me dire qu'elle est revenue je suppose, on s'est disputé et je me suis pris un verre dans la gueule, puis je l'ai recroisé par hasard sur la plage le 31, pendant la soirée des Quincy ... je voulais te le dire avant que tu l'apprennes de quelqu'un d'autre
C'est superbe, j'espère que tout se passe bien et que vous vous éclatez, vous avez fait quoi de beau ? Tu me manques aussi, on se voit dès ton retour, promis, je ferais le nécessaire
Hey Zoya ça va ? je te dérange car je m'inquiète pour Gab je trouve qu'en ce moment ça va pas du tout, il est distant et même avec sa fille il la voit plus beaucoup c'est compl!tement un autre du coup je voulais savoir si c'était différent avec toi
Non sérieux ? Mais c'est pas possible et il a fait quelque chose avec elle ? Ba il est très distant il ne la voit pas beaucoup à cause de son boulot je suppose
Tu sais je pensais jamais dire ça dans ma vie mais je suis heureuse que Gab soit avec toi, tu es une fille bien. Il est perdu dans sa vie mais j'avoue qu'il a joué au con avec Swan. Mais crois moi il t'aime je le sais. Ça ira avec la petite je vais lui secouer les puces de toute manière il n'aura plus que ses yeux pour pleurer quand elle aura 18 ans