Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoylilah ⊹ smoke signals - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Roylilah ⊹ smoke signals

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais vraiment été galant. Je pensais qu'à ma pomme en laissant les filles en seconde place haha. Sauf quand il s'agissait de les faire grimper au septième ciel, là je pensais d'abord à elle qu'à moi. Mais sinon, la galanterie ne faisait pas partie de mon vocabulaire. Le comble pour un président winthrop. Je lançais un regard intriguant quand Delilah me confiait qu'elle avait envie de me faire des choses. Si ça ne tenait à elle, je pense qu'elle me ferait l'amour toute la journée. Mais on n'était pas des animaux, il fallait savoir faire d'autres choses quand même. Malgré le fait que je prenais carrément mon pied avec elle. Garde tes idées bien au chaud pour plus tard. parce que là je venais de trouver des champis. On en mangeait un tout les deux et si jamais ça ne marche pas, j'allais en prendre un deuxième. La dernière fois que j'en avais pris c'est dans une soupe qu'on avait fait avec des potes du coup je sais pas trop quelle quantité il fallait prendre. Je riais à sa blague. Omg je riais déjà si fort? Putain ça va vite. Viens on va s'enfoncer un peu plus dans la jungle, faudrait pas que des pumas et des panthères nous attrapent. on était pas dans la jungle Royce, mais c'est pas grave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Mes idées sont jamais loin t'inquiètes pas ! " Je lui souris avant d'avaler le champi. J'attendis un peu, ça n'avait pas l'air de faire effet sur moi et pourtant lui me parlait déjà de jungle de panthères et de pumas. Ouai ça avait marché sur lui, mais sur moi, c'était la panne sèche. " Attends, attends, j'en ravale hein parce que pour moi on est toujours dans la forêt avec des sangliers et des biches et ma folle envie de te sauter dessus pour calmer mes nerfs. " Je souris avant de porter deux champignons à ma bouche, de les mâcher avant de les avaler et d'attendre que l'effet monte un peu. Mes yeux se mirent à voir les choses différemment d'un coup et je sautais sur son dos un peu que Cheeta et Tarzan dans le dessin animé du même nom. " Aller avance Tarzan, je veux trouver une bonne liane pour faire le grand saut d'arbre en arbre ! Puis faut qu'on trouve un abri de singe pour dormir cette nuit, c'est pas sécurisé de dormir par terre tu sais. " Dans la forêt cela ne craignait rien, mais dans la jungle c'était plus dangereux, me voilà partie dans le même délire que lui. " Si je meure à cause de toi, ma soeur t'en voudra même pas, elle te remerciera surement ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Delilah ne semblait pas aussi défoncée que moi, mais va-y fais toi plaisir, broute toute l'herbe de la forêt si tu veux, si ça t'aide à te défoncer. Elle me faisait trop rire, surtout que j'avais le rire facile comme j'étais joyeux. Tout à coup, la miss sauta sur mon dos et je me suis mis à courir comme un possédé, comme si quelque chose nous pourchassait. Un abri pour dormir? Je pensais qu'on avait dit qu'on dormirait quand on serait mort. Je m'arrêtais devant un arbre qui accueillait justement une petite cabane. Bon c'était pas du luxe, mais au moins cela nous permettait de nous abriter. Surtout que la nuit commençait à tomber. Faut qu'on trouve le moyen de monter là-dedans. dis-je en ne faisant pas attention à la remarque qu'elle avait fait sur sa soeur. C'était surement un endroit réservé aux chasseurs qui traquaient la nuit. Avec un peu de chance il y aura de la bouffe et tout. Royce et son ventre haha. Une fois que nous étions arrivés en haut de l'arbre, je me laissais tomber sur le planché en riant comme un fou. Putain mais qu'est-ce qu'on fout ici?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'toi qui nous a emmené ici je te rappelle et j'espérais qu'il y ait de la bouffe ici ! Mais non, nada, rien. Tu vas me faire crever de faim ! " Mon dieu mais qu'est ce qu'il avait prévu ? Il voulait me laisser mourir ici pour se débarasser de moi ou il était vraiment si perché ? Peut être un peu des deux et cela me fit rire. Je me redressais me remettant sur mes jambes alors qu'il était allongé par terre. Je mis ma main en visière pour admirer les alentours avant de repartir dans notre délire de jungle : " J'ai envie de trouver une liane pour jouer la Jane de la forêt ! Tu crois que je vais y arriver ou que je vais m'écraser au sol ? " J'étais sérieuse, l'expérience me tentait vraiment mais la main de Royce s'entoura à ma jambe, visiblement il avait peut que je me scratche par terre. Cela me fit rire. " Tu t'accroches pour pouvoir faire Tarzan derrière moi ou pour pas que je parte ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quoi son délire avec sa liane là? Elle me faisait peur oui, qu'elle reste ici, qu'elle ne m'abandonne pas, j'avais pas envie de la retrouver toute cassée par terre avec du sang partout qui pourrait attirer les pumas! Bon du calme Royce. Moi perso, j'avais du mal à comprendre ce qu'on foutait ici en fait. J'attrapais fermement sa petite jambe et je a tirais tellement fort que je faisais tomber Delilah sur moi. Reste ici! C'est bientôt la marée haute où les grands prédateurs viendront rôder autour du bateau. Si tu tombes, tu meurs. je faisais des yeux menaçants pour lui faire peur et je riais comme un pirate tellement ça me faisait rire. J'avais des hallucinations à la pirates des caraïbes tranquille. Toujours perché dans notre cabane, mon regard cherchait quelque chose. Elle est où ma longue vue? capitaine Magyar ici. Tu me l'as volé. Rends-là moi! m'écriai-je en venant la chatouiller au niveau de son ventre en fouillant dans ses poches, même celles de son jeans, tout va bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était lui qui nous avait emmené jusque là, lui qui avait trouvé les champignons magiques et maintenant il ne voulait pas laisser mon imagination se développer et que j'aille faire de la liane ? Roooh quel boulet ! Mais il était trop mignon à s'accrocher à ma jambe comme cela, mai il réussit quand même à me faire tomber sur lui et je n'en bougeais pas. " Si je tombe tu viendras me sauver comme un chevalier ! " Dis je ne rigolant avant de me relever. Et en plus voilà maintenant qu'il se croyait sur un bateau. Je soupirais et éclatais de rire, ne pouvant pas m'arrêter lorsqu'il vint me chatouiller. " Arrête Royce, j'ai rien volé et je vais me faire pipi dessus si tu continues ! " Et oui même dans les mondes parallèles je continuais d'avoir des envies et l'envie d'aller aux toilettes était l'une d'entre elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh, si Delilah venait à sauter je pense que je sauterais avec elle car je supporterais pas la perdre. C'était la personne avec laquelle j'étais la plus proche pour le moment, depuis la rupture. Je passais pratiquement tout mon temps avec alors qu'elle ne s'amuse pas à faire des suppositions comme ça j'allais vraiment finir par paniquer. Surtout qu'on était tous les deux sous l'emprise des champis. Je m'amusais à la chatouiller et je me marrais encore plus quand elle disait qu'elle allait me pisser dessus. Tout ça parce que je voulais ma longue vue. Tu l'as cachée sous tes vêtements c'est ça? putain on se prenait vraiment pour deux gamins. Je voulais bien arrêter de la chatouiller, mais alors je la foutais à poil pour vérifier qu'elle n'avait rien volé. A poil Delilah, prouve-moi que tu ne caches rien de suspect! je lui faisais un faux regard menaçant puis je pouffais de rire en essayant de lui retirer son haut qui coinçait avec sa tête. De vrais enfants. Sinon il commençait à faire nuit et on avait même pas de lampe de poche pour nous éclairer, génial.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)