Invité
est en ligne
Invité
Elastic Heart
w/ Naomi
w/ Naomi
Tous les membres du club des voyages humanitaires venaient de rentrer d’un séjour rapide, soit de 3 jours, du Vanuatu. Nous avions apporté notre aide aux pauvres victimes du cyclone survenus alors que nous nous amusions tous en Nouvelle-Zélande. Enfin moi, j’en profitais surtout pour me reposer dans les bras de mon amour que j’avais enfin retrouvé. Ca faisait 2 jours qu’on était rentré en fait et j’avais besoin de prendre des nouvelles de Naomi après ce que j’avais appris de la bouche d’Aaliyah. Je ne savais même pas si son petit-ami l’avait mise au courant. Je ne savais pas comment aborder le sujet avec elle. Je verrai le moment venu de par son état. En fait, je stressais un peu. Et dire qu’au final ma sœur était comme Silvia, cette pétasse qui avait couché avec Jacey. Quoique non, elle était bien pire car en plus de coucher avec un homme en couple, elle aussi était en couple. Quoi de plus écœurant ! J’avais laissé Jacey chez moi et m’étais rendue à la Cabot House, espérant ne pas y croiser ma sœur car je n’étais vraiment pas d’humeur à discuter avec elle. J’empruntais le chemin qui menait à la chambre de Naomi. Une fois devant sa chambre, je me rendais compte que je n’avais absolument rien apporté pour elle, même pas un paquet de mouchoirs quoi ! Au moins, j’avais mon épaule au cas où elle voudrait pleurer dessus ou mes bras au cas où elle voudrait s’y blottir pour oublier quelques instants sa peine. Je pense qu’avec les hormones, si elle pleurait devant moi, j’allais pleurer bien plus qu’elle et elle n’avait pas besoin de ça. J’avais aussi peur dans un sens qu’elle ne pleure pas et tente de se contenir pour montrer qu’elle est forte. Je ne voulais pas qu’elle souffre, ni intérieurement, ni extérieurement et j’étais mal, terriblement mal. Je frappais à la porte, regardant mes pieds, la porte, mes mains… Un stress énorme me gagnant. C’était quand même ma sœur qui c’était fait son petit-ami quoi !
(Invité)