Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai ça, pourquoi je recule si je n'ai vraiment peur de rien? Je ne sais pas si c'est l'effet du springbreak, mais je trouve étrangement Umberto attirant ce soir, plus que d'habitude, ce n'est pas bon tout ça. Il revient à mon encontre, proche de moi à nouveau, je le regarde dans les yeux sans répondre à sa question, car je n'y ai tout simplement pas de réponse. Tentais-je de résister à cette pulsion, ce désir de le découvrir? Peut-être bien. L'alcool devait avoir un effet sur moi. Il pose ma main contre son boxer, qu'est-ce qu'il attend au juste? Que je craque comme toutes les filles d'Harvard? Possible... mais pas si vite, s'il veut jouer et bien jouons. Je rapproche mon visage du sien, remontant mes mains pour venir les poser contre son torse Tu joues à un jeu dangereux Murmurai-je en venant délicatement frôler ses lèvres. Même moi j'ai du mal à ne pas céder à la tentation de ses lèvres, mais je resterais forte jusqu'au bout.. ou peut-être pas, je prends tout de même le temps de me reculer de son visage juste au cas ou.. sans pour autant mettre fin à la proximité de nos deux corps.
(Invité)