Invité
est en ligne
Invité
J'étais complètement folle et sidérée de les voir là, tous les deux comme si tout était normal. J'avais mal au ventre, au cœur. J'avais envie de gerber et de les tuer. Oui, les tuer, tous les deux. Ma sœur s'était pris des coups par Leevy pour draguer le Winthrop et voilà que là, ils s'adonnaient à quelques plaisirs de la chair. J'étais entrain de devenir folle à lier. J'allais péter un cable et vomir tellement j'étais en colère. « Ferme ta putain de gueule ! » Hurlais-je sur ma sœur. Lui, je l'avais presque oublié. Je l'occultais complètement de mon esprit. Enfin presque. Parce qu'il me faisait toujours autant d'effet. Faisait, oui. Je lui balance son tshirt qui se trouve devant moi et regarde ma sœur, dégoûtée comme jamais. « Tu t'en rappelles pas si bien que ça Delilah. Je t'ai demandé un truc, de pas t'approcher des hommes qui ont compté pour moi. T'avais deux putains de noms à retenir dans ta petite cervelle et t'as réussi à en oublier un ! » Elle pouvait venir et m'en coller une, je m'en foutais pas mal. Je pouvais répliquer et ça ferait sûrement plus mal vu comme je m'étais entraînée ces derniers jours. « Et toi mais... Je rêve ! T'es qu'un gros porc ! » Balançais-je à l'intention de mon ex petit ami. Je ne savais pas s'il était encore avec sa copine ou non mais ça, ça ne m'intéressait guère à vrai dire. Si je n'avais pas essayé de tout contrôler ces derniers jours dans ma vie, j'aurais peut être appris des choses... Ca aurait pu être moi dans ce lit avec le jeune Magyar. Non, je ne préfère même pas y penser. « Et si j'ai envie de balancer des trucs je le fais ! » Oui, ça c'était pas nécessaire mais j'étais tellement de mauvaise humeur... « J'étais folle amoureuse de lui, je te l'ai encore dis y a quoi, trois semaines ! Tu m'as dis de tout faire pour ne pas regretter ! C'est bien, j'ai plus rien à regretter espèce de traînée ! » C'est l'amouuuuur entre Delilah et moi, oui oui …
(Invité)