Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZOYA THOMSPERS - #(456) 858-8549 - Page 25
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ZOYA THOMSPERS - #(456) 858-8549

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe :heaart:
T'as pas trouvé plus loin que les Bahamas ...  
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ... profites bien alors  
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends pas que tu me cours après Zoya, mais si t'es partie si loin c'est que t'as besoin de temps alors je m'efforce de t'en donner, même si j'en ai pas forcément envie, j'essaye de faire les choses biens pour une fois  
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rentres quand ?   
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé ... c'est pas une lubie je t'ai déjà expliqué, elle n'a nul part ailleurs où aller pour se sentir en sécurité...   
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps est-ce que t'as déjà eu confiance en moi Zoya ? Je peux pas t'en vouloir, je sais que c'est mon comportement ... mais après si tu veux pas me croire, malgré mes explications, je dois faire quoi ? Encore une fois, je t'ai rien dit parce qu'elle m'a demandé de rien dire, que c'est une question de vie ou de mort ... peut être que je suis naïf, je sais pas, mais j'aime à penser qu'on me dit la vérité  
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis devenu l'un de ces mecs pathétiques qui envoient des messages à sa copine ou bien à son ex copine .. je sais pas bien, mais ça me rend fou de ne pas savoir Zoya, de ne pas te voir, de ne pas t'entendre. J'ai fais une connerie, une grosse connerie et je suis désolé, je suis désolé de ne t'avoir rien dit. Je pensais que c'était la meilleure des solutions mais apparemment je me suis trompé comme toujours. J'ai pas envie que tout ce qu'on a construit, tant bien que mal ne s'effondre comme un château de carte. Tu me manque et je t'aime Zoya, par moment, je me dis que tu t'en rends pas compte, mais peut être que c'est à cause de moi, je te le dis pas assez, je te le montre pas assez ...  
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien, j'arrive !   
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan  
Coucou Zoya. Oui je vais bien merci, et toi ? je suis surprise de recevoir un sms de ta part... J'ai voulu t'écrire pour m'excuser de tout ça mais Gab n'a pas voulu. Ne lui en veux pas, il a voulu m'aider. Je comprends que tu m'en es voulu. J'aurais réagit pareil tu sais. Gabriel m'a sauvé la vie en ne te disant rien, c'est de ma faute pas de la sienne. 
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est super ça, tu vas t'amuser, c'est quand déjà ?  
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)