Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break était terminé et chacun reprenait doucement sa vie en main, les cours avaient repris pour notre plus grande tristesse, j'avais de plus en plus de mal à me motiver pour aller en cours, me lever le matin à pas d'heures, mais il fallait pourtant que je me bouge les fesses pour réussir à faire quelque chose de ma vie. Surtout que maintenant, dans ma vie il allait y avoir un nouveau petit bout, j'avais encore du mal à me faire à l'idée, c'était étrange de me dire que Talya était enceinte de moi alors que tout aurais été plus facile si elle avait été enceinte de son petit ami ! Me baladant dans les couloirs après avoir déposer des trucs dans mon casier, je vis la chevelure blonde reconnaissable parmi des centaines valser au rythme de ses pas. Hey Blackburn : tu es toute ravissante ! Comment vas tu ? dis je avant de déposer un bisous sur sa joue, c'était encore étrange de faire comme si de rien n'était mais c'était mieux ainsi, nous essayons de retrouver notre complicité d'antan et c'était le plus important !
(Invité)