Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYLEE ⊹ heart attack - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ROYLEE ⊹ heart attack

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais dans la salle d'attente et j'avais l'impression de revivre ce moment. J'avais déjà été dans cette situation stressante ou je ne savais pas si Leevy allait survivre ou pas. J'avais tellement espéré que cette histoire ne se répète pas dans notre vie, mais le destin commençait vraiment à se moquer de nous. C'était un peu différent comme nous n'étions plus ensemble. Je ne savais même pas ce qu'on était car être de simples exs, je trouvais ça vulgaire étant donné qu'on s'aimait toujours. Il suffisait de voir le baiser d'amour qu'on s'était fait il y a quelques heures. Après avoir fait les cents pas, un médecin vint à ma rencontre en m'emmenant dans une petite pièce plus calme, là où personne ne pouvait nous entendre. Mademoiselle Cartwith était enceinte de jumeaux mais malheureusement l'accident à tuer l'un d'entre eux, on a tout essayer pour le sauver mais il est mort sur le coup. Je préfère que vous lui annonciez vous même c'est le genre d'annonce qui passe mieux quand c'est dis par un proche. Faites attention à elle, elle est très fragile physiquement et psychologiquement, si un nouveau choque lui arrive elle risque de perdre son autre enfant. m'annonça-t-il l'air très sérieux. Je fixais le médecin sans vraiment réaliser ce qu'il venait de dire. Tout se chamboulait dans ma tête et d'un côté, tout s'éclaircissait. Leevy n'aurait jamais voulu se mettre en danger si elle avait mentis. Mais j'étais con. Tellement con. Tout ça c'était de ma faute! Je jetai un coup d'oeil à la chambre que le médecin m'indiqua puis je le laissais partir. Je devais aller la voir, mais pas tout de suite. Je pouvais pas arriver comme ça en m'excusant d'avoir été un gros con. J'étais énervé contre moi même et je chassais vite les larmes de colère qui voulaient rouler sur mes joues. Non Royce, c'est pas le moment de piquer une crise. J'avais raté ma vie là, j'ai préféré ne pas écouter Leevy et j'en ai payé le prix en me faisant larguer. Si seulement je l'avais cru dès le début, rien de tout ça ne se serait passé. J'étais partagé entre le bonheur d'avoir un enfant avec elle et la tristesse de ne plus être avec elle. Après une bonne vingtaine de minutes à réfléchir, je décidais d'aller me rendre dans sa chambre. Je fermais doucement la porte derrière moi pour ne pas faire de bruit mais il semblerait que je l'ai réveillée puisqu'elle avait les yeux ouverts. Je venais m'asseoir sur la chaise près d'elle et je joignis mes mains en regardant le sol. Je ne savais pas par où commencer, j'ai jamais autant eu honte de toute ma vie. Encore un peu je la perdais à cause de moi et de mes conneries. Le médecin veut que je te communique moi-même les informations et je ne sais pas trop comment te dire ça, sans être brusque. je passais une main dans ma nuque puis je levais le regard vers elle. J'avais la gorge sèche, le coeur noué. Tu attendais des jumeaux Leevy. oh merde je pensais pas que ça allait me rendre si triste de dire ça, mais je venais de réaliser que c'était aussi mes bébés. Le plus faible n'a pas survécu au choc... mais il y en a encore un qui va très bien. je venais appuyer mes coudes sur le bord de son lit et je passais mes mains sur ma  tête. Je te crois Leevy, je veux bien croire que ce sont nos bébés, je... c'est évidant... comment j'ai pu douter de toi? Je suis trop con, je suis qu'un imbécile, j'ai tout foiré, je foire toujours tout. Encore un peu je te perdais à cause de mes conneries, jamais je pourrais me le pardonner. je finis par croiser mes bras sur le matelas et cacher ma tête puisque je devais bien me cacher tellement j'étais honteux à voir. Je m'effondrais, totalement perdu et déboussolé. Mon hypersensibilité prenait possession de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois réveillée dans se lit d'hôpital j'essayais de repenser à tout ce qu'il c'était passé quelques heures plus tôt, mais j'avais un mal de crâne abominable, c'était franchement pas possible de remettre mes idées en place. J'essayais de bouger un peu mais je grimaçais directement en oubliant l'idée de bouger en voyant que j'avais vraiment mal partout. J'espérais vraiment que quelqu'un entre dans cette chambre qu'on m'explique réellement ce qu'il s'était passé et dans quel état j'étais vraiment, parce que là j'avais juste l'impression d'être un déchet incapable de bouger. Mais je finis par doucement tourner ma tête en voyant Royce entrer dans la chambre, rien qu'en le voyant je me souvenais déjà de plusieurs choses. Notre rupture, notre enfant, notre baiser échangé et son manque de confiance. Oui là tout devenait plus clair, entendre Royce dire une nouvelle fois qu'il ne me croyait pas m'avait juste rendu folle et cette folie m'avait fait rentrer dans l'arbre, j'étais consciente d'avoir mis ma vie en danger et que j'aurais pu vraiment y passer mais j'avais juste pas été capable de me contrôler. Je restais alors sans un mot en le regardant, j'avais pas envie de le voir, pas après tout ce qu'il venait de se passer. Mais je finis par froncer mes sourcils en entendant ses mots pour ensuite l'entendre dire que j'étais enceinte de jumeaux et que l'un était mort pour ensuite l'entendre dire qu'il me croyait. Je restais alors un long moment sans rien dire, j'essayais d'assimiler ses paroles mais là c'était beaucoup trop d'un coup, surtout vu mon état. Je ne savais pas la nouvelle qui me choquais le plus, les jumeaux, la mort d'un d'entre eux ou Royce qui me croyait enfin ? Mais je ne pus m'empêcher de me sentir horriblement triste en sachant que se soir j'avais perdu un enfant, au départ je n'avais jamais voulu tomber enceinte mais maintenant que c'est fait et que l'un est mort, ouais ça fait mal, vraiment mal. Je prenais une longue inspiration en fermant un instant mes yeux, j'essayais de tenir et d'être forte mais j'avais juste envie de m'endormir dans un noir complet à nouveau afin de ne pas penser à tout ça. Mais je pensais aussi au fait que si Royce s'était rendu compte de la vérité plus tôt jamais il n'y aurait eu cet accident et jamais le bébé n'aurait finis mort. Je le regardais alors sa tête dans ses bras, je savais qu'il s'en voulait mais là je pouvais aussi pas m'empêcher de lui en vouloir. J'étais bien trop effondré, triste et mal pour essayer de le consoler et lui dire que son erreur n'était pas si grave, parce qu'au final oui ça l'était. Bouge de là Royce. Dis-je d'une faible voix après ces plusieurs secondes de silence alors que je relevais mon regard sur le plafond afin de ne plus le regarder. Sors d'ici, je veux plus te voir. T'as pas le droit de me croire seulement maintenant, pas avec ce qu'il vient de se passer. Dis-je en ne pouvant m'empêcher de laisser couler une larme le long de ma joue, fallait que je reste calme ou mon état allait s'aggraver, j'avais franchement eu ma dose des crises de folie là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment j'ai pu être aussi con? Non mais j'avais un sérieux problème dans la tête, j'avais beau être bipolaire, ce n'était pas ça qui me donnait ce comportement. Y'avait d'office autre chose. J'ai été fais de travers sans doute, c'est pour ça que je fais que de la merde, mes parents m'ont fait en râlant. Je ne voyais pas d'autre solution. Je me montrais faible, honteux, ma fierté avait disparue pour un bon bout de temps. Je me mettais à coeur ouvert devant Leevy en m'excusant de toutes  mes forces mais je savais bien qu'elle n'allait pas apprécier. Il a fallut qu'elle soit complètement amochée pour qu'enfin je la crois. C'était de la folie, oui j'étais complètement fou. Je lui apporterais rien de bon de toute façon. Je blessais tout ce que je touchais. Je relevais la tête, le visage sans aucune expression et je l'observais pendant quelques secondes pour vérifier qu'elle avait vraiment envie que je m'en aille. J'avais pas envie de répondre, ça allait la mettre en colère et dans son état, elle devait rester sans bouger. C'était la seconde fois que la mère d'un de mes enfants m'envoyait balader. Déjà avec Minnie-Love, j'avais du me battre comme un fou pour faire partie de sa vie, et maintenant Leevy me disait clairement qu'elle ne voulait plus me voir. Très bien, j'vais me jeter sous un train, je pouvais pas vivre comme ça. J'allais rentrer et faire une connerie, n'importe quoi, mais je pouvais pas faire comme si de rien n'était. Je devais me punir, je devais avoir beaucoup plus mal que la douleur dans ma poitrine. J'pouvais pas vivre sans elle, c'était imprimé sur chaque parcelle de ma peau et personne ne pouvait l'effacer. Faudrait savoir ce que tu veux. répondis-je agressivement en prenant ma veste pour me lever. J'avais l'impression de me faire jeter une seconde fois là. C'est vrai, elle voulait que je la crois, et maintenant que c'est fait, elle me vire. Je comprendrais jamais les meufs. C'était ses hormones qui partaient en couille ou quoi? Elle voulait que je dégage? Très bien, ciao, elle n'entendra plus parler de moi. Maintenant c'était clair et net, c'était fini entre nous deux et j'allais essayer de le mettre bien vite dans ma tête pour retrouver mes démons du passé. Fuck l'amour, ça ne sert à rien. Je tournais les talons et je claquais la porte de sa chambre assez fort puisque les gens dans le couloir me regardaient d'un drôle d'air. Elle était bien mieux sans moi, c'était ce que je me répétais sans cesse dans ma tête. Même si putain ça me détruisait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)