Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOups we did it again • ROYCE & KYLA & DELILAH - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Oups we did it again • ROYCE & KYLA & DELILAH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool, je venais de frapper ce fameux Tom qui est pas vraiment fameux en fait et Delilah le foutait à la porte. Tant mieux, bon débarras. Là j'avais juste envie d'être qu'avec Deli et de plus voir les autres. Ok j'ai fais du mal à Kyla mais elle avait quand même dit des paroles blessantes. J'étais énervé et j'avais envie de dire des trucs méchants donc une fois la porte refermée, je soupirais en me confiant à la mather. J'ai vraiment l'impression d'être tombé amoureux de la mauvaise jumelle dans le passé. comme c'était traaash! Mais quand on voyait à quel point je m'entendais mieux avec Delilah qu'avec Kyla, je me posais des questions. Je fronçais les sourcils quand la petite brune voulait qu'on se casse. Et tu vas aller où comme ça? je la poussais contre la porte et je baladais mes mains sur son corps. Une fois que ma main gauche arriva près de la poignée, je prenais la clé pour la verrouiller. Là, personne pouvait nous faire chier. On était si bien sous la couette. surtout moi! Je lui faisais un petit regard coquin en me mordant la lèvre inférieure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement Tom avait pris la porte et que je me retrouvais seule avec Royce qui disait des conneries. " Dis pas de bêtises, tu ne sais pas dans quoi tu te serais embarqué si t'avais été amoureux de moi, et crois moi que je ne t'aurais pas laissé le plaisir de t'enfuir par peur de tes sentiments. " Assez ironique cette petite phrase quand on sait que c'est exactement ce qu'il se passe en ce moment pour moi, qu'en fait ma vie se résume à cela : la peur des sentiments et donc la fuite face à chaque situation. Il me plaqua finalement contre la porte dans le même élan avec lequel il était arrivé et vérouilla la porte. Lorsqu'il se mordit la lèvre inférieure je ne pus résister et repassais mes mains sous son haut pour tout lui enlever et reprendre ses lèvres avec fougue tout en le poussant vers le lit. " On va retourner sous la couette si tu y étais si bien, comment te dire que moi j'en ai bien besoin ! " Après l'arrivée de ma jumelle et mon meilleur ami et leurs sorties fracassantes, oui j'avais besoin de distraction c'était le moins que l'on puisse dire et la fougue des mes baisers le montrait. Magyar fait vite de moi tienne ou je vais te casser les dents.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je fréquentais Kyla à l'époque, je faisais pas trop attention à Delilah, je la voyais pratiquement pas et c'était sa soeur qui m'intéressait donc. Mais maintenant c'était l'inverse, je passais la plupart de mon temps avec Delilah et je ne faisais plus attention à Kyla. C'était méchant oui mais entre temps, moi je gardais une partie de mon sourire grâce à elle. Moi je dis que c'est dangereux de fréquenter les soeurs Carmichael. il était temps de reprendre où nous en étions et Deli retira facilement mon haut. Elle me poussa sur son lit et je prenais appuis sur mes coudes en la dévorant du regard. Mmh, le devoir m'appelle! répondis-je puisque apparemment elle en avait bien besoin. Je retirais déjà mon short d'un coup woup et mon boxer eut le même sort. Ça te plait un Royce à poil dans ton lit? Une fois que la mather vint me rejoindre, je la déshabillais tout en venant l'embrasser avec fougue. Je caressais chaque parcelle de son corps pour réveiller de nouveau l'excitation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité