Invité
est en ligne
Invité
Cool, je venais de frapper ce fameux Tom qui est pas vraiment fameux en fait et Delilah le foutait à la porte. Tant mieux, bon débarras. Là j'avais juste envie d'être qu'avec Deli et de plus voir les autres. Ok j'ai fais du mal à Kyla mais elle avait quand même dit des paroles blessantes. J'étais énervé et j'avais envie de dire des trucs méchants donc une fois la porte refermée, je soupirais en me confiant à la mather. J'ai vraiment l'impression d'être tombé amoureux de la mauvaise jumelle dans le passé. comme c'était traaash! Mais quand on voyait à quel point je m'entendais mieux avec Delilah qu'avec Kyla, je me posais des questions. Je fronçais les sourcils quand la petite brune voulait qu'on se casse. Et tu vas aller où comme ça? je la poussais contre la porte et je baladais mes mains sur son corps. Une fois que ma main gauche arriva près de la poignée, je prenais la clé pour la verrouiller. Là, personne pouvait nous faire chier. On était si bien sous la couette. surtout moi! Je lui faisais un petit regard coquin en me mordant la lèvre inférieure.
(Invité)