Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZOYA THOMSPERS - #(456) 858-8549 - Page 20
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ZOYA THOMSPERS - #(456) 858-8549

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIZIE
Hey Zoya ! Oui tout se passe bien ! Tu es passée oùùùù ? Ö
Oui tu l'as oublié dans la salle de bain

THANKS XO MONSTER

HJ : tu as disparu comme zoya ZOYA THOMSPERS - #(456) 858-8549 - Page 20 1365124802 ça va bieeeeeen toi ? ZOYA THOMSPERS - #(456) 858-8549 - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIZIE
Bon séjour en amoureux aloooooors ZOYA THOMSPERS - #(456) 858-8549 - Page 20 3997999705
ahahahahaha je compatis tellement, j'suis dans une période comme ça avec antwan ZOYA THOMSPERS - #(456) 858-8549 - Page 20 2157042859
Eh bien avec caly, on s'est re disputé à la homecoming, dire que je m'étais décidée à aller lui parler pour sa maladie... là c'est encore plus mal partie

THANKS XO MONSTER

HJ : je m'en suis doutée; bon courageeeee ZOYA THOMSPERS - #(456) 858-8549 - Page 20 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIZIE
c'est ça ZOYA THOMSPERS - #(456) 858-8549 - Page 20 927261665
merci c'est gentil Zoya
En fait à la homecoming, on était au bodypainting avec Leo et cody ils étaient en train de me peindre, Caly a débarqué, ça lui a pas plus, j'ai jamais fait ça dans l'intention de la blesser, à la base on était venu revoir les Lowells avec Cody. Puis Leo a débarqué et tu connais les garçons, toujours à déconner ZOYA THOMSPERS - #(456) 858-8549 - Page 20 1881463262 Elle a fait son cinéma, a semé le trouble chez Antwan, qui m'a fait une crise de jalousie. Antwan je pense pouvoir gérer, mais Caly je ne sais pas du tout. J'ai l'impression qu'elle me déteste encore plus que toi...

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIZIE
C'est vrai que c'est délicat avec sa tumeur, je ne sais pas comment réparer mes erreurs.
Oui mais qui d'autres ? Leo ? J'vais encore provoquer une tempête si je m'approche de lui

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIZIE
Milo je pense je lui ai jamais parlé de ma vie ZOYA THOMSPERS - #(456) 858-8549 - Page 20 1881463262 oui pourquoi pas Priape, ça doit faire une éternité qu'on s'est pas vu

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SIMBA
Tu es toujours aussi belle Zoya, t'es à Moscou sans moi?:TT:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe
Bien sûr, tu crois que je manquerai la chance de te voir dans ton déguisement, après si tu me dis que tu viens en citrouille, je suis encore dans les temps pour changer d'avis ZOYA THOMSPERS - #(456) 858-8549 - Page 20 1616978029
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Babe
En effet ça change tout, je suis pas contre ce genre de citrouille là :sifle: Fort heureusement ton père est en Russie et nous en Amérique, je pense que je peux réussir à passer au dessus puis si le père est froid, je suis certaine que sa fille pourra me réchauffer ZOYA THOMSPERS - #(456) 858-8549 - Page 20 152426858

Plus sérieusement, j'espère que tu m'en veux pas trop, je sais que j'ai déconné mais j'ai pas pu m'retenir, j'allais pas le laisser m'rentrer dedans comme ça !
Au fait, demain soir je dois garder Oscar, mon filleul j 'sais bien qu'on avait prévu de regarder le match, alors tu le fais comme tu sens
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Babe
Si en plus je suis pardonné sans le demander, que demande le peuple Richard
Oui c'est son fils et ouai on évitera de le former à la bière tu peux passer prendre du lait pour bébé j'en ai plus dans le frigidaire, j'ai Joey que Mardi soir, alors j'ai pas encore fait le plein
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Babe
 Un détour ?! J'te signal que t'es allé m'faire acheter une boite de tampax la dernière fois ...
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)