oui, certainement. Heureusement, elle n'attend pas trop longtemps. Tobias n'est pas une fille et n'est pas très long pour se préparer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais des mois à rattraper pour faire la fête. Puisque séjourner en taule n'est pas vraiment l'éclate. Et, les soirées avec l'alcool qui coule à flot vous manque rapidement. Donc, pendant le spring break j'ai rattrapé un peu mon petit retard. J'ai profité de toutes les bonnes choses qu'on me proposait. D'ailleurs, ce soir une amie m'attendait pour faire la fête. C'est toujours plus agréable de faire la fête à deux. Je n'ai pas mis longtemps à arriver devant ce pub. Je cherche du regard Tessa et, une fois trouvé je m'approche d'elle. Quand je fus à sa hauteur, je viens à lui sourire grandement. J'étais pile à l'heure pour le rendez-vous. Pas une minute de moins, ni une de plus. « Prête à faire la fête jusqu'à l'aube ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Attendant devant ce pub, elle ne tarde pas à voir Tobias arriver face à elle. Et là, son sourire s'agrandit avant qu'elle ne vienne lui faire la bise. Faut l'excuser mais elle adore le contact avec les gens... Après ça, elle sautille légèrement sur place parce que oui, elle veut démarrer cette soirée. Elle en a besoin puis elle est en très bonne compagnie. J'espère que toi, t'es prêt ! dit-elle amusé avant de l'entraîner à l'intérieur du pub où une bonne ambiance y régnait déjà. Tu sais que je n'ai pas flirté avec un gars depuis des mois ? Puis son regard scrute la salle mais une grimace l'accompagne rapidement. Faudra que tu me donnes quelques tuyaux, je suis devenue... Une looseuse ? Oui, ça doit être le mot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas mis extrêmement longtemps pour rejoindre ce pub. Je m'approchais d'elle avec un beau sourire dessiner sur mes lèvres. Une fois à ses côtés, je viens à lui faire la bise. C'était un signe de politesse. Je la regarde ensuite sautillé un peu partout, chose qui me faisait rire. « Bien plus que prêt à endiabler cette soirée. » Réplique-je amusé, avant de rentrer à l'intérieur du pub en sa compagnie. « Tant que ça ? Je suis peut-être l'homme de ta situation. » Dis-je en scrutant la salle pour éviter de marcher sur les pieds des gens déjà présents sur le lieu. « Je ne suis pas aussi doué que tu ne le penses. En tout cas, j'essayerais de te donner quelques conseils si tu veux. » Déclare-je pour la soutenir mais, surtout la rassurée en quelque sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ils sont tout les deux prêt, n'est-ce pas magnifique ? Non parce que cette soirée risque d'être au top du top. Du moins, il le faut mais d'abord, essayons de se calmer. Elle est pire qu'une pile électrique, là. Calme-toi, Tessa ou tu vas nous faire une crise. En entrant dans ce pub, elle avoue à Tobias que cela faisait des mois qu'elle n'a pas flirté avec un garçon. Faut dire qu'elle a perdu une certaine habitude, la petite. Ce n'est pas peut être, c'est sûr ! dit-elle amusé, trouvant une petite table avec des longs tabourets. Là, on sera bien. dit-elle ensuite avant d'attraper un quelconque serveur pour commander. Faut bien commencer. Mais si, fais pas ton modeste. Je veux bien de tes conseils, pour plus tard. Autant profiter de la soirée, avec son ami, dans un premier temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sens que cette soirée allait être parfaite. Divine. C'était le mot exact. En réalité, de voir Tessa aussi enthousiaste à l'idée de passer la soirée avec moi. Me donner envie de faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Après être rentré dans le pub, je regarde autour de moi pour éviter de marcher sur les pieds des gens. On s'approche d'une table pour s'installer tranquillement. Du coup, je m'installe sur un long tabouret avant de regarder Tessa interpeller un serveur au hasard. Une fois la commande terminée, je pose mon regard sur la jeune femme avant de sourire. « Je ne fais pas mon modeste, bien au contraire. Attendons la fin de la soirée, veux-tu ? » Puisque pour l'instant, je veux profiter pleinement de mon amie pendant cette soirée ensemble. Après, on avisera chaque de notre côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée comme celle-là, Tessa en avait besoin. Elle veut simplement oublier ces derniers mois et tenter de reprendre le cours de sa vie, là où elle l'avait laissé. Bien entendu, ça s'annonce difficile parce que ça a été dur, tout ce temps mais, elle ne compte pas montrer cette faiblesse. Non, elle va juste être elle-même et s'amuser avec un ami. Assise sur un long tabouret, elle tente d'appeler un serveur et une fois les commandes prises, son regard se retourne vers Tobias. Je suis d'accord. Oui, après peut être qu'elle ne fera rien, elle répond parfois de façon spontanément et oublie ses propres paroles, une heure après.. Du nouveau depuis la dernière fois ? Comme toujours, elle veut tout savoir. Rah la curiosité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis mon retour à Cambridge, j'ai l'impression de m'encroûter tellement je ne fais plus la fête. Donc quand j'ai reçu un message de Tessa pour m'inviter à passer la soirée ensemble. Je n'ai pas évité une seule seconde pour y répondre positivement. Toujours, assis sur ce grand tabouret j'attendais impatiemment pour quémander ma commande. J'ai vraiment besoin de ma dose d'alcool. Cela fait bien trop longtemps que je n'y avais plus touché. Je repose mon regard sur Tessa tout en souriant. Quand elle répond qu'elle était d'accord. Je ne répondis pas, cela ne sert à rien. « J'ai retrouvé mon ex pendant le spring break ... mais, je n'ai pas très envie d'en parler pour éviter de plomber la soirée. Et toi, quoi de nouveau depuis notre dernière soirée ? » Dis-je pour apprendre absolument tout sur la vie de mon amie. J'ai besoin qu'elle me change les idées rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a déjà une ambiance dans ce pub, c'est un bon point. Bien entendu, ils vont s'amuser mais ils ont le temps. Nul besoin de se presser. Là, elle a envie de parler et de parler avec lui, connaître les dernières nouvelles qui l'intéressent. Les commandes ne tardent pas à arriver et quand le serveur repart, Tessa prit quelques gorgées de sa boisson, tandis que d'une oreille, elle écoute les paroles de Tobias. Comme tu veux mais ça n'a pas l'air de s'être bien passé. S'il ne veut pas en parler, c'est qu'il n'a pas eu de bonne retrouvaille, justement. D'ailleurs, elle fit une grimace avant de reprendre. J'essaye de me remettre dans les cours et franchement, ce n'est pas facile.. Ma vie est tellement triste. Oh oui, tellement. Ah si, je me suis trouvé un petit studio, en centre-ville !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'ambiance du pub est vraiment excellente, cela donne vraiment envie de faire la fête jusqu'au bout de la nuit. C'est un plaisir inexplicable. Pourtant, Tessa semble avoir envie de parler. Papotons dans ce cas. Mais, je ne rentrerais pas dans les détails de ma vie. Quand je récupère ma commande, je prends quelques gorgées de ma boisson en l'écoutant me répondre. « Effectivement, ça c'est plutôt mal passé. » Je reste maigre dans les détails. Je n'ai pas envie de bousiller cette soirée, qui semble être parfaite pour l'instant. Je bois quelques gorgées une nouvelle fois de ma boisson. Sentir l'alcool coulait dans mes veines, me fait atrocement de bien. « Ne dis pas ça. Ta vie n'est pas aussi triste. La preuve, j'en fais partie. » J'veux vraiment détendre l'atmosphère qui règne au-dessus de nos têtes. « Je viendrai le visiter dans la semaine, si tu veux bien ? » Quémande-je avec un sourire jusqu'aux oreilles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)