Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 17
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

LIVIA ✮ Men are equal before fish

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir pour le lien LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 17 2109348208 Oui c'est une bonne idée oui LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 17 3850463188 Après Gideon est jeune par rapport à Livia donc je la verrais bien le prendre sous son aile, un peu comme son protégé LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 17 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ca me va bien, Gideon est pas très sérieux, il suit ses cours à cause de son père donc Livia pourrait aussi le motiver un peu ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement oui elle pourrait le motiver et lui montrer tous les avantages qui s'offrent à lui avec des études en plus LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 17 1881463262 Plus de frics :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le fric il sait déjà plus quoi en faire mdr

on se fait un tit RP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BON ON A TOUJOURS PAS DE LIEN CA VA PAS LA LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 17 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GIDEON : Quand tu veux pour un rp LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 17 2511619667
LIZIE : MA FEMMEEEEEEEE hanwii LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 17 73120010 LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 17 1839924927 Ouiii c'est exactement ce que j'étais en train de me dire LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 17 927261665 Bon tu sais déjà que je veux du ultra positif LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 17 2109348208 T'as une petite idée ou je t'en propose? LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 17 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 17 1365124802 j'y pensais et jme disais dès que je reviens faut ABSOLUMENT que je viennes quemander un lien LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 17 1365124802
Eh oui je pense bien avoir un petit début d'idée. C'est la grosse crise dans la vie de lizie, puis CS avec son article, il en rajoute une couche, je sens que Liz va bientot péter son cable et faire une dépression car elle a l'impression que tout va mal dans sa vie en ce moment, elle a besoin de soutien LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 17 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 17 1881463262 Ta femme était dans ton esprit pendant tout ce temps :loukas:
TATIE LIVIA EST LA POUR SOUTENIR SA LIZIE hanwii Je verrais bien genre Lizie être une amie de Livia mais sans plus tu vois, genre elles étaient que de simples amis qui se voient quelques fois mais ça s'arrête là SAUF qu'avec ce qu'il arrive à Lizie je pense qu'elles pourraient se rapprocher dans le sens où Livia verrait qu'elle a besoin de quelqu'un pour la soutenir et Livia serait là pour elle, après tout les amis sont fait pour être là dans les bons moments comme dans les mauvais LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 17 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais :loukas: tu hantes mes pensées :hum:

OUUUUUUI TATIE LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 17 1365124802LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 17 1365124802
ça me semble très bien comme idée; puis comme Lizie traine de plus en plus souvent a la eliot (on se demande pourquoi :sifle: ) c'est de là qu'elles auraient pu se croiser, se connaitre toussa toussa LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on s'est jamais trouvé de lien LIVIA ✮ Men are equal before fish - Page 17 3861440630
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)