Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOups we did it again • ROYCE & KYLA & DELILAH - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Oups we did it again • ROYCE & KYLA & DELILAH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais complètement folle et sidérée de les voir là, tous les deux comme si tout était normal. J'avais mal au ventre, au cœur. J'avais envie de gerber et de les tuer. Oui, les tuer, tous les deux. Ma sœur s'était pris des coups par Leevy pour draguer le Winthrop et voilà que là, ils s'adonnaient à quelques plaisirs de la chair. J'étais entrain de devenir folle à lier. J'allais péter un cable et vomir tellement j'étais en colère. « Ferme ta putain de gueule ! » Hurlais-je sur ma sœur. Lui, je l'avais presque oublié. Je l'occultais complètement de mon esprit. Enfin presque. Parce qu'il me faisait toujours autant d'effet. Faisait, oui. Je lui balance son tshirt qui se trouve devant moi et regarde ma sœur, dégoûtée comme jamais. « Tu t'en rappelles pas si bien que ça Delilah. Je t'ai demandé un truc, de pas t'approcher des hommes qui ont compté pour moi. T'avais deux putains de noms à retenir dans ta petite cervelle et t'as réussi à en oublier un ! » Elle pouvait venir et m'en coller une, je m'en foutais pas mal. Je pouvais répliquer et ça ferait sûrement plus mal vu comme je m'étais entraînée ces derniers jours. « Et toi mais... Je rêve ! T'es qu'un gros porc ! » Balançais-je à l'intention de mon ex petit ami. Je ne savais pas s'il était encore avec sa copine ou non mais ça, ça ne m'intéressait guère à vrai dire. Si je n'avais pas essayé de tout contrôler ces derniers jours dans ma vie, j'aurais peut être appris des choses... Ca aurait pu être moi dans ce lit avec le jeune Magyar. Non, je ne préfère même pas y penser. « Et si j'ai envie de balancer des trucs je le fais ! » Oui, ça c'était pas nécessaire mais j'étais tellement de mauvaise humeur... « J'étais folle amoureuse de lui, je te l'ai encore dis y a quoi, trois semaines ! Tu m'as dis de tout faire pour ne pas regretter ! C'est bien, j'ai plus rien à regretter espèce de traînée ! » C'est l'amouuuuur entre Delilah et moi, oui oui …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pff, je me sentais un peu inutile, c'état des histoires de soeurs, moi j'ai rien fait. Enfin si j'ai participé et Kyla est mon ex mais. Stop Royce, t'as merdé, t'assumes. Elles se gueulaient dessus comme des possédés et j'avais envie de foutre le camp là. Mais je cherchais mes vêtements du dessous mais ça ne semblait pas les préoccuper. J'attrapais le t-shirt que Kyla me lança et je l'enfilais en vitesse. Je fronçais les sourcils quand elle avoua m'aimer... ou m'aimer dans le passé... quoi? Je comprends pas que quelqu'un me donne un cerveau, et un short please. Je passais la main sur mon visage puis je levais les yeux au ciel. STOP! Attendez deux minutes avant de continuer de vous cracher dessus; j'ai perdu mon short. dis-je en levant mes mains d'un air innocent. Chacun ses affaires hein, moi je cherchais de quoi m'habiller et évidemment Delilah avat pas envie de m'aider elle restait dans le lit avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pris le short de Royce qui était sur le lit de Tom mon colocataire et lui envoyais avant de revenir me poster devant ma soeur. " Tu sais ce qu'elle te dit la trainée ? Non mais sérieusement Kyla tu t'écoutes là ? " Je n'en revenais pas, comment est ce que ma soeur pouvait me parler comme cela alors qu'elle était si contente que nous trouvions petit à petit notre relation de jumelle. Alors oui j'avais peut être été un peu loin en couchant avec son grand amour mais merde ça faisait du bien de faire des trucs un peu fous, un peu cons, et pas de bol c'était Royce qui proposait ce genre de petit jeu. " T'as dit que t'étais folle amoureuse de lui, étais, c'est du passé, va coucher avec mes ex si ça te fait plaisir, faut ouvrir les yeux sur tes sentiments ou alors apprendre à parler. " Est ce que le passé était le bon temps pour exprimer ses sentiments ? Je ne pensais pas et ce que je voyais dans ses yeux me le confirmaient. " Pourquoi tu me fais ce cirque si tu ETAIS amoureuse de lui ? " Je jetais un petit coup d'oeil à Royce qui était maintenant habillé, sa seule préoccupation alors que de mon côté la pression montait à vitesse grand v.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en colère et à deux doigts de pleurer. C'est comme ça avec moi. Trop d'émotions d'un coup et je chiale comme une gamine. Ça a toujours été ma façon d'extérioriser les choses et je crois que ça ne changera pas de si tôt. On m'aime comme ça, ou pas. J'écoute Delilah et croise les bras sur ma poitrine. C'est ma façon de lui montrer que j'installe un mur entre nous deux et que je n'ai pas envie de perdre mon temps avec elle. Je suis crue mais je m'en fou, c'est plus fort que moi. J'ai vraiment le rôle de la godiche, même quatre ans après. Ça me dépasse. Et moi qui voulait me lier avec elle, qui lui ai confié des tas de trucs... J'ai honte de moi. « Si j'avais ne serait-ce que des poussières de sentiments pour lui... Merci, vous m'avez évité un désastre ! » Lançais-je avant d'applaudir ces deux crétins. Lui, il n'en avait que pour ses habits – même s'il était maintenant rhabillé – et elle me faisait des leçons alors qu'elle était encore pire que moi au niveau sentiment. Mon dieu ! « Je te fais un cirque parce que je tiens à vous deux ! Mais vous savez quoi, faites vos affaires, démerdez vous. Vous pouvez reprendre là où vous vous êtes arrêtés » Lançais-je avant de tourner les talons. Main sur la poignée, je déglutis difficilement et attends quelques secondes. « En tout cas, vous avez un point en commun maintenant vous deux. Vous faites partis de mon passé et je ne veux plus jamais entendre parler de vous. J'ai survécu trois ans, je peux recommencer sans problèmes » Ou peut être pas. Parce que j'étais bien heureuse d'avoir retrouvé Royce, d'enfin connaître la vérité.. Et Delilah... Je préférais ne pas en parler, ce serait mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci bien! remerciai-je Delilah d'avoir retrouvé mon short. Je me rhabillais et au moins, je pouvais me lever. J'essayais d'éviter le regard de Kyla, je savais que je lui faisais quand même un peu mal, ce n'était pas juste la faute de Delilah, mais je n'avais juste pas les couilles pour l'avouer et assumer mes conneries, non, je fuyais la situation en allant pisser tiens. Je sortais de la salle de bain juste au moment où mon ex posa la main sur la poignée de la porte. Au fond de moi, j'avais envie de la retenir pour l'empêcher de partir, pour essayer de lui parler et m'excuser. Sauf que sa phrase me coupa dans mon élan. C'était quand même sale ce qu'elle disait, mais je pouvais comprendre qu'elle soit énervée. Je tournais la tête vers Deli en me grattant la tête. Elle nous pardonnera. j'en étais convaincu. Je m'approchais de la mather pour venir coller mon front contre le sien avant de lui faire un petit bisou sur le nez pour essayer de la détendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ouvre rapidement la porte et je déglutis lorsque j'entends Royce dire que je leur pardonnerais. Il fait comme si je n'étais plus là alors que je suis clairement sur le pas de la porte, à moitié dedans, à moitié dehors. J'ai terriblement envie de me retourner et de claquer leurs deux visages ensemble, de leur faire malpour qu'ils comprennent ce que je ressens ou au moins un dizième de ce que je ressens. « Salut Tom » lançais-je bien fort pour que les deux tourtereaux derrière m'entendent bien. Je souris au jeune mather avant de prendre son visage entre mes mains et de l'embrasser comme jamais je n'ai embrasser personne. Je mets tout mon cœur dedans, tout mon âme. Et si j'avais des pouvoirs magiques, je pense qu'on serait clairement entrain de s'envoler. Lorsque je me détache du jeune homme, je laisse glisser ma main sur sa joue et souris. « Bon courage avec ces deux là » Soufflais-je à vois basse. Je n'attends pas sa réaction, ni celle de ma sœur ou de mon ex. Je dévale les escaliers et suis bien contente d'avoir enfilé des baskets avant d'arriver et d'être dans une tenue plutôt confortable pour courir parce que j'ai besoin de me détendre. Et pas qu'un peu... Je les déteste et non, je ne leur pardonnerais pas de si tôt. Jamais peut être ! Ils m'ont prise pour une conne et je n'accepte pas cela, loin de là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla était furax et Royce ne trouvait rien de mieux à dire qu'elle nous pardonnerait un jour ou l'autre en ayant un geste mignon à mon égard qui ne lui ressemblait pas. Un petit baiser sur le nez... Moui, non ça n'allait pas, surtout lorsque je vis Kyla embrasser à pleine bouche Tom. J'attirais Royce vers moi pour l'embrasser avec fougue. Ouai la jumelle se calmerait peut être en voyant cela parce que après tout elle ne nous avait pas vu vraiment en train de nous embrasser avant ce moment. Là c'était fait et elle ne tarda pas à quitter la pièce. " Bon vent ! " Je ne pensais pas un triste mot de ce que je venais de dire, mais impossible de montrer que j'étais profondément blessée par ce qu'il venait de se passer, jamais je ne me trouverais à la bonne place sur cette putain de terre. Et voilà que Tom arrivait dans la pièce et n'avait pas l'air content du tout.Je connaissais cette tête qui ne laissait rien envisager de bon et je n'aimais pas cela. Je me levais donc rapidement du lit restant près de Royce. Par où pouvait il bien s'enfuir avant d'en prendre plein la figure ? Dommage qu'il n'ait pas de pouvoirs magiques pour le coup. " Désolée pour le baiser... " Ma soeur était incontrôlable lorsqu'elle était folle de rage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est irréel tout ça pas vrais ? Je viens de courir une heure et demi sur une playlist vielle de deux ans, y avait du psy, à quel moment, j'écoute du psy en 2015 ? Et puis, j'suis crevé, je bois trois litres d'eau et j'ai envie de pisser à fond. J'entre dans la Mather House, épuisé, me dirige vers ma chambre. Et le petit bout de Kyla sort de là, tel une furie. Il me faut un quart de seconde pour me rendre compte que ce n'est pas Dei, un an qu'on se connais mais j'ai toujours du mal à les différencier, bien que ça devient plus simple à présent. Je ne connais pas la raison de son énervement, mais je n'ai pas le temps de lui demander, avant qu'elle se met sur la pointe de ses pieds, les mains le long de ma nuque pour attraper mes lèvres contre les siennes. Pour ne pas la contrarier, je prolonge le baiser, qui était juste.. « Wow.. » elle sourit satisfaite, et je ne peux m'empêcher de lui sourire aussi. « Tu ne veux pas rester un peu ? Je n'attends pas une explication, il avait fait assez de dégât sur son passage pour qu'on le laisse faire. » dis-je en gloussant, mais elle semble concentrer sur sa sortie de scène phénoménal. Elle me souhaite d'ailleurs bon courage pour "les deux" et j'ai un peu de mal à percuter. Je comprends par la suite la raison pour laquelle, la tempête Kyla c'était lever. Devant mes yeux, se crétin de Royce et ma Deli. Le lit défait, Kyla en rogne, pas besoin de me faire un dessin pour que je comprenne. « Qu'est-ce qu'il fout là, lui ? » dis-je en m'approchant de Roye, tout en lâchant ma bouteille d'eau au sol. Je viens de courir une heure et demi sur une playlist vielle de deux ans, y avait du psy, à quel moment, j'écoute du psy en 2015 ? Sans réfléchir, je pousse Delilah sur le lit pour qu'elle ne soit pas touchée, je prends un petit élan et lui colle une droite dans l’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là j'ai vraiment pas compris ce qu'il se passait. Un mec prépubaire arrive, il emballe Kyla puis Delilah m'attrapa pour m'embrasser. What the fuck? J'adorais quand elle me sautait dessus comme ça, mais c'était vachement chelou de faire ça devant eux. Je fronçais les sourcils lorsque l'adolescent me menaça du regard en sortant une réflexion que je n'aimais pas. Je souriais pour me foutre de sa gueule et je levais les yeux au ciel. Je soupirais lorsqu'il me frappa gentiment dans l'oeil. Je suis sur que tu peux faire mieux que ça. répondis-je en collant mon torse contre le sien pour qu'il recule. Je l'impressionnais, ouais je jouais le mec dur. Mais il avait juste pas le droit de me frapper comme ça, sans raisons, sans faire les présentations. J'attrapais la crevette par le cou pour le soulever et le plaquer contre le mur. Ses pieds ne touchaient pas le sol. Je  serrais mes doigts sur sa gorge et d'une main libre je venais le frapper au visage pour lui exploser le nez. Je le jetais brusquement par terre puis j'ouvris la porte histoire qu'il sache où était la sortie. Maintenant dégage tapette. il était minuscule à côté de moi, franchement c'était trop drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla avait soigné sa sortie en embrassant mon meilleur ami alors qu'il rentrait à la colocation et Tom avait soigné son entrée en venant écraser son poing sur le visage de Royce. Il était fou, ils étaient fous tous les deux. J'avais commencé à hurler sur Tom d'avoir fait cela en me relevant mais impossible d'arrêter Royce à temps avant qu'il ne riposte. " Putain Tom mais tu vas pas bien ? Ma soeur t'embrasse du coup tu te dis qu'il doit y avoir un truc louche, je suis pas seule dans la chambre donc le truc louche c'est le mec et tu ne trouves rien de mieux que lui en foutre une ? VOUS ME FAITES CHIER TOUS LES DEUX ! " Ca c'était pour Tom et Kyla qui ne voyaient pas que Royce me permettait de respirer et de penser à autre chose dans toute la merde qui se passait autour de moi. Royce sortit de ses gonds et vint chopper Tom pour lui en mettre une avant de le jeter vers la porte. Je me mis entre eux, là ça suffisait. " Ca va pas bien dans ta tête toi non plus ? Y'en a sérieusement pas un pour rattraper l'autre ! Tom j'te jure qu'on va avoir une conversation toi et moi quand je vais rentrer ce soir ! Royce vient on se casse ! " Je ne pardonnais pas le Winthrop d'avoir frappé mon meilleur ami mais merde après tout ça j'avais besoin de finir ce que nous avions commencé pour me défouler.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)