Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) you gonna die crazy bitch ❈ delilah - Page 3
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

(flashforward) you gonna die crazy bitch ❈ delilah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, la mather avait des ennemis, beaucoup d’ennemis… J’avais l’impression de découvrir une nouvelle facette de la brune moi qui l’avait toujours vue comme une fille drôle et qui souhaitait avant tout éviter les prises de tête, profiter de la vie, il semblerait que sa philosophie carpe diem ait finit par lui attirer des ennuis. Kyla avait finit par arriver, ajoutant de l’huile sur le feu en désignant une autre fille comme la coupable… Qu’importe qui c’était, il fallait qu’on retrouve la personne qui avait fait ça et qu’on l’enferme car c’était une folle furieuse vu l’état de mon amie… Alexys promit d’aller parler à l’une des « suspects » désignée par la jumelle de Del. Puis un médecin arriva finalement dans la salle d’attente pour nous informer. « On peut la voir malgré tout ? » demandai-je au soignant après qu’il ait listé les nombreux traumas de la jeune femme et qu’il nous ait révélé qu’elle était désormais dans le coma. Il prit la jumelle de mon amie à part pour lui préciser autre chose et lorsque la jeune femme revint vers nous, elle lâcha la bombe : Delilah était enceinte avant cet incident ! « Vous pensez que cette grossesse a un lien avec ce qui est arrivé ? » demandai-je alors à ceux qui m’entouraient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais placée près d'Alexys pour lâcher la bombe. Simplement parce que c'était la personne dont j'étais la plus proche dans cette pièce. Enfin, avant qu'Andrew arrive. Je sers les dents quand j'entends sa voix. Je ne pouvais donc pas fermer ma gueule ? Je tourne le visage et lui fais une petite mine triste. Elle est loin notre escapade en Amérique du Sud quand on y pense, vraiment très loin... Et pourtant c'était il y a dix jours. Priape demande au médecin si on peut aller la voir et vu ce que j'ai vu sur le chemin, je sais pas si j'ai envie de la voir... " Non désolée. Pour ce soir, il faut laisser le temps à Mlle Carmichael de se reposer. Et seule sa famille peut venir la voir pour quelques temps " Sa famille... Donc moi. Je déglutis. Je ne sais même plus sur quel pied danser. Je ne sais pas si je dois pleurer, la plaindre ou lui faire ma morale dès qu'elle se réveillera... " Si Delilah savait qu'elle était enceinte, elle en aurait parlé à quelqu'un. Hors c'est pas le cas... Je doute que la personne qui lui ait fait ça aurait été au courant et pas ma soeur " Ca fait longtemps que je ne l'ai pas appelé ma soeur. J'attrape le bras d'Andrew et finis même par le serrer dans mes bras comme un gros nounours. Je déglutis difficilement et me détache du Winthrop. " Et si elle se réveille pas ? " Ma voix se brise littéralement. Je crois qu'ils vont me garder une semaine de plus avec ce choc émotionnel... On est tous secouer. Surtout Aaron qui n'ouvre plus la bouche depuis un petit bout de temps...
(Invité)