Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTake you high (feat Umberto)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Take you high (feat Umberto)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

As-tu entendu parler de cette méga soirée organisée ce soir sur la plage? Oui, euuuh non, jusqu'à maintenant, je n'avais pas eu vent de cette fête, mais maintenant que j'étais au courant c'est sans aucun doute que j'allais m'y rendre. J'ai eu la journée pour vaquer à mes occupations, bronzette sur la plage et une petite séance shopping juste après, je suis revenue avec une robe spécialement achetée pour ce soir, je résiste difficilement à l'appelle du shopping, je ne rentre pratiquement jamais sans rien. Une fois prête, dans ma robe noire je me rends sur le lieu de la soirée. La fête bat déjà de son plein, je me dirige directement vers le bar afin de me prendre un verre avec alcool sinon la fête est moins folle! Il y a foule, il est pratiquement impossible de faire un pas sans se faire bousculer et ce qui devait arriver arriva. Mon verre me glisse des mains, s'échouant directement sur le pantalon d'une personne, pile sur l'entre-jambe de celui-ci. Grimaçant je relève mon regard vers cet homme et constate qu'il s'agit d'Umberto Bah alors?! Tu ne sais plus te tenir? Tu as eu un incident? Je me mets à rire, c'est une taquinerie, mais je n'avais pas encore pensé à m'excuser de ma gourde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia & Umberto
Take you high
mise en page par .Stay Away

Soirée sur la plage, c'est quand même pas à Cambridge qu'on pouvait se faire ce genre de petit plaisir. Du coup, Berto essayait de se rendre à un maximum d'entre elles, ici en Nouvelle-Zélande. Le Spring Break c'est quand même fait pour en profiter un max, tous les jours, sans excès. Il ne comprenait même pas ceux qui se laissaient une journée de pause.. Franchement, en dix jours, t'as pas le temps ! Déjà un verre à la main à peine arrivé sur le sable, le regard de Berto se pose sur les différentes présences féminines. Ouai, comme d'hab, y'avait quelque chose à se mettre sous la dent. Mais y'avait du monde, alors c'était un peu compliqué de s'approcher d'une en particulier. Tant pis, il avait encore le temps après tout. Il bu une gorgée de son verre lorsqu'il sentit un liquide se verser sur son pantalon. Et pas au meilleur endroit évidemment. "Bah alors?! Tu ne sais plus te tenir? Tu as eu un incident?" Son regard se lève vers la fautive. Il plisse un peu les yeux. "Haha, très amusant". Il essaye d'essuyer tant bien que mal avec sa main mais rien à faire. "T'as fais exprès ?" On sait jamais. Alicia avait parfois un humour bien à elle après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr, il y a une bêtise à faire et c'est sur moi que ça tombe! En plus de ça, c'est Umberto qui prend! Comme si mon verre avait automatiquement su sur qui il devait atterrir. Une belle tâche à un très bon endroit, bien placé, je m'étonne même d'avoir su si bien viser. Je rigole, évidemment, sortant une petite taquinerie à mon ami. Bizarrement, il ne rigole pas, tiens, je me demande pourquoi, en tout cas moi, je me fend la poire, lui riant presque tout en pointant ses parties du doigt. Ok, j'en fais trop, il sait bien comment je suis et il pense même que c'est un geste délibéré. Me pense-t-il vraiment de si mauvaise foi? Oui, c'est bien mon genre, mais cette fois-ci, c'est non intentionnel, pour de vrai! Tout à fait, j'ai fait exprès, avec une belle tâche ici, je comptais faire fuir toutes les filles trouvant ton pantalon un peu trop weird à leur goût... j'ai réussi? J'affiche un large sourire angélique sur mes lèvres, battant à plusieurs reprises des cils. Petite fille innocente. Finalement, je grimace Non, je suis juste gourde ce soir Peut-être est-ce la faute de ces verres déjà bu depuis le début de la soirée, cela peut très vite monter à la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia & Umberto
Take you high

Il la connait bien, la petite Alicia. Il sait très bien que ça peut tout à fait être le genre de blagues qu'elle raffole. Mais il lui arrive d'être tout simplement étourdi aussi. Après tout, elle est blonde. On peut pas lui en vouloir, surtout lorsqu'elle fait son sourire angélique, n'est-ce-pas ? "Tout à fait, j'ai fait exprès, avec une belle tâche ici, je comptais faire fuir toutes les filles trouvant ton pantalon un peu trop weird à leur goût... j'ai réussi?" Il arque un sourcil. "Non, je suis juste gourde ce soir". Il hausse finalement les épaules. "Tu me connais quand même.." Il finit son verre cul sec puis le jette dans le sable. "Tu sais que plus on m'éloigne des filles, plus je les attire". Parce qu'il a toujours un tour dans sa manche. Alors, il déboutonne son pantalon puis le retire complètement avant de le poser sur son épaule. Ouai, être en boxer à une soirée du Spring Break n'allait pas choquer grand monde de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est amusant de voir cette énorme tâche bien placée, impossible de ne pas sortir une petite blague vaseuse sur ça. Non, je n'ai pas fait exprès, ça arrive à tout le monde de se retrouver du jour au lendemain avec deux mains gauches! Mais quelque chose me dis qu'il va retourner la situation à son avantage. Je commence à bien le connaître le petit Umberto, il peut s'avérer être plein de surprise... parfois. Je le regarde faire tout en l'écoutant blablater, je ne l'écoute que d'une oreille à vrai dire, mes yeux sont concentré sur autre chose, son pseudo striptease. Bien sûr que je regarde, je reste une fille aimant les jolies choses Tu ne devrais pas t'arrêter en si bon chemin tu sais Dis-je avant de relever mes yeux sur son visage Elles vont toutes te sauter dessus après ça Ajoutai-je en rigolant à tout ceci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia & Umberto
Take you high

Il ne sait toujours pas si elle l'a fait exprès ou non, toujours est-il que Berto est très fort pour retourner la situation et la mettre à son avantage. Après tout, il a assez confiance en lui et n'a surtout pas froid aux yeux. Alors, terminer la soirée en boxer ne lui fait pas vraiment peur. A part quelques regards indiscrets sur son entre-jambes, il ne risquait pas grand chose de toute façon. C'était toujours mieux que de se balader avec une énorme tâche. Il remarque l’œil d'Alicia sur lui d'ailleurs, ce qui le fait un peu sourire. "Tu ne devrais pas t'arrêter en si bon chemin tu sais. Elles vont toutes te sauter dessus après ça". Il arque un sourcil, avant de hausser les épaules. "Qui sait ? J'ai peut-être envie que ce soit toi qui me saute dessus". Elle est quand même canon. Et connaissant leurs caractères c'est même bizarre qu'ils ne se soient pas encore grimpés dessus ces deux là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis étonnée de le voir retirer si facilement son pantalon, enfin c'est Umberto, je devrais m'attendre à tout avec lui. Je ne contrôle pas mon regard qui se pose aussitôt sur lui, je suis bien curieuse d'en voir plus. Je laisse travailler mon imagination tout en fixant son corps, j'arque un sourcil, soudainement intéressée par ce que je suis en train de penser à cet instant. Je secoue vite ma tête pour redescendre sur terre, ce n'est pas la première fois que ces pensées me traverses la tête, mais c'est la première fois que j'y accorde autant d'intérêt, peut-être l'effet du Spring Break. Je reprends mon petit air pimbêche en lui répondant Tu n'es pas à la hauteur pour ça Umberto Je rigole doucement en le regardant du coin des yeux, prenant ce petit air hautain avant de boire la fin de mon verre. Je le taquine, le provoque même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia & Umberto
Take you high

Quelques regards se posent déjà sur lui au moment où il retire son pantalon. Mais c'est bien celui d'Alicia qu'il sent le plus insistant. La belle blonde aurait-elle des idées derrière la tête en voyant ça ? Son regard et son sourire pouvaient en dire long. Du coup, Berto décida de s'en amuser. "Tu n'es pas à la hauteur pour ça Umberto". Il arque un sourcil, avant de rire légèrement. Il en avait entendu des conneries, mais celle là. Il s'approche donc doucement d'elle, la défiant du regard. "Trouve plutôt un mec à ma hauteur.." Il sourit, s'arrête une fois presque collé à elle. "C'est ça en fait.. T'as peur qu'après une nuit avec moi tu trouves plus aucun mec qui te satisfasse.." Il hausse les épaules. Intéressant, ce petit jeu avec elle. et dire qu'ils avaient pour habitude de se lancer des défis sur les autres. voilà qu'ils se faisaient eux-même avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il l'a fait, il a retiré son pantalon sans la moindre gêne. Bien entendu que mon regard ne peut pas s'empêcher de se tourner vers lui, qui ne regarderait pas après tout? Je me mets à rire à ses paroles, mon pauvre Umberto, tu n'es pas à la hauteur pour moi! En tout cas, c'est ce que je m'amuse à dire, une petite taquinerie en quelque sorte. Je me retourne vers lui alors qui se rapproche un peu plus de moi. Je le regarde sans un mot, l'écoutant s'exprimer tandis que mon regard se pose sur ses lèvres, pourquoi d'ailleurs? Je devrais regarder ailleurs, partout sauf là! Tu es bien sûr de toi Dis-je en reportant mon regard sur ses beaux yeux. Je fixe son regard, rapprochant mon visage du sien, je viens murmure Je n'ai peur de rien Un sourire sur mes lèvres, cette proximité est étonnement dangereuse, je n'ai jamais été aussi proche de lui, c'est pour ça que je préfère faire un pas en arrière tout en rigolant face à ce petit jeu qu'il y a entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia & Umberto
Take you high

En boxer, Berto ne se sent pas du tout gêné. Après tout, pourquoi le serait-il ? C'est le Spring Break, il fait chaud, ils sont sur la plage. Non, y'a vraiment pas de pudeur à avoir. Puis il est pas à poil, c'est déjà ça. "Tu es bien sûr de toi". Il sourit en la regardant. Bien sûr qu'il est sûr de lui, ça semble presque la surprendre. Pourtant, elle le connait. Rien ne l'arrête. Le regard de la belle blonde s'attarde sur ses lèvres avant de retrouver ses yeux. Elle approche son visage du sien. "Je n'ai peur de rien" dit-elle, avant de se reculer puis de se mettre à rire. Il arque un sourcil. "Si t'as peur de rien, pourquoi tu recules ?" Ouai, c'est pas logique. Alors il s'avance de nouveau vers elle, saisit doucement sa main, puis vient la poser sur le boxer du brunet. "Prouve que t'as vraiment peur de rien.." dit-il doucement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)