Invité
est en ligne
Invité
Bravo pour ce nouveau design, en plus ce jaune n'agresse pas les yeux alors c'est super ! Ensuite, encore félicitations au Dunster pour leur victoire :luv2: Ensuite, bravo à Priape pour cette superbe vidéo, parce qu'elle est au top :) Félicitations à Maxine (mon ancienne camarade de confrérie), à Ikéa (fallait trouver un autre pseudo :P ) Newt aussi pour leur place de membre du mois. Félicitations à Jamie pour sa place de Baby du mois (que j'ai eu moi aussi à une époque) et à Andy pour sa place de floodeur du mois. Félicitations encore à Priape pour sa place de croulant du mois aussi (je viens de le voir sur la PA) :luv2:
Sinon concernant les nouveautés, je les trouve très bien. Va juste falloir que je m'habitue à ce système de tags, parce que malheureusement je ne suis pas aussi jeune que vous et du coup, je ne connais pas trop ce système
Vous avez vu j'ai pas le moral et pourtant je viens quand même sur ILH pour commenter ce sujet et vous parlez, c'est bien qu'ILH est vraiment une grande famille, avec ses fous rires et ses petites histoires :luv2: et surtout c'est bien la preuve qu'en toutes circonstances et bien on ne peut pas se passer du forum
Sinon concernant les nouveautés, je les trouve très bien. Va juste falloir que je m'habitue à ce système de tags, parce que malheureusement je ne suis pas aussi jeune que vous et du coup, je ne connais pas trop ce système
Vous avez vu j'ai pas le moral et pourtant je viens quand même sur ILH pour commenter ce sujet et vous parlez, c'est bien qu'ILH est vraiment une grande famille, avec ses fous rires et ses petites histoires :luv2: et surtout c'est bien la preuve qu'en toutes circonstances et bien on ne peut pas se passer du forum
(Invité)