Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoylilah ⊹ smoke signals
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Roylilah ⊹ smoke signals

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis ma rupture avec Leevy, je passais la plupart de mon temps avec Delilah. Il y avait également Apple, mais c'était encore différent. Avec Deli, je jouais sans cesse avec le feu, on faisait des trucs dangereux, des trucs de fou qui me donnaient l'impression de vivre. Oui parce que quand Leevy m'a quitté, mon coeur a arrêté de battre et je n'étais plus qu'un zombie. Elle me manque, ça me ronge les os rien que de l'avoir loin de moi. Mais elle m'avait quitté, c'était sa décision et je pouvais rien n'y faire. Certains me diront que je dois me battre pour la récupérer, mais j'ai franchement pas de force. Certes, Delilah n'était pas la meilleure fréquentation que je devais avoir puisqu'elle était la soeur de la première fille pour qui j'ai craqué et en plus, c'était vraiment pas la joie avec mon ex. Mais c'était le destin qui m'amenait sur le chemin de la mather, et je commençais vraiment à apprécier sa compagnie. Malgré le fait qu'on avait couché ensemble, j'avais encore envie de la voir. Cet après-midi, il faisait chaud, il y avait du soleil et j'ai proposé à Delilah de venir la chercher pour qu'on traîne dans une réserve naturelle, une forêt, là où on trouvera facilement des champignons pour se défoncer haha. Ou du moins, on sera tranquille, rien que tous les deux à fumer et à se laisser aller. Tout ce que j'aimais en somme. Une fois devant la mather house, je klaxonnais en sortant ma tête de la porte de la voiture.  Le chauffeur de madame est arrivé! tant pis si je lui foutais la honte, c'était drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ca va ca va j'arrive ! " Je pris mon sac dans ma chambre à toute vitesse, descendis les escaliers et sortis de la mather house en trombe. Avec Royce qui klaxonne comme un fou devant la maison, impossible de faire moins vite si je voulais le faire taire." Je te jure que je te fais interdire de séjour ici si tu m'affiches comme ça à chaque fois que tu viens me chercher ! " Je déposai un baiser sur le coin de ses lèvres pour le saluer ne visant pas particulièrement ses dernières ou sa joue. Je montais en voiture et m'attachais alors qu'il démarrait en trombe. " Tu m'emmènes où cette fois ? " J'haussais les sourcils, curieuse de savoir le lieu qui allait recevoir notre folie. Depuis sa séparation avec Leevy soit depuis la fin du Spring Break, nous passions beaucoup de temps ensemble, pour tout dire c'était surement trop mais j'avais besoin de cela, de passer du temps avec une personne sans limite, un peu comme moi pour oublier tout le reste. Oublier était impossible mais atténuer la peine l'était, avec Royce je ne pensais à rien et cette sensation était plaisante d'autant plus qu'aucun sentiment amoureux ne se développait, ça c'était vraiment le pied.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais pas être amoureux de Delilah. Mon coeur était en cendre et j'étais toujours éperdument amoureux de Leevy, je ne voyais qu'elle. Mais cela n'empêche pas que je me prenais d'affection pour la petite brune. Bah oui on passait la plupart de notre temps ensemble et je ne m’embrouillais jamais avec. A croire qu'on avait tous les deux besoin d'une personne comme nous pour surpasser quelque chose. Delilah ne m'en parlait pas parce que je ne lui posais pas la bonne question mais je me doutais que dans sa tête et dans son coeur ce n'était pas la joie non plus. Alors on a qu'à prendre la voiture et faire des trucs de fou. C'est fini les menaces? Y'a pas un jour où tu ne jures pas. répondis-je après qu'elle ait embrassé le coin de mes lèvres. Pas de soucis, ça ne me dérangeait pas au contraire, c'était cool. J'étais persuadé que les gens qui nous voyait pensaient qu'on était ensemble et franchement j'en avais rien à foutre de ce qu'ils pensent. Je commençais à rouler en mettant la musique un peu plus fort et en baissant une fenêtre pour que le vent vienne nous rafraîchir. Il faisait chaud, fin mars, oui. Tu vas voir. petite curieuse va. Après une bonne vingtaine de minutes, on a réussi à quitter la ville pour s'aventurer dans une route qui se rapprochait de plus en plus d'un bois. Je garais la voiture devant des clôtures -encore- et j'invitais la mather à venir me rejoindre. Je prenais mon sac à dos et je le lançais de l'autre côté. Il parait que c'est une réserve naturelle très surveillée, apparemment il y a des animaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Qui m'a demandé de ne le dire à personne la première fois hein ? " Il démarrait et nous nous éloignions de la mather house. " Puis je suis sûre que t'aimes trop mon côté râleuse en plus ! " Je lui jetais un petit regard en coin tout en rigolant. Roh c'était bon quand même je ne passais pas ma vie à râler, je n'avais encore jamais râlé sur l'une de nos parties de jambes en l'air plus que nombreuses en ce moment et c'était l'essentiel. Et puis si mes grognements l'embêtaient tant il aurait surement ralentit notre fréquentation ce qui n'était pas le cas. Je ne l'avais pas fait non plus alors que j'aurais surement dû mais je me prenais à apprécier le jeune homme. Après plusieurs minutes de voiture, il arrêta la voiture en face d'une clôture avant de me dire que c'était une réserve et qu'il y avait des animaux. Je ne pus m'empêcher de partir dans un rire franc et de bon coeur. " Pourquoi ça ne m'étonne pas ? C'est tout à fait dans le thème de ta sauvagerie dude ! " Alors qu'il passait par dessus la clôture je commençais à en faire de même et une fois en haut je l'interpelais : " Attrape moi. " Et op je lui faisais assez confiance maintenant pour me lancer et qu'il me récupère, je faisais un poids plume comme il savait si bien le dire alors ce n'était pas bien dur de m'attraper en plein vol. Lorsque j'atterris dans ses bras je fus contente et je déposais vite mes pieds sur la terre ferme. " Bien joué ! On va par où ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais un sourcil amusé. Elle semblait si sure d'elle en disant cela. Croyez-moi, des filles râleuses, j'en avais assez donné. J'avais rencontré que ça en fait. Mais moi aussi ça m'arrivait de faire des caprices, surtout quand j'étais d'humeur à faire chier. Delilah ne savait pas que j'étais bipolaire et je ne comptais pas lui dire. C'était mieux qu'elle ne le sache pas au risque qu'elle me prendrait comme une folle, comme toutes les autres. J'aime juste tes fesses. et j'avais pas peur de le dire. Une fois avoir passé l'autre côté de la clôture je levais la tête pour regarder la miss qui montait comme une warrior. Elle n'avait pas froid aux yeux car elle s'était lancée comme ça dans mes bras et heureusement que j'avais eu le réflexe de l'attraper. T'es le genre de fille qui aime le danger, les trucs sauvages, t'es un peu comme une panthère tu vois, donc je pense que ce genre d'endroit nous va bien à tous les deux. répondis-je pour ma défense. Je mettais mon sac sur mon épaule et je commençais à tâter le terrain pour voir par où on pourrait aller. J'avais envie de grimper, je suis sure qu'au sommet il y aura un truc de fou. Allez viens Dora, allons explorer la forêt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oh j'adore quand tu parles comme ça ! " J'aimais tellement pas la tendresse entre nous, ça nous ressemblait tellement pas et puis ce n'était pas le but de notre relation alors oui ce Royce cru qui avouait aimer mes fesses, j'adorais tout simplement. Puis je me balançais dans ses bras du haut de la barrière et il me rattrapa. Moi aimer le danger ? Non pas du tout voyons ! " Je te suis Shipper ! " je levais les yeux au ciel, j'avais beau être une petite brune, je ne ressemblais pas à Dora quand même ? " Rassure moi je ressemble pas à Dora ? Ou alors t'es frappé dans ta tête. " Ouai qui rêvait de coucher avec Dora l'exploratrice ? " Je connais pas du tout ici alors trouve nous un truc pas mal ! " Et op nous nous enfoncions dans la réserve, qu'est ce qu'il allait me faire faire le petit encore là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les fesses de Delilah étaient magnifiques, enfin, elles étaient cool, c'était ce que je préférais chez elle et je n'avais pas peur de lui dire. Je ne vois pas trop ce que je pouvais rajouter de plus puisque j'étais une merde quand je devais complimenter une fille. J'étais trop nul avec les mots et souvent je vexais les filles sans m'en rendre compte. Mmh non tu ressembles à Lara Croft avec des plus petits seins. je souriais en regardant sa poitrine et je la dépassais pour marcher devant elle. Je la taquinais, ça va. Les jumelles Carmichael avaient toutes les deux une petite poitrine et franchement, ça avait son charme. Quant à moi, je suis pas shipper, je suis ton anaconda! ouais j'ai vraiment dit ça haha. Référence à la chanson de Nicki Minaj. C'est bon je suis con et je m'appelle Royce donc on pardonne ma stupidité. Une fois arrivé au sommet, le chemin était bloqué par une rivière à quelques mètres sous nos pieds. Donc soit on devait longer la rivière dans l'espoir de trouver un pont, soit on essayait de sauter de l'autre côté dans l'espoir de ne pas tomber dans le vide. On essaye de sauter? lui proposai-je en essayer d'analyser le parcours de malade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Et toi t'es Brad Pitt avec un plus petit cerveau c'est ça ? " Rooh merde, j'avais des petits seins mais en même temps tout était petit chez moi et c'état harmonieux, cela serait déséquilibré si j'avais une énorme poitrine voyons. Après avoir sorti quelques bêtises, nous arrivions vers une rivière qu'il me mit au défi de traverser. " Allez on y va... Mais tu passes avant et tu me rattrapes ! " C'était lui le mec après tout non ? Alors c'était à lui de prendre le risque en premier. Il passa sans problème et je pris mon élan pour en faire de même. Tout se passa bien et les bras de Royce m'attendirent à l'arrivée. Je ne pus m'empêcher de sourire et de déposer un baiser sur ses lèvres à quelques centimètres des miennes. " C'était pas l'heure de notre mort encore à première vue. On continue ? " Continuer à s'embrasser ou continuer de crapahuter... A son choix, les deux étaient attractifs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brad Pitt est vieux, il a beau être sexy mais il restait vieux. J'ai 25 ans dans quelques semaines, j'étais loin d'avoir des rides. Quoi que, à force de râler ça ne m'étonnerait pas. Je levais les yeux au ciel quand elle voulait que je passe le premier. Moi qui pensais que c'était les dames d'abord... dis-je en reculant pour prendre l'élan et pour sauter. Wow, encore un peu je tombais dans le vide. Je tendais les bras pour attraper Delilah et je manquais presque de tomber avec elle. Non mais j'avais très peu d'équilibre, surtout que j'étais pas trop à l'aise avec le vide. Arrête de m'embrasser je vais avoir les lèvres gercées. lui lançai-je en passant mon index sur le coin de ma bouche. Delilah était décidément trop accro à moi. Je voyais dans son regard qu'elle préférait faire autre chose que marcher. Je la tirai par la taille pour qu'elle avance et je me mis accroupi lorsque je voyais des petits champignons. Bingo! On va se faire de la soupe aux champignons ce soir. c'était des champis hallucinogènes et la dernière fois que j'en avais pris, c'était terrible. J'en ramassais quelques uns et j'en donnais un à Delilah. On allait pas faire de la soupe, c'était pour déconner. Je la défiais du regard puis je mettais le champi en bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" T'es autorisé à ne pas être galant pour une fois. " Et il ne se fit pas prier pour sauter à travers le vide et me rattraper. Je déposais mes lèvres sur les siennes et sa remarque me fit rire. " Arrête de râler, si tu savais ce que j'ai envie de te faire pour oublier toutes les merdes que j'ai en tête... ! " Ca c'était dit et c'était surement la première fois que je disais à Royce quelque chose sur moi, sur ma vie, sur ce que je ressentais. Ce n'était pas le début d'une grande histoire d'amour non, juste le besoin d'exprimer le bordel qu'il y avait dans ma tête et dieu sait ce qu'il y en avait. Il tomba alors sur plusieurs champignons et je ne mis pas longtemps à les reconnaitre. Il me regarda droit dans les yeux avec d'en avaler un. Je connaissais ce regard. Je ne me fis pas prier et en mis un à mon tour dans la bouche le croquant et l'avalant. " On va peut être s'éloigner du vide avant que ça ne nous monte à la tête, j'ai pas trop envie de me prendre pour un oiseau et d'essayer de voler de si haut !"

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)