Invité
est en ligne
Invité
Et oui comme quoi les torchons peuvent se mélanger avec les serviettes des fois ... Je ne suis pas réellement certain de vouloir bien m'entendre avec Elia de toute évidence, je te rappelle qu'elle est la meilleure amie de Priape donc elle ne doit pas être tout à fait bien constitué. Même si au fond, Priape n'était pas réellement un mauvais garçon, enfin c'était bien ce que je pensais à cet instant présent, j'avais changé d'avis depuis l'histoire de Maéva, mais pour combien de temps encore? Tu te débrouillerais comme une chef j'en suis certain, tu as besoin de personne, le tout ça te rassure ! Ralala je vous jure les femmes, elles étaient des sacrés numéros des fois, mais c'était plutôt mignon il fallait l'avouer. Puis elle prit la respiration du siècle, en enchainant encore et encore, la bombe à retardement, je l'attendais celle là peut être pas si tôt en fait, mais fallait bien mettre les pieds dans le plat. Oui faut dire que c'était pas la meilleure réaction que tu pouvais avoir ... j'en ai rien à foutre de Priape, j'ai nullement envi de me venger de lui ou quoi que ce soit car je suis pas comme cela ... Cela a jeté un froid il fallait l'avouer mais si tu t'es rendue compte comme une grande que c'était des conneries tant mieux ... !
(Invité)