Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNaomi ► Elastic Heart
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Naomi ► Elastic Heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elastic Heart
w/ Naomi 

Tous les membres du club des voyages humanitaires venaient de rentrer d’un séjour rapide, soit de 3 jours, du Vanuatu. Nous avions apporté notre aide aux pauvres victimes du cyclone survenus alors que nous nous amusions tous en Nouvelle-Zélande. Enfin moi, j’en profitais surtout pour me reposer dans les bras de mon amour que j’avais enfin retrouvé. Ca faisait 2 jours qu’on était rentré en fait et j’avais besoin de prendre des nouvelles de Naomi après ce que j’avais appris de la bouche d’Aaliyah. Je ne savais même pas si son petit-ami l’avait mise au courant. Je ne savais pas comment aborder le sujet avec elle. Je verrai le moment venu de par son état. En fait, je stressais un peu. Et dire qu’au final ma sœur était comme Silvia, cette pétasse qui avait couché avec Jacey. Quoique non, elle était bien pire car en plus de coucher avec un homme en couple, elle aussi était en couple. Quoi de plus écœurant ! J’avais laissé Jacey chez moi et m’étais rendue à la Cabot House, espérant ne pas y croiser ma sœur car je n’étais vraiment pas d’humeur à discuter avec elle. J’empruntais le chemin qui menait à la chambre de Naomi. Une fois devant sa chambre, je me rendais compte que je n’avais absolument rien apporté pour elle, même pas un paquet de mouchoirs quoi ! Au moins, j’avais mon épaule au cas où elle voudrait pleurer dessus ou mes bras au cas où elle voudrait s’y blottir pour oublier quelques instants sa peine. Je pense qu’avec les hormones, si elle pleurait devant moi, j’allais pleurer bien plus qu’elle et elle n’avait pas besoin de ça. J’avais aussi peur dans un sens qu’elle ne pleure pas et tente de se contenir pour montrer qu’elle est forte. Je ne voulais pas qu’elle souffre, ni intérieurement, ni extérieurement et j’étais mal, terriblement mal. Je frappais à la porte, regardant mes pieds, la porte, mes mains… Un stress énorme me gagnant. C’était quand même ma sœur qui c’était fait son petit-ami quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à croire que j'suis tombée dans le drug love.
featuring the beautiful jade. 

La nouvelle vie de Naomi n’était qu’une succession de jours tristes et douloureux. Depuis qu’elle était rentrée de son voyage humanitaire et qu’elle avait eu une altercation avec Ashton dans les couloirs concernant son infidélité, la jeune femme se laissait quasiment dépérir et commençait à avoir la main lourde sur les boissons. Elle était à deux doigt de commencer à fumer de la weed pour ressentir un peu de bien-être dans ce monde noirci par la déception et la douleur. Ses cours ne lui permettaient même plus de garder la tête hors de l’eau et vivre dans la Cabot House était vécue comme une humiliation quotidienne car elle savait que tout le monde savait. Naomi se sentait tellement mal, il lui arrivait de se réveiller en pleine nuit pour vomir. Elle ne s’était pas sentie aussi vide que depuis la mort de sa mère et cette sensation de désespoir la faisait terriblement flipper. Aujourd’hui par exemple, pour la première fois depuis des années Naomi n’avait réussie à se lever qu’aux alentours de midi, elle avait erré en peignoir de soie toute la journée, buvant du thé, regardant une série assez violente pour lui changer les idées. Son portable était caché dans un coin de sa chambre, elle avait décidé d’arrêter de regarder son cellulaire toutes les deux secondes, terrifiée à la moindre notification. La jeune femme avait fini par se motiver à enfiler un jean déchiré ainsi qu’une chemise en jean pour se donner un peu de contenance et elle était en train de finir de s’appliquer du mascara lorsque quelqu’un frappa à la porte. Le coeur de Naomi s’arrêta de battre. Et si… ? Elle regarda son reflet dans le miroir, s’interrogeant sur ce qu’elle devait faire. Puis se traina jusqu’à la porte de sa chambre, retenant son souffle, elle ouvrit la porte et se retrouva nez à nez avec Jade. Naomi la regarda sans rien dire quelques instants. Elle ne savait pas trop comment prendre le fait que la soeur de la fille à cause de qui tout était arrivée était devant elle, soeur qui était aussi une de ses plus fidèles amies. « Si t’es là pour défendre ta salope de soeur Jade je te le dis c’est même pas la peine je préfère encore que t’ailles consoler Darnell pour avoir pleuré pour elle. » Dure, froide, Naomi essayait de sauver les apparences mais ses traités tirés et son teint gris ne mentait pas sur l’état dans lequel elle était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elastic Heart
w/ Naomi 

La porte s'ouvrait devant moi et... Je n'eus pas le temps de dire quoique ce soit car Naomi m'ordonna limite d'aller voir ailleurs si j'étais là pour défendre Aaliyah. Enfin, ma salope de soeur si on reprenait ses mots. Ca me faisait un peu de mal d'entendre la façon dont on parlait d'elle, mais elle n'avait pas tort. Aaliyah c'était comportée comme la dernière des salopes avec Naomi alors qu'elle essayait de devenir amie avec elle. Je sais pas. Après ce qui c'était passé entre Jacey et moi, je n'aurai jamais imaginé que ma soeur puisse se comporter exactement de la même façon que Silvia. « Je suis pas là pour ça, y'a rien à défendre chez elle actuellement... ». Elle se comportait tellement mal, envers pas mal de monde. Mais qu'est-ce qui lui arrivait sérieusement ? J'étais obligée de me poser la question vu qu'il m'était impossible de la lui poser directement. Elle n'y répondrait pas. Je la connaissais comme si je l'avais faite. Alors que ça faisait seulement quelques petits mois que l'on c'était retrouvées elle et moi. Je m'approchais lentement d'elle, la serrant dans mes bras. « Je suis là pour toi ! ». Je savais à quel point ça pouvait faire mal d'être trompée par la personne que l'on aime et je sortais tout juste de cette phase de déprime où je voyais tout noir, où je sortais à peine et ne voulait parler à personne. Et la voir dans cet état, son beau sourire totalement absent de son visage. J'étais mal pour elle. Je ne voulais pas la voir dans cet état, je ne voulais pas qu'elle tombe aussi bas que moi. « T'as parlé avec Darnell d'ailleurs ? ». Je prenais de ses nouvelles via Nolwenn. Je ne savais pas comment lui parler de tout ça, sincèrement. Il avait tellement souffert à cause d'Aaliyah que je ne savais pas par où commencer avec lui alors pour le moment, je faisais tout pour éviter de lui faire face. Mais je n'y arriverai pas bien longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il existait trois types de personnes lorsqu’il s’agissait de vivre sa souffrance. Certaines étaient dépressives et broyaient du noir, d’autres se réfugiaient dans le travail ou une passion, donnant l’air de s’en foutre et enfin, d’autres alternaient ces deux facettes selon qu’elles se trouvaient en public ou en petit comité. Naomi n’était pas le genre de fille à se jeter par terre en pleurant et jurant ses grands dieux qu’elle préférait mourir que de vivre cela mais la souffrance était réelle. Tout ce qu’elle faisait était parasité par la pensée d’Ashton en train de donner du plaisir à cette fille, en train de gâcher leur relation si spéciale. Sa réaction dans le hall la hantait, elle n’en dormait plus la nuit. Elle qui n’avait besoin que de cinq heures de semaine pour être retapée se surprenait à trainer au lit plus que de raison. C’était vraiment trop douloureux pour être vécu. Et maintenant voilà qu’un témoin clef de l’affaire se ramener jusqu’à chez elle. Elle était évidemment au courant et l’humiliation fut double. Lorsque Jade la prit dans ses bras, Naomi fut d’abord très raide avant de se détendre progressivement et de se laisser faire. Mon dieu c’était bête mais ce câlin venait de lui faire un bien fou. Elle avait tellement besoin d’affection, sa famille lui manquait tellement, elle voulait tellement qu’on la prenne dans ses bras et qu’on lui dise que tout irait bien. Elle se sentait complètement démunie.  « On a vraiment pas de chance Jade, vraiment pas de chance. » murmura t-elle en la laissant rentrer dans sa chambre. Naomi se posa sur la chaise de son bureau et versa une tasse de thé à Jade qui lui demanda si elle avait parlé à Darnell. « Non pas du tout, je suppose qu’il est au courant ? » Elle était tellement dégoûtée de savoir que tout le monde savait sauf elle, elle le prenait pour une véritable trahison. « Franchement j’aurais aimé que vous veniez me le dire, Jade, j’ai cru que c’était une blague au début j’ai pas cru Ashton jusqu’à ce que j’entende des échos un peu partout. Tu savais ? » Elle appréhendait la réponse, elle se sentait seule et voir que ses amis les plus proches l’avaient laissé dans une telle situation la laissait confuse et perdue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elastic Heart
w/ Naomi 

J’aurai préféré qu’elle ait tort mais ce ne fut pas le cas. En effet, en amour, je n’avais pas de chance. Maxime, mon premier petit ami, ma première fois et il est allé voir ailleurs après avoir eu ce qu’il voulait. Jacey, mon premier amour, le seul avec qui j’envisageais peut-être une réelle relation. J’étais quand même restée deux ans avec lui et pour moi, c’était énorme et j’apprends qu’il me trompait. Je ne sais pas. Plus tu es bien et plus ça se passe comme… Comme de la merde et tu es traitée comme telle. Malheureusement pour Naomi, elle venait de me rejoindre dans le club des femmes fraichement trompées d’Harvard. Cette université est vraiment un nid à cons. Je passais ma main dans ses cheveux, comme pour la réconforter après cette étreinte et au bout de quelques minutes, je lâchais prise, dans tous les sens du terme. Elle avait besoin de souffler un peu, de respirer et j’allai l’étouffer si je ne la lâchais pas. Je bougeais la tête de gauche à droite pour montrer à quel point j’étais triste en l’entendant dire ça. La seule chance que j’aie actuellement, c’était d’être enceinte. Au fil du temps, je me rendais compte que cette grossesse était un mal pour un bien. D’ailleurs, il fallait peut-être que je lui annonce la nouvelle. Mais pas tout de suite. Je ne voulais pas afficher mon bonheur comme ça, au grand jour alors qu’elle était au plus mal. Je me concentrais donc sur ce qu’elle disait. Moi, on verrait sûrement plus tard… « Oui il le sait. La seule personne qui n’est pas au courant actuellement, c’est Andrew… ». Le pauvre. Il ne savait apparemment pas encore dans quoi il c’était embarqué. Une femme capable de tromper Darnell, un homme qui est prêt à donner tout ce qu’il a à la femme qui partage sa vie pour qu’elle se sente bien… Je ne sais pas, mais elle ne doit pas être très nette et sincère. Mais Andrew est un homme tellement aveugle en même temps. « Je le sais depuis… La réunion du club que tu as organisé… Je voulais qu’Ashton te le dise de lui-même. Je ne me voyais vraiment pas te dire ça ma chérie, sincèrement… ». Si quelqu’un m’avait dit que Jacey me trompait je l’aurai tellement mal pris. Je n’aurai même pas accepté de me remettre avec lui. Ça voudrait qu’il aurait continué de me mentir. De faire comme si rien ne c’était passé avec Silvia. C’est pour cette raison que je voulais que la nouvelle vienne d’Ashton et pas de moi. Et certainement pas de ma sœur. Et me voilà assise sur son canapé, ma tasse de thé à la main. Dans cette main qui tremblait. J’étais tellement mal pour elle, puis ces hormones stupides. J’étais au bord des larmes. « Tu vas quand même en cours dis-moi ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Recroquevillée sur elle-même, Naomi se sentait tellement minable qu’elle n’arrivait même pas à regarder Jade en face. Ce n’était pas du tout son genre, elle était plus le genre de filles à garder la tête haute quelque soit al situation mais elle se sentait humiliée. Elle avait l’impression que c’était directement dirigé contre elle, elle en arrivait à penser que la drogue et la pulsion étaient des excuses et qu’en fait c’était juste pour lui faire du mal, pour la détruire. En ouvrant son coeur à Ashton, Naomi avait décidé d’avoir une véritable faiblesse. Elle savait que l’amour menait aux meilleures et aux pires sentiments et là elle était clairement dans le pire. Elle venait de demander à Jade si elle faisait partie des gens qui étaient au courant et lorsqu’elle lui confirma, Naomi poussa un long soupir d’exaspération. Elle était vraiment passée pour une conne aux yeux de tout le monde, elle qui tenait tant à son image, elle préférait celle de la règle des glaces que celle de la femme cocue avec sa pire ennemie. Néanmoins lorsque Jade déclara que seul Andrew n’était pas au courant, une flamme s’éclaira dans ses yeux. Son instrument de vengeance elle l’avait, elle allait lui dire avant qu’Aaliyah ne puisse lui dire comme ça elle la foutrait dans la merde et bousillerait son couple avec un peu de chance. Il était hors de question qu’elle s’en sorte comme ça. Naomi se sentit reprendre du poil de la bête, elle se leva pour allumer une clope à la fenêtre, ne demandant même pas à Jade si ça l’importunait puisqu’elle ignorait encore jusque ici qu’elle était enceinte. « Oui je vais en cours, j’essaie de faire ce que je peux mais je lui en veux tellement Jade. Ça me consume. Je me demande tout le temps pourquoi il a fait ça, si c’est parce qu’il était pas comblé sexuellement, si c’est parce qu’effectivement je lui prenais beaucoup la tête ces derniers temps… » soupira t-elle en expiant sa fumée. « J’ai envie qu’il revienne comme un chien et d’un autre côté je veux plus jamais avoir à faire à lui. Comment t’as fais pour t’en sortir ? » lui demanda t-elle désespérée. « Merci beaucoup d’être venue prendre de mes nouvelles en tout cas… Je suis contente de voir que je peux compter sur des amies comme toi. Pour le moment t’es la seule à se pré-occuper de comment je vais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elastic Heart
w/ Naomi 

Je l’écoutais se dévaloriser, se poser tout un tas de questions mais la concernant. Comme si c’était elle la fautive dans l’histoire. Comme s’il avait fait ça à cause d’elle. J’avais ça il y a peu et je m’étais rendue compte que je n’y étais pour rien dans la tromperie de Jacey et… Je ne voulais pas que Naomi fasse comme moi. Je ne voulais pas qu’elle reste dans l’obscurité et s’accuse pour rien. Elle n’y était clairement pour rien. Les seuls fautifs dans cette histoire étaient Aaliyah et Ashton. Puis, je ne sais pas mais, il y avait un truc tellement louche dans tout ça. Ashton qui couche avec une femme complètement droguée. Il voulait se la faire depuis longtemps et avait profité de cet état second pour coucher avec elle c’est ça ? Non parce que sinon, je ne comprenais pas. « Faut que tu sache et te dise juste une chose. T’y es pour rien dans tout ça ok ? ». Je prenais un ton assez ferme en posant cette question mais je ne voulais pas me montrer trop bisounours avec elle. Parce que je voulais qu’elle aille de l’avant. Je voulais voir cette Naomi à laquelle j’étais habituée depuis notre arrivée à Harvard. Cette femme forte, souriante qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. J’étais d’ailleurs très admirative de cette Naomi-là. « J’ai tout fait… Mais vraiment tout fait pour l’oublier mais je n’y suis pas arrivé. J’ai tenté de faire ma vie de mon côté, de me reconstruire mais il me manquait atrocement et en effet, il est revenu limite en rampant et j’ai accepté qu’il revienne… Sauf que je ne laisserais plus rien passer désormais. ». On prend tous nos relations à notre façon. Il fallait qu’elle pèse le pour et le contre de cette rupture, de cette tromperie pour faire son choix. Ce n’était pas quelque chose de facile à faire mais il fallait qu’elle le fasse pour aller de l’avant et réussir à voir ou au moins apercevoir le bout du tunnel. Je la regardais se lever, fumer sa cigarette et ce manque me revint. Le manque de nicotine, d’alcool. Mon passé me manquait. La grossesse avait de bons côtés mais, elle avait également beaucoup de mauvais côtés. « Me remercie pas attends, c’est normal que je sois là. T’as été là pour moi aussi ! Je ne me vois pas vous laisser de côté Darnell et toi, surtout pas après ça ! ». Il fallait d’ailleurs qu’ils mettent tout ça de côté et ce, tous les deux. Bien que ce soit largement plus facile à dire qu'à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jade était vraiment une amie en or et Naomi était navrée de s’en rendre compte dans de telles circonstances. La belle amérindienne s’était toujours sentie seule à Harvard, sa meilleure amie Cerceï était repartie à Londres et depuis personne n’arrivait à combler ce manque… Du moins jusqu’à Jade. Elle avait le sentiment que la belle brune aux yeux bleus était sincère avec elle et qu’elle était la seule personne sur qui elle pouvait compter après cette trahison publique. Même si Naomi n’avait jamais été à l’aise avec la démonstration de sentiment, elle se jura qu’une fois qu’elle aurait la tête hors de l’eau, elle ferait un très beau cadeau à la jeune femme pour la remercier. Mais pour le moment l’heure était aux consolations, tirant sur sa clope comme une dératée la jeune femme ne perdait pas une latte de sa cigarette. Elle qui avait arrêtée pour Ashton, elle reprenait de plus belle et elle espérait que la fumée de cigarette le suivrait jusqu’à son entraînement pour lui pourrir les poumons, à défaut du coeur qu’il n’avait pas. Néanmoins le discours de Jade n’était pas très encourageant, elle était retournée avec Jacey coûte que coûte. « Je te comprends pas, je sais pas comment t’as fais pour faire ça, je m’imagine tellement pas lui pardonner. Je le déteste comme j’ai jamais détesté quelqu’un, je lui ai tout donné Jade j’étais jamais tombée amoureuse et j’ai décidé de le choisir lui et regarde ce qu’il a fait de notre histoire… Avec elle, en plus. Je sais que c’est ta soeur mais si je peux ruiner sa vie, j’hésiterais pas une seconde. » Naomi avait le goût de la vengeance, elle savait qu’elle trouverait un moyen de l’avoir d’une manière ou d’une autre, à défaut de réussir à faire souffrir Ashton. « J’ai même pas encore vu Darnell, il doit se sentir tellement mal aussi… Surtout que lui il a Nolwenn qui se rajoute dans la balance. Quoique… Lui au moins a réussi à recommencer sa vie. Moi j’ai l’impression d’être condamnée. » soupira t-elle en terminant sa cigarette. « Dis moi que t’es venu aussi avec une bonne nouvelle, que je relativise un peu. T’as réussi tes derniers examens ? » Elle avait envie de changer de sujet, elle n’aimait pas se plaindre indéfiniment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elastic Heart
w/ Naomi 

Je me demandais encore si j’avais bien fait de révéler la vérité à Nolwenn et donc à Darnell également. J’avais mis les feux aux poudres et détruit pleins de monde sur mon passage en essayant tout simplement de rétablir la vérité. Et, je n’aimais pas ça du tout. J’aurai voulu que tout se passe autrement. Que ma sœur ne soit pas celle avec qui Ashton avait trompé Naomi. J’aurai préféré que Darnell ne s’en prenne pas une fois de plus plein la gueule. Comme si, deux tromperies ne lui avaient pas suffi, il fallait que son meilleur ami aussi lui en fasse baver. Je trouvais ça tout simplement injuste. Pourquoi faire souffrir autant de monde ? Pourquoi ? J’étais peut-être trop stupide ou naïve à me poser ce genre de questions. C’était évident. Les gens sont de sales cons et faire souffrir est un passe-temps jouissif pour eux. Il n’y a pas d’autre explication. Il n’y a qu’à prendre le cas de CS pour comprendre que les gens font souffrir pour leur propre plaisir. Car voir les gens se détruire entre eux et se détruire eux-mêmes est très plaisant. Je devenais folle. Parano. J’étais à la limite de pleurer à la place de Naomi pour ce qu’elle avait subi. Pour cette putain d’humiliation qu’elle avait endurée, la tête haute malgré tout. « Je l’aimais. J’ai souffert. Je l’ai giflé, je l’ai insulté. Il s’est plié en 4 pour moi, il s’est carrément mis à genoux et je l’ai repris ! ». Je ne m’imaginais pas lui dire que j’avais aussi merdé en allant me réfugier dans les bras de Misha. Je me traitais déjà de salope. Je n’avais pas besoin qu’elle le fasse aussi. Quoique, dans mon cas, je n’avais jamais couché avec qui que ce soit pendant que nous étions ensemble, contrairement à lui. En y repensant, j’en avais la nausée. Nausée que je tentais de contrôler. J’avais par contre du mal à accepter qu’elle dise ouvertement qu’elle serait prête à faire du mal à Aaliyah pour se venger de ce qu’elle lui avait fait. Je n’aimais pas ça. Je les adorais toutes les deux, mais la famille avant tout et je n’étais pas prête à accepter ça. J’aurai réagis de la même façon si Aaliyah m’avait avoué ouvertement vouloir faire souffrir Naomi. J’en pouvais plus de tout ça. De tous ces coups bas. J’étais prête à réellement péter les plombs. « T’es pas condamnée. Tu t’en sortiras. Tout le monde s’en sortira. Darnell aussi. Je sais qu’il est très touché par tout ça parce qu’Ashton représentait beaucoup pour lui et qu’Aaliyah, bah c’est Aaliyah… Ne soyez pas si négatifs ! ». C’était facile à dire mais pour être passée par là, j’avais des raisons de parler ainsi. Je savais exactement ce que l’on pouvait ressentir dans ces moments-là et quoique les gens nous disent, on voit toujours tout noir. Mais là, elle me demandait de lui annoncer une bonne nouvelle. J’en avais une. Bonne, je n’en savais rien. A mes yeux, aujourd’hui, c’était une magnifique nouvelle. Au départ, le jour où je l’avais appris, c’était tout le contraire. « Je suis enceinte… De 4 mois ! ». Je posais ma main sur mon ventre tout en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Naomi se doutait bien que Jade était dans une situation plus que délicate vis à vis de sa soeur, mais après tout ce n’était pas à Naomi de les ménager. Pire encore, Jade avait déjà protégé cette traîtresse pendant toute la durée du voyage humanitaire alors que Naomi lui parlait toute la journée. La jeune femme avait envie de lui en tenir rigueur mais elle se ravisa, elle ferait mieux de garder ses amis auprès d’elle plutôt que de tous se les mettre à dos en faisant des crises de nerfs, car elle se sentait déjà assez seule comme ça. Puis Jade avait déjà traversé cette épreuve et elle était de meilleur conseil qu’aucune autre. D’ailleurs elle lui avoua que Jacey avait du se mettre à genoux pour qu’elle accepte de le prendre mais ça Naomi savait très bien que ça n’arriverait pas avec Ashton, il était beaucoup trop fier et ne se mettrait jamais à genoux devant quique ce soit si ce n’est sa propre mère. Peut-être que finalement… Il n’y avait pas d’issues pour eux deux. Peut-être qu’ils devraient reprendre leur chemin chacun de leur côté et vivre autre chose, se libérer de l’autre. Mais c’était quelque chose que Naomi n’arrivait pas à se mettre en tête, même si elle essayait de se convaincre, de s’auto-persuader, de se conditionner chaque jour en répétant devant son miroir que ça allait s’arranger et qu’elle était plus forte que ça, son coeur lui disait que non ça ne pouvait pas se finir comme ça. Néanmoins quand Jade lui sortit de ne pas être si négatif, Naomi recracha sa fumée de travers. « Ne pas être si négatif ? Pardon ? Il y a de quoi ? Est-ce que j’ai vraiment besoin de récapituler tous les coups de pute que ta soeur a fait dans cette université ? Bref, changeons de sujet on ne tombera jamais d’accord. » Qu’elle la défende était un acte naturel, mais là on aurait carrément dit qu’elle cautionnait ce qu’elle avait fait. L’étudiante en médecine n’avait pas envie de s’engueuler avec Jade mais c’était définitivement le sujet qui fâche. À la limite, il faudrait qu’elles évitent d’en parler mais pour le moment Naomi n’avait besoin que de ça : cracher sa peine & déverser sa douleur. Elle lui demanda donc une bonne nouvelle histoire de changer de sujet ce que Jade lui apprit lui fit l’effet d’une bombe. Naomi ouvrit des yeux ronds, gardant sa clope en suspens pour regarder Jade. Elle essaya de déceler si c’était une blague ou pas mais visiblement non. « Mais c’est pas possible ! Vous êtes des vraies poules pondeuses dans cette université ! Jade tu réalises quand même ? Tes études ? Ta vie ? Ton insertion dans la vie pro ? Je te demande pas si t’as l’intention de le garder vu que le délai raisonnable est passé mais je sais pas si je dois te pleurer ou te féliciter. » Plus vraie que nature, Naomi ne pouvait pas s’extasier. Pour elle, Jade était en train de foutre sa vie en l’air et elle refusait de cultiver son fantasme de la vie parfaite s’offrant à elle alors qu’elle n’était qu’une petite étudiante qui avait encore bien plus à faire que de devenir maman. « Ton couple avec Jacey, on vient d’en parler, c’est encore fragile… C’est ce genre de vie que t’as envie de donner à ton enfant ? » Elle s’efforçait de ne pas juger. Mais en faite… Si, elle jugeait. « Je te dis par ça par méchanceté, je te dis ça parce que je t’apprécie et j’espère vraiment que t’as fais le bon choix. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)