Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWho can stop us • Angel - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Who can stop us • Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Certes, elle a eu une bonne leçon pendant ces six derniers mois mais franchement, elle est jeune et elle veut continuer à faire la fête. À vivre, en fait. Alors ouais peu importe les risques. De toute façon, dans son état, il est bien difficile de réfléchir calmement. Voler une bouteille ? D'accord, elle va laisser ça pour Angel ! D'accord, je te regarde.. Mais prend de la vodka ! dit-elle toute souriante. Il faut partir avec quelque chose, c'est genre obligé maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui chef ! » Ça n'allait pas être simple de piquer une bouteille mais je l'avais déjà fait et je savais que je pourrais le refaire. Je m'éloignais de Tessa et regardais les différentes tables avec de la vodka comme me l'avait indiqué la demoiselle. Une table de jeunes ne faisaient pas spécialement attention à ce qu'il se passait autour d'eux, parfait ! Je m'approchais en zigzaguant entre les différentes personnes entrain de danser. Je bousculais l'un d'eux en faisant tomber son verre pour attirer leur regard dans la direction opposée et planquais la bouteille derrière mon dos. « Oh excusez-moi je suis vraiment désolé ! Ça n'arrête pas de pousser. Je suis vraiment désolé. Tiens 20$ pour te payer un autre verre. Encore désolé. » Le garçon me remercia et ni ses amis ni lui n'avaient remarqués la bouteille manquante. Elle était un peu entamée mais ça ferait l'affaire, il en restait tout d même beaucoup. C'était de l'absolu en plus de ça. Je retournais vers Tessa avec la bouteille avant de l'a brandir en guise de trophée. « Alors c'est qui le meilleur ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tessa s'avance légèrement pour pouvoir suivre Angel et le regarder faire. D'ailleurs rien qu'à la scène, elle émit un petit rire. Ah quel comédien. Mais il arrive à prendre la bouteille, non ? Non parce qu'en réalité, la jeune blonde ne l'a pas vu voler la bouteille. Cela montre qu'il a bien joué. Certainement. Elle voit revenir et son sourire se fit plus large quand elle remarque la bouteille. Mais qu'il est fort son ami ! C'est toi ! Non parce que je n'avais même pas capté que tu l'avais prise ! Je suis tombée dans le panneau aussi. dit-elle amusé avant de lui faire signe, qu'il est temps de quitter cette soirée pour faire la leur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'as vu ça ? J'ai trop la classe. » J'aurais très bien put me reconvertir en pick-pocket, je suis sure que j'aurais été très riche à force. Enfin très doué plutôt même si être encore plus riche n'était pas négligeable, on ne sait jamais après tout. Ma situation était tellement pourrie en ce moment que je doutais pouvoir garder toute ma fortune, déjà ce n'était même pas sure que j'hérite de tout ce qu'avait mon père alors bon. J'espérais fortement que tout ça s'arrangerait, je voulais donner une bonne vie à ma fille. « On décolle ma belle ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, son ami avait trop la classe et elle vient à se mettre sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue, en guise de remerciement. Parce que ouais, il le mérite pour avoir piqué cette bouteille sans qu'on puisse le voir. C'est ensuite qu'elle hoche vivement la tête. Il était temps de partir d'ici pour la suite de cette soirée ! C'est parti ! dit-elle en prenant le chemin de la sortie avec Angel mais entre temps, elle se tourne vers lui. Tu veux visiter quoi en premier ? dit-elle large sourire sur le visage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)