Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWho can stop us • Angel
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Who can stop us • Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela fait quelques jours maintenant que Tessa est sortie de prison. Ouais, autant dire que ça fait du bien et bizarre en même temps. Depuis septembre, elle était entre quatre murs donc même quelques mois, ça fait bizarre. Et elle ne perd absolument pas de temps pour se retrouver dans une soirée. Na-t-elle rien appris de ce séjour ? Si, bien entendu mais elle a toujours été innocente dans ce trafic de drogue, donc, elle ne va pas s'arrêter de vivre. Bon elle peut remercier la personne qui l'a faite sortir de prison, elle devrait aller le voir, un de ces jours. Mais pour le moment, elle s'muse à cette soirée et autant dire qu'elle ne va pas d'une main morte sur l'alcool. Elle dépasse sa limite parce que sa seule excuse est qu'elle en a besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We are the crazy kids.

Je me retrouvais dans une soirée avec Tessa qui m'avait bien entendu entrainé là dedans sans mon consentement. Bon j'étais de mauvaise fois, je n'avais dit non qu'au début. Il faut dire qu'elle pouvait être très persuasive, enfin je ne refusais jamais l'appel à l'alcool. Il faut bien l'admettre l'alcool était comme une drogue pour moi. A défaut de prendre des drogues bien entendu. J'avais déjà bu quelques verres, bon pas mal quand même. Je me dirigeais difficilement vers Tessa, il y avait trop de monde avant de lui dire à l'oreille ? « Oh danse ? » Je lui tendis par la même occasion un verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On peut dire que l'alcool coule à flot, durant cette soirée mais il faut tellement fêter des choses que la boisson est obligatoire. Et les effets aussi. Donc, le meilleur moyen pour éviter d'y penser, c'est bien sûr la danse et quand Angel lui propose, elle ne peut qu'accepter. Allez viens ! dit-elle d'un large sourire, prenant, par la même occasion, le verre qu'il lui tendit. Et tu penses à tout. Totalement, c'est vraiment le meilleur. C'est ensuite qu'ils sont au milieu des gens pour danser. Ce soir, elle veut dépasser les quatre cents coups, c'est faisable ? Peut être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessa arrivait toujours à me changer les idées, elle avait ce don là et je l'adorais pour ça. Mais tous les deux nous faisions toujours les 400 coups, surtout lorsque nous étions bourrés. Ce soir allait certainement encore être un de ces soirs. Nous allions boire à n'en plus pouvoir et faire absolument n'importe quoi. C'était notre modo. Elle m'entraina sur la piste et nous nous déhanchions en rythme avec les autres autour de nous. Je bus une gorgée de mon verre, le barman l'avait bien dosé dis donc. « Tu sais que moi pour l'alcool je suis toujours très prévoyant. » Nous étions prêt à faire n'importe quoi, oui mais quoi ? Je voulais faire quelque chose de fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sur la piste de danse, Tessa n'attend pas une seconde pur danser au rythme de la musique, en compagnie de son ami. Et surtout, avec son verre qu'elle but en deux gorgée. Un peu pressé mais elle a tellement soif. C'est vrai qu'elle adore passer du temps avec Angel, elle sait d'avance qu'elle va s'amuser. Il est de bonne compagnie, malgré les propos de la justice. Cela l'importe peu, elle a quand même le droit de traîner, avec qui, elle veut. Ah oui ? Mais faisons un truc dingue, ce soir. N'importe quoi mais qui rend cette soirée mythique ! Ouais, que cette soirée ait quelque chose de particulier. Plus que les autres, plus que les suivantes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous dansions tous les deux sur la piste comme deux tarés, il faut bien le dire. Je repérais quelques filles qui me regardaient et je leur lançais un clin d'oeil. Certes j'étais en bonne compagnie mais entre Tessa et moi ce n'était pas vraiment comme ça. Je finis mon verre d'une traite avant de me rencontrer sur la jeune femme en face de moi. Oh oui quelque chose de fou, d'insensé. Oui je veux. J'avais besoin moi aussi de faire n'importe quoi, j'en avais grand besoin après les derniers évènements. « Qu'est-ce que tu as en tête ma belle ? » J'avais envie de finir mal, très mal, enfin peut-être pas au point d'avoir de gros ennuis mais quand même, je voulais de l'action.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toujours autour de ces gens, la jeune brune se déhanche au son de la musique, terminant son verre par la même occasion. Verre qu'elle garde encore dans la main alors que l'idée de faire des trucs dingues lui traversent l'esprit. Enfin, faut dire que c'est dans ses habitudes, alors l'idée de faire ce genre de chose n'est pas anodin. Alors alors, faut trouver quoi. Quelque chose de fou dont ils vont pouvoir s'en rappeler longtemps. Il fit mine de réfléchir, laissant un petit sourire traverser son visage. Soit on fait bouger cette soirée, soit ... on visite la ville ? Han, ça te dit de revisiter la ville ? Genre, dans leur état ? Olala. Ou à moins qu'il préfère rester ici pour séduire des filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visitez la ville pourrait être pas mal, surtout vu notre état. Ça n'allait certainement pas être triste à voir. Ça allait même être assez amusant je pense. Voir divertissant. « Ah ouais mais carrément ! Ça va être trop cool. »  Ça ne pouvait qu'être drôle et ill faut bien l'avouer. Cette soirée n'était pas prête de bouger plus à mon avis et partir ailleurs allait être la meilleure solution. On s'amusait certes mais c'était uniquement grâce à l'alcool. « Un dernier verre et on décolle ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tessa cherche rapidement une idée. C'est vrai, cette soirée devrait bouger un peu plus. Bon, elle est cool, il n'y a pas à dire mais, il manque un petit plus qui ferait la différence. Mais en même temps, elle a l'idée d'aller revisiter la ville, avec Angel et oui, à cette heure-ci. Un large sourire se dessine quand elle vit l'enthousiasme de son ami. Grave, après on peut toujours voler une bouteille dans un magasin de nuit... Ou mauvaise idée. dit-il d'un sourire amusé, quand même. L'alcool parle, bien que cette envie soit là mais le souci, c'est qu'il a déjà eu des ennuis avec la police. Il ne faut pas recommencer, hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey mais attend on peut carrément en voler une ici ? Tu sais que je suis le roi pour ça ! » Nous étions très mal partis pour finir la soirée calmement. A l'instant même où nous allions sortir d'ici ça serait une catastrophe. Je nous connais et je sais que nous sommes capables de tout. Ce soir ne faisait pas exception. Oh que non. Nous allions bien entendu faire n'importe quoi comme à notre habitude et ça allait mal finir. Bizarrement je m'en fichais un peu. J'avais envie de faire quelque chose de déjanté ce soir. D'absolument fou.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)