Peut être que tu devrais persévérer, il est un peu macho sur les bords, un peu lunatique, un peu chiant et râleur mais au fond c'est pas un mauvais type, enfin, je suppose, je ne le connais pas après tout
T'as surement raison, il prendrait surement encore plus confiance en lui et se voudrait encore plus macho, mais je suis certain qu'il ne pense pas être trop bien pour toi. Suffit que tu lui demandes clairement ce qu'il pense de toi
Tant que tu lui organises pas un diner aux chandelles, une pique nique au clair de lune ou une promenade champêtre avec une bouteille de champagne dans le sac, je pense que ça peut le faire ... mais à ce que je vois, tu le connais plutôt pas mal
Dans le doute ou tu vas m'annoncer que t'as peut être rencontré le mec qui te donne envie de toutes ces conneries de romantisme, j'veux pas que ça dérape et si on s'voir ce soir, j'serais peut être d'humeur à vouloir voir ces sous vêtements dont tu m'as tant vanter les mérites tout à l'heure, je passe te chercher dans ce cas