Invité
est en ligne
Invité
Depuis ma rupture avec Leevy, je passais la plupart de mon temps avec Delilah. Il y avait également Apple, mais c'était encore différent. Avec Deli, je jouais sans cesse avec le feu, on faisait des trucs dangereux, des trucs de fou qui me donnaient l'impression de vivre. Oui parce que quand Leevy m'a quitté, mon coeur a arrêté de battre et je n'étais plus qu'un zombie. Elle me manque, ça me ronge les os rien que de l'avoir loin de moi. Mais elle m'avait quitté, c'était sa décision et je pouvais rien n'y faire. Certains me diront que je dois me battre pour la récupérer, mais j'ai franchement pas de force. Certes, Delilah n'était pas la meilleure fréquentation que je devais avoir puisqu'elle était la soeur de la première fille pour qui j'ai craqué et en plus, c'était vraiment pas la joie avec mon ex. Mais c'était le destin qui m'amenait sur le chemin de la mather, et je commençais vraiment à apprécier sa compagnie. Malgré le fait qu'on avait couché ensemble, j'avais encore envie de la voir. Cet après-midi, il faisait chaud, il y avait du soleil et j'ai proposé à Delilah de venir la chercher pour qu'on traîne dans une réserve naturelle, une forêt, là où on trouvera facilement des champignons pour se défoncer haha. Ou du moins, on sera tranquille, rien que tous les deux à fumer et à se laisser aller. Tout ce que j'aimais en somme. Une fois devant la mather house, je klaxonnais en sortant ma tête de la porte de la voiture. Le chauffeur de madame est arrivé! tant pis si je lui foutais la honte, c'était drôle.
(Invité)