Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTake you high (feat Umberto) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Take you high (feat Umberto)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai ça, pourquoi je recule si je n'ai vraiment peur de rien? Je ne sais pas si c'est l'effet du springbreak, mais je trouve étrangement Umberto attirant ce soir, plus que d'habitude, ce n'est pas bon tout ça. Il revient à mon encontre, proche de moi à nouveau, je le regarde dans les yeux sans répondre à sa question, car je n'y ai tout simplement pas de réponse. Tentais-je de résister à cette pulsion, ce désir de le découvrir? Peut-être bien. L'alcool devait avoir un effet sur moi. Il pose ma main contre son boxer, qu'est-ce qu'il attend au juste? Que je craque comme toutes les filles d'Harvard? Possible... mais pas si vite, s'il veut jouer et bien jouons. Je rapproche mon visage du sien, remontant mes mains pour venir les poser contre son torse Tu joues à un jeu dangereux Murmurai-je en venant délicatement frôler ses lèvres. Même moi j'ai du mal à ne pas céder à la tentation de ses lèvres, mais je resterais forte jusqu'au bout.. ou peut-être pas, je prends tout de même le temps de me reculer de son visage juste au cas ou.. sans pour autant mettre fin à la proximité de nos deux corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia & Umberto
Take you high
mise en page par .Stay Away

Alicia ne lui répond pas. Très bien, alors il a marqué un point. Le jeune homme la cherche, allant jusqu'à saisir sa main pour la poser sur son boxer. Pas de soucis, c'est pas comme s'il y avait des centaines de gens autour d'eux. Mais Berto se fiche complètement des regards autour de lui. Lorsqu'il est dans un jeu de séduction, plus rien ne l'arrête. "Tu joues à un jeu dangereux". Il sourit, voyant les lèvres de la belle blonde se rapprocher de plus en plus. "J'aime le danger.." souffle t-il contre sa peau. Elle recule un peu son visage de lui. Quoi ? Elle avait si peur que ça qu'il ne l'embrasse ? Leurs corps se collèrent par contre naturellement. La main de l'italien se fit même un peu baladeuse, traçant des lignes dans le dos d'Alicia avant de finir sur ses fesses qu'il agrippa en se mordillant la lèvre. S'il voulait la faire craquer ? Peut-être.. Il adorait jouer. Et encore plus lorsque c'était avec une partenaire inattendu. Car oui, il n'avait jamais vu Alicia sous cet angle, jusqu'à ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je joue moi aussi à un jeu dangereux en me rapprochant d'un peu trop près de son visage, je ne sais pas pourquoi, mais il émane en moi une toute nouvelle tentation. La tentation de ses lèvres, l'alcool a dû me perturber les neurones, je ne pense plus clairement on dirait. Moi? Je trouve Umberto attirant? Bon il l'est oui, mais il faut croire que je ne m'en suis pas rendu compte avant ce soir. Je sens son souffle chaud contre ma peau, je tente de me reculer, mon visage y arrive, mais mon corps ne suis pas, non, je reste accolée contre son corps, frissonnant en sentant ses doigts se balader le long de mon dos. Je baisse les yeux, je ne dois pas craquer, ce serait le satisfaire bien trop rapidement. Je fais alors comme lui, je laisse mes doigts glisser le long de son torse, venant directement se poser contre sa peau. Je relève mon regard vers lui, fixant ses prunelles, un sourire s'affiche sur le coin de mes lèvres. L'alcool te monte à la tête C'est l'excuse la plus probable que j'ai trouvée pour expliquer ce qui est en train de se produire. Peut-être aussi que je ne me suis jamais avouée jusqu'à aujourd'hui que c'est un homme séduisant, qui me plait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia & Umberto
Take you high

Deux grands joueurs qui se retrouvent l'un en face de l'autre. Ca faisait forcément des étincelles. Si jusque là, ils s'amusaient à se lancer des défis sur d'autre personnes, faut croire qu'ils se prenaient eux-même au piège. Ouai, Berto avait toujours vu Alicia comme sa pote de drague au féminin. Genre, la partenaire qui nous aide à trouver nos coups, et inversement. Mais bordel, pourquoi il ne s'était tout simplement pas intéressé à elle directement ? Ce soir, il l'a voyait d'un regard différent. Et manifestement, il n'était pas le seul. Okay, c'était parti comment cette histoire déjà ? "L'alcool te monte à la tête". Il sourit, baisse les yeux avant de les remonter jusqu'aux siens. "Et pas qu'à la tête manifestement.." Faisant allusion à la bosse qui s'était formée dans son boxer et qui était donc parfaitement visible vu qu'il ne portait rien d'autre. Les mains du brunet commencent à s'aventurer un peu plus bas, pour atterrir sur ses fesses. Que de le provocation, pour le moment. Rien de bien dangereux. Mais ça peut aller vite, vraiment très vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas ce qui était en trains de se passer, mais c'est un gros changement à côté de nos soirées précédentes. C'est même la première fois que ceci nous arrive. Ce petit jeu n'est pas tant désagréable que ça et pourtant je tente de rester sur mes gardes. Difficile quand son corps refuse de se détacher de celui de Umberto. Quand il me dit cela, je baisse mon regard en direction de son boxer, arquant un sourcil en voyant cette bosse se former. Le fait d'être en public ne semble pas le déranger, ça me fait sourire. Ses mains se posent sur mes fesses, je reporte mon regard sur ses yeux. Il me cherche là? Ça y ressemble. Je pourrais tout aussi bien le repousser, mais j'entre dans ce jeu dangereux. Mon corps se colle au sien, ma main elle vient directement se poser contre sa bosse. Mon regard reste fixe sur ses prunelles, j'arque un sourcil tout en souriant du coin des lèvres. Je le provoque à mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia & Umberto
Take you high

On se prête au jeu. On se laisse aller. On s'en fou après tout ! C'est le Spring Break, puis on est jeunes merde. Alors, pourquoi ne pas céder à la tentation ? Là, ils frôlaient avec, tous les deux. C'était un peu le jeu de celui qui craquerait en premier. Parce que, y'en a forcément un qui allait craquer là.. Ils savent tous les deux qu'ils ont un adversaire de taille face à eux. Ses mains se baladent sur ses fesses, tandis qu'il sent celle de la blonde sur sa bosse. Il sourit, s'approche encore de son visage pour venir lui murmurer quelques mots à l'oreille. "Met là en dessous.. C'est encore plus intéressant". Pourquoi se contenter d'en profiter à travers un tissu, hmm ? Puis là, Berto a complètement oublié le monde autour d'eux, bien trop occupés pour s'attarder sur le ur jeu de toute façon. Il sourit à Alicia, avant de venir mordiller la lèvre inférieure de la belle blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On s'est embraqué je ne sais pas comment dans ce petit jeu, je suis la première surprise de la proximité avec Umberto et du déroulement des choses, mais je trouve cela tout aussi intéressant. Voyons, Umberto n'est pas déplaisant, il le sait, tout le monde le sait, même moi je finis par m'en rendre compte et ce soir, je dépasse cette limite qu'il y avait jusqu'à présent entre nous. C'est le spring break après tout. Ma main s'était déposée contre sa bosse tandis que je sens ses mains contre mes fesses, ça me fait sourire. Mon regard plongé dans le sien, sa réponse m'amuse, je sens un léger frisson me parcourir quand il vient mordiller ma lèvre. Terriblement tentant de venir l'embrasser, mais je tente de résister encore un peu, même si je sens que je vais très bientôt finir par craquer Tu es joueur Et bien moi aussi. Un petit sourire sur le coin des lèvres, l'instant d'après, je viens glisser mes doigts sous son boxeur cette fois-ci, en effet, c'est encore plus intéressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia & Umberto
Take you high

Chaud, vraiment chaud. Et surtout, très intéressant. Cette soirée prend une autre tournure, tout à fait inattendu. Mais qu'on se le dise, aucun des deux ne va probablement s'en plaindre. Berto se mordille la lèvre, lui sourit lorsqu'il sent sa main contre lui. Ca éveille son excitation, forcément. "Tu es joueur". Elle le savait déjà. Et il sait qu'elle l'est aussi. La main de la belle blonde finit par franchir cette dernière barrière, comme ça devant tout le monde. Il s'approche encore d'elle, vient mordiller la lèvre d'Alicia. "On va jouer plus loin ?" Car on peut baiser devant tout le monde, je m'en fou, mais on risque d'être interrompu.. Et, histoire d'éviter de lui laisser le temps d'hésiter, il vient plaquer ses lèvres contre les siennes pour l'embrasser avec fougue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeu devient plus intéressant, beaucoup plus intéressant. C'est devant tout le monde que ma main se glisse dans son boxer, les gens son trop occupé à faire la fête pour faire attention à ce petit geste, enfin c'est ce que je pense. C'est un petit défi que je me suis lancée, rien ne semble pouvoir me stopper. Umberto propose cette idée intéressante, mon regard dans le sien, j'esquisse un petit sourire sans avoir la possibilité de répondre quoi que ce soit, il vient accaparer mes lèvres. C'est la première fois que nos lèvres se touchent et ce n'est pas désagréable. Je réponds avec envie à ce baiser, ma main venait de quitter son boxer le temps de partager ce baiser qui éveille en moi certains désirs. Allons-y Je lui attrape la main pour quitter cet endroit, cette fête afin que l'on puisse se retrouver en tête-à-tête sans être dérangé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia & Umberto
Take you high

Ses lèvres sur les siennes, il commence à l'embrasser avec envie. Peu importe s'il s'affiche devant tout le monde. Puis c'est le Spring Break, alors la moitié des gens fait probablement pareil. La main de la belle blonde quitte son boxer et elle prolonge le baiser. Bien, c'est qu'elle a l'air d'apprécier. EN même temps, l'inverse aurait été étonnant. Il met fin au baiser, lui proposant de s'éloigner un peu. Parce qu'il savait très bien comment ça allait finir, et il n'allait certainement pas se donner encore plus en spectacle devant tout ce beau monde. "Allons-y". Elle prend sa main, l'emmène plus loin. Berto n'aura pas la patience d'attendre jusqu'à l'hôtel, c'est évident. Ils s'éloignent un long moment sur la plage. Loin des regards indiscrets, le brunet s'arrête puis vient coller son corps au sien. "Alors.. J'suis pressé de voir de quoi est capable Mademoiselle Sinclair". Il lui sourit, avant de l'embrasser à nouveau, mêlant leurs deux langues pour une nouvelle danse endiablée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)