Invité
est en ligne
Invité
Une nouveau soir voulait donc aussi dire nouvelle sortie. Cela faisait maintenant plus d'un mois que je passais mes soirées en boite à faire la fête. Pourquoi ? Parce que j'étais totalement déprimée et faire la fête c'était un moyen de relâcher toute la pression que j'pouvais accumuler chaque jour. Et puis même m'amuser ça me permettait de me mettre la tête à l'envers et de penser à tout sauf l'enfant que j'avais dans le ventre et surtout ma rupture avec Royce. Et donc me voilà accoudée au bar de la boite à boire un verre, bon j'savais bien que j'suis pas censé boire de l'alcool et que l'eau devait être ma meilleure amie mais au point où j'en étais j'en avais juste rien à foutre. Je buvais alors mon verre en regardant autour de moi pour finalement apercevoir une petite brune. Attitude de bitch, taille totalement grotesque et bien ça ne pouvait qu'être Delilah. Valait mieux pas que je m'en occupe où j'allais encore penser à Royce et ça me fera plus mal qu'autre chose donc j'en avais pas du tout envie. Mais je finis ensuite par froncer mes sourcils en voyant à son poignet l'un des bracelets de Royce, elle avait rien à faire avec ça, c'était un objet totalement masculin et j'sais quels sont les affaires d'un homme avec qui je suis pratiquement sortie pendant une année. Ne pas m'occuper d'elle ? Hm, impossible, je me sentais déjà bouillonner et là j'avais juste envie de mettre toute la rage que j'avais pu ressentir ces dernières semaines sur cette garce à la con. Je finissais alors mon verre cul sec pour ensuite m'approcher d'elle en lui arrachant le bracelet de son poignet pour ensuite la pousser assez fort. T'as rien à faire avec ça. Dis-je d'un regard noir et d'une voix totalement menaçante, non j'étais pas d'humeur gentille, j'étais plutôt d'humeur à frapper. C'est peut-être ton kiffe de te comporter comme une salope et évidemment t'as le droit. Mais tu t'approches pas de lui ok ? J'te jure que sinon j'te détruis et là tu seras même plus capable de bouger pour tirer ton coup. Dis-je toujours aussi méchamment, évidemment elle devait se douter que je parlais de Royce, pff j'étais même plus capable de prononcer son prénom tellement ça me fais mal.
(Invité)