Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais vraiment été galant. Je pensais qu'à ma pomme en laissant les filles en seconde place haha. Sauf quand il s'agissait de les faire grimper au septième ciel, là je pensais d'abord à elle qu'à moi. Mais sinon, la galanterie ne faisait pas partie de mon vocabulaire. Le comble pour un président winthrop. Je lançais un regard intriguant quand Delilah me confiait qu'elle avait envie de me faire des choses. Si ça ne tenait à elle, je pense qu'elle me ferait l'amour toute la journée. Mais on n'était pas des animaux, il fallait savoir faire d'autres choses quand même. Malgré le fait que je prenais carrément mon pied avec elle. Garde tes idées bien au chaud pour plus tard. parce que là je venais de trouver des champis. On en mangeait un tout les deux et si jamais ça ne marche pas, j'allais en prendre un deuxième. La dernière fois que j'en avais pris c'est dans une soupe qu'on avait fait avec des potes du coup je sais pas trop quelle quantité il fallait prendre. Je riais à sa blague. Omg je riais déjà si fort? Putain ça va vite. Viens on va s'enfoncer un peu plus dans la jungle, faudrait pas que des pumas et des panthères nous attrapent. on était pas dans la jungle Royce, mais c'est pas grave.(Invité)