Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZOYA THOMSPERS - #(456) 858-8549 - Page 9
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ZOYA THOMSPERS - #(456) 858-8549

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
Peut être que tu devrais persévérer, il est un peu macho sur les bords, un peu lunatique, un peu chiant et râleur mais au fond c'est pas un mauvais type, enfin, je suppose, je ne le connais pas après tout
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
T'as surement raison, il prendrait surement encore plus confiance en lui et se voudrait encore plus macho, mais je suis certain qu'il ne pense pas être trop bien pour toi. Suffit que tu lui demandes clairement ce qu'il pense de toi
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
Tant que tu lui organises pas un diner aux chandelles, une pique nique au clair de lune ou une promenade champêtre avec une bouteille de champagne dans le sac, je pense que ça peut le faire ... mais à ce que je vois, tu le connais plutôt pas mal  
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
Et t'as déjà rencontré cette personne ? Parce que lui préférerait que tu lui dises qu'il sache s'il est temps pour lui de s'effacer ou non ..
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
Alors on se voit quand ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
Un déjeuner et à midi
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gab
Dans le doute ou tu vas m'annoncer que t'as peut être rencontré le mec qui te donne envie de toutes ces conneries de romantisme, j'veux pas que ça dérape et si on s'voir ce soir, j'serais peut être d'humeur à vouloir voir ces sous vêtements dont tu m'as tant vanter les mérites tout à l'heure, je passe te chercher dans ce cas
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
War
Thomspers! Tu m'évites? J'ai pas eu d'tes nouvelles depuis quelques temps..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
War
Et.. ça t'empêche de m'appeler? J'veux dire.. c'était si mauvais qu'ça? La soirée? Toute la soirée, j'veux dire.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
War
Alors.. tu veux que j'te laisse tranquille quelques temps, ou on en discute ensemble?
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)