Invité
est en ligne
Invité
As-tu entendu parler de cette méga soirée organisée ce soir sur la plage? Oui, euuuh non, jusqu'à maintenant, je n'avais pas eu vent de cette fête, mais maintenant que j'étais au courant c'est sans aucun doute que j'allais m'y rendre. J'ai eu la journée pour vaquer à mes occupations, bronzette sur la plage et une petite séance shopping juste après, je suis revenue avec une robe spécialement achetée pour ce soir, je résiste difficilement à l'appelle du shopping, je ne rentre pratiquement jamais sans rien. Une fois prête, dans ma robe noire je me rends sur le lieu de la soirée. La fête bat déjà de son plein, je me dirige directement vers le bar afin de me prendre un verre avec alcool sinon la fête est moins folle! Il y a foule, il est pratiquement impossible de faire un pas sans se faire bousculer et ce qui devait arriver arriva. Mon verre me glisse des mains, s'échouant directement sur le pantalon d'une personne, pile sur l'entre-jambe de celui-ci. Grimaçant je relève mon regard vers cet homme et constate qu'il s'agit d'Umberto Bah alors?! Tu ne sais plus te tenir? Tu as eu un incident? Je me mets à rire, c'est une taquinerie, mais je n'avais pas encore pensé à m'excuser de ma gourde.
(Invité)