Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATYA ► And now, it's just you and me, or us ? - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

MATYA ► And now, it's just you and me, or us ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui comme quoi les torchons peuvent se mélanger avec les serviettes des fois ... Je ne suis pas réellement certain de vouloir bien m'entendre avec Elia de toute évidence, je te rappelle qu'elle est la meilleure amie de Priape donc elle ne doit pas être tout à fait bien constitué. Même si au fond, Priape n'était pas réellement un mauvais garçon, enfin c'était bien ce que je pensais à cet instant présent, j'avais changé d'avis depuis l'histoire de Maéva, mais pour combien de temps encore? Tu te débrouillerais comme une chef j'en suis certain, tu as besoin de personne, le tout ça te rassure ! Ralala je vous jure les femmes, elles étaient des sacrés numéros des fois, mais c'était plutôt mignon il fallait l'avouer. Puis elle prit la respiration du siècle, en enchainant encore et encore, la bombe à retardement, je l'attendais celle là peut être pas si tôt en fait, mais fallait bien mettre les pieds dans le plat. Oui faut dire que c'était pas la meilleure réaction que tu pouvais avoir ... j'en ai rien à foutre de Priape, j'ai nullement envi de me venger de lui ou quoi que ce soit car je suis pas comme cela ... Cela a jeté un froid il fallait l'avouer mais si tu t'es rendue compte comme une grande que c'était des conneries tant mieux ... !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai tellement pas eu le courage d'avouer les choses tout de suite que quand ça m'est tombé dessus je m'y attendais pas puis Priape s'attendait tellement à ce que je lui dise que tu t'étais moqué de lui que tes paroles étaient fausses... Je crois que ça a été un tout qui m'a fait tourné la carte... Mais je suis revenue à la raison comme une grande comme tu dis ! Y'a du progrès pas vrai ? » Je lui fis un petit clin d'oeil après tout ce n'était pas plus mal que je me soirs rendue compte de mon erreur seule, cela lui montrait que je tenais vraiment à lui et qu'une fois le coup passé j'étais capable de réfléchir normalement et correctement en analysant son comportement que je connaissais bien. Parce qu'aller balancer les choses à Priape pour me faire du mal ça ne lui ressemblait pas du tout. « Ca a jeté un froid polaire ouai, parce qu'avec ta fierté tu m'en as renvoyé plein le nez, blessé que je te crois capable de faire ça. » Je disais ça en rigolant, c'était mieux de parler de tout cela dans cette ambiance bon enfant sérieusement, cela faisait clairement du bien de savoir que nous nous étions retrouvés pour ne plus nous quitter !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'avais bien vu sa réaction même si cela ne l'a pas empêché de me donner un pin dans la tronche, ça a du partir comme un réflexe ! Et puis de toute évidence, c'était à toit de confirmer, on peut pas dire qu'il ai réellement confiance en moi, pourtant pour le coup il était plutôt persuadé à croire qu'il se doutait déjà de quelque chose, on a merdé depuis longtemps tu crois ? Après tout peut être que nous étions trop proches pour être des meilleurs amis, que devant d'autres personnes cela pouvait être étrange, même si au final il n'y avait pas réellement de quoi s'alarmer, ou alors depuis notre erreur nous essayons de nous persuader. Cela m'a un peu aidé à me défouler rien qu'à croire que tu penses cela de moi, c'était une horreur quoi ! Et puis je suis désolé d'avoir été un peu loin ... pour le coup j'ai du redescendre très bas dans ton estime pour moi ... le pire des connards non ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pus m'empêcher de rire lorsque Matthéo évoqua la droite que Priape lui avait mis. Je détestais qu'on se batte pour moi enfin là plutôt à cause de moi, ou un peu des deux... Mais c'était passé alors autant en rire maintenant. « Il m'a dit que je me foutais de sa gueule depuis le début, qu'on était trop proche pour être que des amis... Je crois qu'on s'est juste voilé la face trop longtemps, il ne se serait jamais passé ça entre nous si cela n'avait pas été le cas. » Ma phrase n'était pas une interrogation, j'en étais sûre, Priape avait eu raison, on avait joué avec le feu bien trop longtemps et quand nous nous étions brûlés ça avait fait mal, autour de nous mais en nous aussi. « Le pire des connards c'est un faible mot je crois, si j'avais pu te tuer de me voir au fond du gouffre et de ne simplement pas te battre pour me dire que je racontais des conneries, je l'aurais fait. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et peut être qu'on devrait continuer à se voiler la face alors ... car de toute évidence même si il y avait plus on ne peut pas faire grand chose ! Non même si Talya était peut être la femme qui me correspondait le mieux, et encore fallait il que cela soit le cas, elle était amoureuse de Priape follement et moi je n'avais aucune envie de me mettre en couple, car c'était bien trop les embrouilles, et j'étais peut être un peu trop paumé il fallait l'avouer aussi. Et oui la fierté d'un homme ... fallait bien te montrer ce que cela faisait mal de se sentir trahi, mais j'avoue que j'ai pas géré pour le coup ! Et puis je voulais plus te voir même en peinture alors je n'allais pas non plus te courir à tes pieds pour te prouver que tout ceci n'était que connerie ! Mais parlons d'autre chose ... Tu veux faire quoi de beau ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je balayais tous nos différends d'un revers de main et pris à nouveau Matthéo dans mes bras. Il m'avait manqué ce con. Mais il avait raison, il fallait qu'on arrête de penser à tout cela et qu'on fasse un truc. « Tu viens avec moi à la maison et après avoir couché Charlie on se fait une soirée film popcorn comme on se faisait quand on s'est rencontré ? Ouai quand je m'engueule avec quelqu'un je deviens nostalgique. » C'était drôle de l'avouer, de se justifier mais ouai j'avais besoin de le retrouver au début, en fait repartir sur de bonnes bases peut être en quelque sorte, sans ambiguite, sans tout ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le programme pouvait être intéressant, et puis cela faisait quelques temps déjà que je n'avais pas vu Charlie, autant dire que la bordait avant qu'elle ne s'endorme était une idée plaisante. Alors qu'elle se trouvait dans mes bras, je la serrais fort un instant comme pour profiter de l'instant que nous avions peu l'occasion de partager ces derniers temps. Puis une fois détâchés, je lui tapais dans la main. Parfait ! Je te suis ! Et puis je rêve de te voir faire des pop corn au caramel, que ça pète dans tous les sens ... du coup faudrait mieux les faire avant que la petiote dorme sinon je pense que la soirée est compromise. Mais c'est de l'histoire ancienne, on est plus engueulé regarde trop d'amouuuur ! dis je en jouant à la fille, qui la poursuivait tout en mimant des bisous baveux, oui c'était les déilres de nana qui avaient le parfait résultat de nous faire fuir en courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Garde ton amour tu veux ! » Dis je en mimant un geste de dégout face à son bisou baveux. Je détestais cela, mais vraiment, même lorsque cela venait du meilleur ami que l'on puisse avoir. « On verra bien le moment idéal pour le popcorn, pour le moment je me pose une question existentielle. » Je pris un air des plus sérieux en le regardant, faisant mine de réfléchir puis je repris avec un ton très sérieux, calme et posé : « En fait je me demande si Charlie va reconnaitre son parrain depuis le temps qu'elle ne l'a pas vu ! » Et la je ne pouvais pas faire autrement qu'éclater de rire, je le taquinais. Mais en même temps elle dormait lorsque nous avions dérapés et après je ne l'avais pas emmené au Spring Break, cela devait faire près d'un mois et demi qu'elle n'avait pas aperçu sa tête, cela risquait d'être drôle si elle se mettait à hurler en le voyant. « D'ailleurs, il faudra que tu me réserves l'un de tes week ends pour que je baptise enfin officiellement ma fille ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une question existentielle, super ? Qu'avait elle encore en réserve, des fois il fallait avouer que les femmes réfléchissaient bien trop, ça en devenait douloureux à un point pour nous les hommes, comme si notre cerveau devait être tout le temps en irruption alors que damn pour moi il était souvent en pause ou naviguant au rythme des conneries que je pouvais dire. Non je crois que je vais la faire hurler de peur, après tout j'ai un peu plus de barbe ... je suis bronzé donc je pense que je vais être un inconnu, le pire serait qu'elle pense que je sois Priape, je pense que je mourrais sur place. Juste à imaginer le truc, ça m'en donnait des nausées. Puis elle parla du baptème, c'est vrai que pour le moment il n'avait pas eu lieu et pour le coup je ne pense pas qu'il soit trop envisageable dans une même pièce : Priape, Sienna et moi ... un peu du suicide il fallait l'avouer ... Tu es certaine de toi ... tu as pas peur du massacre que cela pourrait représenter ? Mais pour Charlie je ne râterais cet instant pour rien au monde, et puis je pourrais noyer Sienna dans le peau d'eau qu'il y aurait, elle adorera j'en suis sûr !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh Matt arrête t'es vache !» Pourquoi est ce que Priape venait toujours dans la conversation ? Pourquoi est ce qu'il y avait encore et toujours cette petite guerre entre eux alors qu'ils feraient mieux de s'ignorer chacun de leur côté ? Ils étaient peut être condamnés à être liés tous les deux, et encore plus à cause de moi maintenant. « C'est bon pour le baptême tu m'as convaincu de laisser ma fille dans l'illégalité encore un petit moment. Tu seras pas son parrain officiel tout de suite ! Je vais attendre que vous fassiez tous la paix pour baptiser ma fille, j'ai pas envie de déclencher la guerre. Mais attendez pas qu'elle ait 18 ans hein ! » Je lui souris et je me dirigeais avec lui pour prendre la direction de chez moi pour qu'on aille voir Charlie. J'avais hâte de voir Matthéo avec ma fille, cela faisait trop longtemps et j'avais eu peur que cela ne se reproduise jamais. « On y va elle nous attend déjà je suis sûre ! »

TOPIC TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)