Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATYA ► And now, it's just you and me, or us ?
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MATYA ► And now, it's just you and me, or us ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break était terminé et chacun reprenait doucement sa vie en main, les cours avaient repris pour notre plus grande tristesse, j'avais de plus en plus de mal à me motiver pour aller en cours, me lever le matin à pas d'heures, mais il fallait pourtant que je me bouge les fesses pour réussir à faire quelque chose de ma vie. Surtout que maintenant, dans ma vie il allait y avoir un nouveau petit bout, j'avais encore du mal à me faire à l'idée, c'était étrange de me dire que Talya était enceinte de moi alors que tout aurais été plus facile si elle avait été enceinte de son petit ami ! Me baladant dans les couloirs après avoir déposer des trucs dans mon casier, je vis la chevelure blonde reconnaissable parmi des centaines valser au rythme de ses pas. Hey Blackburn : tu es toute ravissante ! Comment vas tu ? dis je avant de déposer un bisous sur sa joue, c'était encore étrange de faire comme si de rien n'était mais c'était mieux ainsi, nous essayons de retrouver notre complicité d'antan et c'était le plus important !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes bras s'enroulèrent autour du cou de Matthéo en le voyant, il était toujours là, pas envolé je ne sais où pour prendre du recul comme après le dernier voyage, même s'il avait mis quelques semaines à disparaitre. Nous n'avions pas parlé de tout ce qu'il s'était passé, la seule chose en lien avec tout cela dont nous parlions était le bébé puisqu'à Sydney il m'avait indiqué une date de conception correspondant à ma coucherie avec Matthéo, il était donc censé être le père, mais des examens plus poussés m'avaient indiqué que non récemment et je comptais bien le soulager de ce poids rapidement. « Je suis toujours ravissante avec toi, je pourrais ben être énorme et avoir une tête à faire peur que tu me ferais des compliments ! Blackburn va bien et dans trois secondes Silver va aller encore mieux qu'il ne va ! » Il en avait fait des conneries pendant ce Spring Break alors lui apprendre que l'une de nos conneries étaient réparées, cela allait surement le soulager. « Tu seras pas papa Matthéo. Tu seras juste tonton Matt. J'ai refait des examens dans la semaine, ils m'ont affirmé qu'ils ne se plantaient pas en me disant que ma grossesse datait de fin janvier... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que de toute évidence, même si elle faisait peur je trouverais toujours un petit compliment à lui faire, c'était cela être le meilleur pote, toujours trouvé ce qu'il y a de bien en sa meilleure amie, même si ces derniers temps cela avait été un peu plus tendu il fallait l'avouer. Mais tu vas prendre du poids avec ta grossesse, et les femmes enceintes sont radieuses et débordantes de vie alors j'attends de voir ça ! dis je en lui adressant un petit clin d'oeil, cela faisait du bien de retrouver Talya, comme au bon vieux temps, comme si nous étions finalement sur la bonne voix. Quoi ... mais je comprends ... pas ! Enfin du coup c'est Priape le papa ? Il le sait ? Tu crois que cela va vous permettre de discuter entre adultes ? Après tout je n'étais pas réellement sûr qu'ils avaient enterré la hache de guerre, ni même discuter un peu, mais j'espérais que la situation allait se décanter tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis pas sûre que dans ma situation je serais radieuse, alors si t'ajoute à ça le fait que je vomis tout le temps ... Tu n'arriveras pas à me faire croire que je suis belle même en mode baleine. » Je ris avant de desserrer mon étreinte. Entre nous c'était comme si de rien était et cela me faisait du bien, du bien à mon moral même si un jour où l'autre il faudrait provoquer la conversation pour être clair dans nos têtes, enfin est ce que nous y arriverons un jour ? Oui j'en étais sûre. « Priape le sait oui. Je ne voulais pas lui dire pour qu'il ne se sente pas obligé de revenir vers moi mais Sienna lui a dit. » Je levais les yeux vers Matthéo pour tenter de savoir s'il était content ou non, soulagé ou pas de ne pas être le père. « Normalement ils se sont pas plantés cette fois dans les mesures et tout... Je sais pas si des mesures et une date approximative suffiront à Priape pour qu'il accepte vraiment que c'est lui le père... Mais en tout cas quand Sienna lui a dit il est venu me voir... Je suis pas sûre de réussir à le récupérer après ce que j'ai fait. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non si en plus tu vomis pour le coup le glamour il est mort quoi ! Blackburn fomir, ça casse tellement le mythe ... dis je en lui lançant un sourire, après tout je n'avais jamais été confronté à ce genre de situation, jamais de femme enceinte à l'horizon est c'était peut être mieux comme ça, et le pire serait lorsqu'elle commencerait à avoir des envies, je sentais déjà le coup qu'il faudrait que j'aille lui chercher des chips à l'autre bout de la ville un dimanche soir. Sienna ou la femme qui se mêle de tout ... mais bon de toute façon c'était important qu'il le sache, et je suis certain qu'il va y réfléchir sérieusement, il t'aime encore après tout... Oui leur couple était fait pour durer, enfin tout aurait été plus facile si il n'y avait pas eu ce genre de complications, deux pères potentiels, un dérapage et tout ce qui s'était passé depuis, les engueulades ... Je te dirais que je m'étais fait à l'idée d'être papa, mais pour le coup c'est une meilleure nouvelle ! Mais de toute évidence je serais toujours là hein ... Il faut que tu lui laisses un peu de temps de tout digérer, mais Priape est un gars bien, il saura faire la part des choses ... et puis en attendant si tu as un coup de mou, tu sais que tu peux compter sur ton meilleur ami un peu con !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous plaisantions un petit peu mais nous étions tout de même en train de parler assez sérieusement de la future grossesse à arriver si je choisissais de la poursuivre même si dans ma tête il y avait peu de chance qu'il en soit autrement. « Et ben même que moi des fois je vomis. » Et la je ne pus m'empêcher d'éclater de rire devant la tête de Matthéo. Roooh c'est bon je pouvais bien rire un petit peu même si j'étais enceinte et que c'était sérieux cela me faisait du bien. « Sienna a eu raison d'aller lui dire, mais je veux tellement pas qu'il se sente obligé d'être dans ma vie à cause d'un enfant et non parce qu'il en a réellement envie... Je te promets que c'est dur, dur qu'il revienne vers moi mais finisse toujours par me rejeter. » Matthéo avait beau être mon meilleur ami je ne pouvais pas lui imposer de parler de Priape, pas après tout ce qu'il s'était passé et qui avait failli avoir raison de notre amitié en plus. « Arrête de dire ça Matt, t'es pas trop con, t'as toujours été là et on est complètement partis en vrille tous les deux dans cette histoire, mais je suis vraiment contente que tu sois là, comme toujours... Même après t'avoir balancé des trucs affreux à la figure et en avoir pris plein la tête par Priape t'es toujours là pour moi et tu continues de le défendre...» C'était vraiment un ami en or que j'avais failli perdre, chose à ne plus jamais tenter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et donc même que toi ben tu es pas une princesse, heureusement que Charlie est là pour remonter le niveau ... Je lui tirais la langue, après tout sa fille était tellement parfaite que je pourrais lui vanter les qualités pendant des heures mais aussi lui en trouver des imaginaires rien que pour faire enrager Talya, ce qui fonctionnait plutôt bien il fallait l'avouer. Parler de Priape n'était pas réellement mon sujet de conversation préféré, il faut dire que depuis le pain dans la tronche, tout ce qui avait pu se passer entre Talya et moi plus ou moins par sa faute avait eu de quoi me dégoûter de l'homme, et je ne savais même pas comment je pourrais vivre si ils se remettaient ensemble, surement qu'il faudrait que Talya et moi ce soit totalement différent. On va en rester là, parce que je serais content si il revenait et que tu sois heureuse, mais en même sa vie à lui je m'en fous totalement ... Et oui fidèle au poste, comme toujours même si il y avait eu une petite seconde d'égarement pendant le flou le plus totale de mon existence, mais finalement les neurones et les connections avaient retrouvés le chemin normal pouvant alors pardonner à Talya ce qu'elle avait pu un instant penser de moi, de mes intentions envers elle, même si on oublie jamais on vit avec ! Oui je me montre grand pour le coup, je le défends alors qu'il doit passer son temps à cracher du venin dessus moi ... Je dois être l'ennemi public numéro 1, d'ailleurs Elia est aussi dans la course pour me tuer je crois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bing un petit coup dans les cotes bien placés pour qu'il arrête de dire que je n'étais pas parfaite même si c'était vrai et que Charlie était beaucoup plus mieux bien que moi. La conversation tourna ensuite comme une évidence à Priape. Si Matthéo l'avait évoqué en le défendant plutôt, il n'était tout de même pas encore le meilleur ami que l'homme puisse avoir. Loin de là même ce qui était plutôt compréhensible. « Je suis désolée d'avoir causé tout ça, tout ce malaise, cette tension et que tout le monde veuille ta tête... Mais je te promets que ca va pas se passer comme ça l'autre cabot te touchera pas et elle me touchera pas non plus... Ouai elle m'a aussi fait une scène au Spring Break mais elle savait pas que j'étais enceinte, alors imagine si elle l'a appris depuis... Je me demande comment on peut entre être vivant. » Et si elle était restée à la version où j'étais enceinte de Matthéo cela pouvait être drôle, vraiment drôle qu'elle débarque maintenant. Mais cela n'arriverait surement jamais, dommage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un coup de doigt dans les côtes, je lui prenais alors le bras d'un réflexe pour commencer à lui faire des chatouilles, histoire qu'elle fasse un peu moins la maline tout de même. Un sourire aux lèvres, je ne savais pas encore quelle connerie j'allais pouvoir faire, mais l'envie se coupa directement lorsqu'elle renchérit sur Priape, mon sourire s'effaçant en un claquement de secondes.C'est un peu une hystérique de toute évidence, je me demande même comment Aby peut être sa cousine ! Mais t'inquiètes pas pour moi, ce n'est pas une Kova qui débarque de je ne sais où qui va faire sa loi .... et puis elle te fera rien non plus je veillerais au grain ! De toute elle avait surement des crocs, mais elle ne me faisait pas réellement peur, et puis si entre Talya et moi il s'était passé quelque chose, c'était bien parce qu'au final dans son couple quelque chose cloché ou alors notre relation était bien trop ambiguë qu'elle aurait du l'être !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah ouai Aby c'est sa cousine ? Bon t'as peut être une chance qu'elle prêche pour ta paroisse alors ! Elle t'a dit quoi Elia qu'on rigole ? » Mon dieu cette nana ne pouvait pas s'empêcher de se mêler de ce qui ne la regardait pas, c'était fou mais le fait qu'elle soit aller trouver Matthéo le montrait bien. Finalement j'en venais encore à me poser des questions sur sa véritable relation avec Priape, ce qu'elle ressentait vraiment pour lui. « T'es un amour comme toujours, qu'est ce que je ferais sans toi hein. » Je pris une grande inspiration avant de mettre les pieds dans le plat et en parlant très vite. « Matt me coupe pas, je suis désolée d'avoir douté de toi et de t'avoir pourri d'avoir été tout dire à Priape, je suis désolée vraiment. » J'avais compris qu'il lui avait dit à cause de l'alcool à cause de tout cela mais pas pour me blesser et je voulais vraiment m'excuser. Pas sûre que ce soit le bon moment, que cela ne nous écarte pas à nouveau mais impossible de laisser tout ça en silence éternellement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)