Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait une semaine que c'était fini avec Leevy et il y avait certaines affaires que je voulais récupérer. J'allais pas rester dans notre appartement si on était plus ensemble. Puis c'était Leevy qui s'était occupée du contrat et c'était elle qui payait la plus grosse partie donc j'allais prendre mes affaires et m'en aller comme un prince. J'allais surement la voir, ou avec un peu de chance elle n'était pas là, où elle dormait chez quelqu'un d'autre. Tant pis, j'avais quand même le droit de récupérer mes trucs en espérant qu'elle ne les avait pas brûlés d'ici là. Delilah m'avait proposé de m'accompagner mais c'était plus pour la narguer qu'autre chose et j'avais pas envie de mettre Leevy en colère. La mather était une vraie garce et je savais très bien que ça lui ferait très plaisir d'aller emmerder mon ex. Les filles pouvaient être de vraies vilaines entre elles. J'appréhendais de voir blondie, ça me stressait un peu, ça allait d'office me faire mal mais plus vite je récupère mes affaires, mieux je serais. Je garais ma voiture devant l'appartement et je soupirais avant d'entrer ma clé dans la serrure. Je fronçais les sourcils lorsque je n'arrivais pas à ouvrir la porte. Oh non, la garce. Elle n'a quand même pas changé les serrures? Je riais nerveusement puis je faisais le tour de l'appartement pour pouvoir rentrer par la fenêtre de notre chambre. C'était la seule fenêtre à ma hauteur. Tant pis si je casse la vitre, Leevy a plein de tunes pour la repayer, mais moi j'ai besoin de mes fringues, de mon rasoir électrique, de mes pantoufles, bref, de tout ça. Après avoir fissuré la fenêtre, j'ai réussi à l'ouvrir de l'intérieur pour que je puisse m'infiltrer chez moi. C'est malheureux à dire. Je ne perdais pas une seconde de plus pour ouvrir l'armoire et prendre mes vêtements pour les mettre sur le lit. Il me fallait un sac poubelle, ça sera plus simple pour transporter. Je me rendis donc à la cuisine en ne faisant pas trop attention au bordel qu'il y avait. Et c'est Leevy qui dit que je foutais toujours le bazar sans rien ranger, pff. Après avoir trouvé un sac, je passais par le salon pour récupérer le chargeur de mon téléphone mais après avoir fais deux pas, je m’immobilisais. C'était quoi ce cirque? Leevy était assise sur une chaise, attachée de la tête aux pieds avec un tissu qui couvrait sa bouche. Je tournais la tête à gauche puis à droite pour voir s'il n'y avait pas une autre surprise. Heureusement que j'étais là. Elle était attachée depuis combien de temps? C'était surement à cause de la mafia, ça m'étonnerait qu'elle s'amuse à s'attacher toute seule comme ça. J'avais envie de la laisser encore un peu comme ça, c'était pas sadique, mais au moins elle pouvait pas m'éviter comme la dernière fois. Tu pètes la forme à ce que je vois. J'suis venu chercher quelques affaires, oh et il faudra réparer la fenêtre de notre chambre. Il fallait bien que je trouve un moyen de rentrer puisque tu as changé les serrures et il est clair que tu n'aurais jamais su ouvrir la porte si j'avais appuyé sur la sonnette vu que tu es attachée. je souris de mon plus beau sourire, celui qu'elle aimait tant juste pour la provoquer. Oui j'étais pas du genre à mettre ma fierté de côté là. J'avais beau l'aimer, elle m'avait largué. Je passais pour le plus con.
(Invité)