Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRhys | Cayendo - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Rhys | Cayendo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy ne se laisse pas déstabiliser par cette demande, elle ne recule presque jamais face à un défi, surtout si celui-ci est amusant. Elle n'a pas honte de son corps, ce n'est pas un réel problème pour elle de finir en sous-vêtements. Alors, elle retire sa robe, avant de jeter un regard en direction de l'homme. Satisfait? En tout cas, il a l'air un petit peu surpris de la voir faire. Wendy aime surprendre, fière de montrer qu'elle ne se laisse pas facilement impressionner par quoi que ce soit. C'est une joueuse. Elle le regarde retirer son pantalon, lui aussi il n'a pas peur, mais ça, elle l'avait déjà compris. Dans le sable, Wendy en profite pour retirer ses chaussures afin d'être plus à l'aise. Elle marche devant Rhys, jetant un regard en direction du ciel pour observer les étoiles tout en gardant une oreille tendue sur ses propos. Ou alors quoi? Demande-t-elle avant de tourner son visage en sa direction, le surprenant directement à mâter ses fesses. Pris en flagrant délit! Elle sourit La vue te plaît? Elle lui lance un petit regard coquin avant de se mettre à rire doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes pieds marchant sur le sable froid, je retrouvais une sensation agréable quand je sortais adolescent pour admirer le ciel quand j'habitais encore en Australie. Un spectacle magnifique s'offrait à nous et j'en avais encore des papillons dans le ventre rien qu'en y repensant. Aujourd'hui, le ciel était clair, d'une bleu nuit presque magique accompagné de plusieurs diamants posés un peu partout appelé étoiles. Dire qu'on à cette vue presque tout les soirs et qu'on n'y prête parfois pas la moindre attention. J'avais passé une grande partie de ma vie à rêver de ses étoiles si hautes et brillantes dans le ciel que s'en était de la pure folie. Mais ce soir, c'est une autre lune qui me faisait face et tout aussi intéressante. La vue te plaît? Je sursautais en feintant vainement de ne pas comprendre ce qu'elle disait. Mince, j'étais plus discret que ça en général, tu gères pas Mason. Très. Répondis-je finalement en souriant, légèrement gêné mais après tout elle m'avait vu faire et ce n'était pas la fin du monde. Dieu m'a donné des yeux autant que j'en profite. Ou alors un action, vérité ? J'arrivais enfin à finir ma phrase en l'a regardant cette fois-ci dans les yeux. J'avais envie de jouer, de me montrer très tactile et sensuel avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle belle soirée, aussitôt les pieds dans le sable, elle se tourne vers les étoiles, admiratives. Il lui est souvent arrivé de se poser la nuit afin de les contempler, moins depuis son arrivée à Cambridge, c'est dommage. C'est merveilleux. Son regard se tourne vers Rhys qui est captivé par autre chose, Wendy en sourit afin de faire cette remarque. Il semblait surpris d'avoir été surpris, mais en même temps, il ne se cachait pas. Son sourire s'agrandit quand elle l'entend lui dire que cette vue lui plait beaucoup. Il avait proposé un bain de minuit, l'idée lui plaisait bien, mais aussi un action ou vérité. Wendy se tourne vers lui tout en haussant les épaules Les deux me plaisent . Elle s'avance doucement vers lui sans le quitter des yeux, le petit sourire sur le coin de ses lèvres, elle se rapproche de lui Jouons un peu Dit-elle doucement en s'arrêtant pile face à-lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy était joueuse, tellement qu'elle trouvait mes deux idées plutôt bonnes et je voyais dans son regard qu'elle n'était pas si indifférente à mon charme que ça. Action ou vérité ? Lui demandais-je alors en haussant les épaules, appréciant son regard chaud, bouillonnant que je pouvais le sentir sur ma peau. J'avais bien envie de savoir ce qu'elle allait choisir. Allait-elle commencé doucement avec une vérité ou rentrer carrément dans le tas avec une vérité ? J'avais encore aucune idée de ce que j'allais bien lui faire faire, mais mes idées rapides et insolites allaient surement arriver au bon moment. Tout deux en face à face, je devais avouer que j'avais l'impression que nous allions nous sauter dessus, mais ce ne serait pas assez amusant, il faut laisser venir les choses, sinon ça ne sert strictement à rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses deux propositions étaient intéressantes, elle ne sait pas vraiment quoi choisir, elle laissait à Rhys le choix du jeu. La blonde s'avance vers lui, un sourire sur le coin des lèvres, elle s'arrête face à-lui. Il lui demande alors Action ou Vérité? Elle réfléchit, que choisir? Elle allait commencer petit probablement ou bien peut-être se jeter tête baissée dans les défis, quelque chose lui dit que l'homme a quelques idées farfelues en stock, à vrai dire, elle ne sait pas à quoi s'attendre avec lui, elle ne le connait pas et elle ne sait pas ce qui se cache derrière ce visage de tombeur. Oui, car il faudrait être aveugle pour ne pas trouver cet homme séduisant, peut-être qu'elle se laisse influencer par l'alcool, mais il est plaisant. Ce n'est pas pour autant qu'elle se jettera sur lui, pas tout de suite Vérité Finit-elle par répondre en regardant Rhys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vérité ! Dit-elle sûr d'elle, voulant certainement commencer par petit pour finir par le plus énorme, chose qu'il m'arrivait de faire parfois. De toute manière, entre nous, je ne sais pas où nous allions mais on savait s'avance que ça finirait bien, même très bien. « Humm.. Alors avec combien de mec as-tu couché au cours de ta vie ? » C'était sympathique pour un début, non ? Et puis j'étais de nature très curieux, et ce chiffre en général en disait long sur la personne. Volage, sérieuse, ça disait absolument tout. M'approchant d'elle à mon tour, nous  étions face à face, attendant qu'elle me livre son petit secret. « Si tu réponds pas je vais te mordre. » Répliquais-je en annonçant d'avance le petit gage qu'elle aurait si jamais elle refusait de tout me dire.

HJ:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)