C'EST LA DUNSTER FEVER
moi j'suis obligé d'aimer le design, parce qu'en plus d'être sur header, vous avez mis du BEELASKA
et je ne peux qu'aimer !
Je rejoint mes camarades sur ma crainte par rapport au design jaune, mais au final, j'aime le rendu. Comparé à Arielle, j'aime beaucoup le jaune que je trouve se rapproche plus du jaune or/rose/orange que du jaune sale
C'est pêche, c'est pimpant, et je comprends à quel point ça doit être galère d'avoir trouvé une alternative au jaune des dunster
toutes mes signatures sont toujours or pour aller avec mon blason, donc je peut comprendre la galère de trouver des couleurs qui vont avec le jaune dunster
En ce qui concerne les headers, merci mille fois déjà d'y avoir mis ma petite Laska
après, je rejoins les autres mais aps au niveau du détourage, je sais aussi que c'est galère A FOOOOOND et surtout trèèèèèès chiant de détourer surtout qu'y en a une petite masse à détourer donc forcement au bout d'un moment, on ne voit pas la fin, on en a marre, on s'en balek, on coupe un bout de doigt ou un bout de cheveux, tant pis
donc je ne dirais rien là-dessus, la qualité ça ce soit aussi que ça a été galère vue la tonne de topaz mis, mais le coloring adoucit les visages donc pour moi, c'est correcte et c'est la DH donc c'est super beau, bravo aux artiste
moi c'est la typo que j'aime moins, comme Arielle, je trouve ça un peu brouillon surtout le "i love" en blanc, il est pas terrible
Le reste est super beau, bravo à tout le monde pour le design
Maintenant, le code... JE SUIS JALOUSE DES MEMBRES DU MOIS
je me dis que j'aurais pue être aussi jolie sur la p.a si vous aviez changer le mois dernier !
J'aime vraiment trop les icône et la bande pour la présentation du staff.
Je suis contente que vous gardiez la barre des tâches dans le header, je trouve ça vraiment original !
Et aussi, je n'ai pas pue le dire dans la version précédente, mais la fiche de préz est vraiment à tomber ! elle est à la fois simple et sophistiquer, j'aime beaucoup
Je suis, par contre, moins fan de la barre "about me" du profil, c'est parce que j'étais en total amour avec cette de la version saint valentin, alors j'arrive pas à m'en remettre
Bravo aux membres du mois, à ma Maxou d'amour qui mérite sa place sur la pa, super présidente des cabot qu'elle est.
Et à Pripi pour son titre de croulant du mois, mais aussi pour cette SUPERBE VIDEO que j'ai adorer ! :coeurboum: (On ne dirait vraiment pas un montage, à un moment je me suis dis : mis comment ça se fait que Ian il tourne dans une video d'harvard ?
)
Merci tout fort pour cette version le staff et bravo à Jendy d'être une demi-admin. :frenchkiss: