Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRhys | Cayendo
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Rhys | Cayendo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break, les journées s'enchaînent, elle n'a pas le temps de voir les jours défiler, entre activité et fêtes, Wendy a suivie ses idées. Profiter au maximum de ce Spring Break et surtout s'amuser. Comme ce soir, elle se trouvait assis au bar à enchaîner les verres en compagnie de cet homme prénommé Rhys, il faut avouer qu'elle ne pensait pas continuer la soirée avec lui, mais ils étaient bien partis pour passer une soirée de folie. Wendy fait signe au barman, alignant des petits verres remplis de tequila face à eux. Au plus rapide Dit-elle en observant l'homme de cet air malicieux, très taquine et joueuse, elle ne le lâche pas des yeux jusqu'au top départ, prête à s'enfiler le plus rapidement possible ces verres et battre le jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Accoudé au bar, enchaînant les verres aussi rapidement qu'un coureur enchaînerait mètre sur mètre, je prenais du bon temps à ses derniers jours de Spring Break, autant en profiter avant que la réalité nous rattrape. J'allais devoir très bientôt me replonger dans les cours et c'était une optique loin d'être agréable. Ayant fait la connaissance d'une jolie jeune femme appelé Wendy, nous buvions, trinquions sans cesse, jusqu'à ce que notre corps, enveloppe charnelle ne puisse plus suivre. La jeune femme m'avait alors lancé un défis, boire le plus vite possible des shooters sur le comptoir. Le perdant aurait un gage. Joueur comme je suis, je ne pouvais pas perdre face à une femme, voyons. Malgré que mon foie accepte plutôt bien l'alcool et que je sois très lentement soul, je commençais peu à peu à perdre pied. J'avais chaud, terriblement chaud. « C'est parti ! » Dis-je alors en commençant à enfiler les petits verres remplit d'un liquide marâtre, tellement délicieux. Réchauffant ma gorge, je les enchaînaient sans perdre le rythme. Une fois fini, je posais mes deux mains sur le bar en sentant que les prochaines verres ne passeraient pas. Il me faut du temps pour digéré, mais dans tout les cas j'avais gagné. Enfin c'est ce que je croyais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils venaient de se lancer un nouveau petit défi idiot, boire le plus rapidement possible ces verres sous leur nez. Wendy a bu pas mal ce soir déjà, sa tête tournée déjà, elle était toute euphorique à cet instant. Elle tape ses mains contre le bar, comme pour presser le barman à leur servir ces verres. Une fois fait, au top départ, Wendy s'empresse de boire cette multitude de verres à grand vitesse, gardant un oeil sur son concourant à côté d'elle. Elle peut le faire! Elle va gagner! C'est en tout cas ce qu'elle espère, malheureusement sa rapidité reste légèrement affaiblie par la quantité d'alcool dans son sang, néanmoins, cela ne l'empêche pas de faire mine d'être la grande gagnante YEAH!!! S'exclame-t-elle en levant les bras en l'air, non elle ne voulait pas ce coltiner le défi.. J'ai per...gné! Une boulette à demi-évitée, les effets de l'alcool lui brouille la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire qu'il y a quelques heures je ne l'as connaissais même pas, et qu'à présent, bourré, nous, nous lancions des défis comme si nous nous connaissions depuis des années. J'aimais cette euphorie d'un instant, c'était amusant et dieu que je ne m'amuse pas assez. « AHA, embrasse le barman. » Dis-je presque illico presto, montrant ma détermination et mon sens du jeu. Autant entré carrément dedans, j'étais chaud bouillant même pour ça. Je tapais à mon tour des mains sur le comptoir en montrant mon envie, que j'étais excité de toute cette situation que nous avons crée. «   Après je propose qu'on se tire dehors, je commence à avoir chaud.. » Dis-je honnêtement en ayant en tête de retirer mon tee-shirt qui me coulait peut être un peu trop au corps pour le coup. De plus aujourd'hui, dans ce bar se déroulait une soirée spéciale mousse qui n’atteignait malheureusement pas l'endroit où nous étions. La fraîcheur de l'eau était donc à quelques pas de nous, mais je ne voulais pas quitter ma nouvelle amie. Jolie blonde, fine et agréable, j'étais donc en très bonne compagnie et je m'en plaignais nullement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy était si sûre de pouvoir le battre! Il se trouve que non. Mais pas faute d'essayer de faire croire à sa victoire. Rhys ne se laisse pas avoir. Elle grimace, elle n'a jamais aimé perde, elle grogne un peu, une petite moue sur ses lèvres, puis il lui demande aussitôt d'embrasser le barman. Damn, ça, c'est de la détermination, Wendy en est presque étonnée, mais son regard s'est très vite détourné vers le barman en question. Elle le détaille de haut en bas, il est mignon, une chance pour elle. Lorsqu'il passe à sa hauteur, elle se jette presque sur le bar pour empoigner son t-shirt et l'attirer vers elle. Elle ne réfléchit plus et se jette tête baissée dans ce défi lancé! Après ce baiser, elle redonne liberté au barman Merci quand même! il est canon Rétorque-t-elle en direction de Rhys en haussant simultanément les sourcils, fière d'elle. Wendy se tourne complètement vers sa nouvelle rencontre, il veut bouger, il a chaud, elle aussi, la faute à ces verres qu'elle a bu depuis le début de la soirée, elle ne sait pas combien elle en a pris, elle a arrêté de compter depuis un moment Tu comptes te déshabiller maintenant? Demande-t-elle tout à fait naturellement alors qu'ils bougent du bar. Enfin pas intégralement, elle a oublié de préciser quoi exactement. Beh quoi? C'est lui qui s'est plaint de la chaleur après tout! Et puis à ce stade, Wendy est bien capable de dire tout ce qui lui passe par la tête, elle n'a plus aucun filtre, elle parle désormais sans réfléchir, plus que d'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais bien avouer que la jeune femme m'impressionnait. Elle avait assez de cran pour empoigner le jeune homme avec force, l'embrasser et me dire qu'il était mignon alors qu'elle le lâchait tout juste. Le pauvre, il n'avait dû rien comprendre, et cette idée seule me faisait bien rire. Elle ne renonçait pas devant les défis et c'était appréciable, plus qu'un comportement du genre négatif, où l'on ne s'amuse pas du tout. « Bravo. » Dis-je tout sourire en frappant dans mes mains, alors que nous sortions du bar petit à petit pour nous retrouver enfin dehors, au grand air. « Ouais pourquoi ? » Répondis-je à sa question tandis que j'enlevais mon tee-shirt pour le poser, plié en deux sur mon épaule, dévoilant alors le fruit d'un travail assidu depuis que je suis petit ; mes abdominaux. Bronzé en plus de cela, j'étais plutôt fier de mon corps en ce moment. Sortant une clope de mes poches de jean, j'en allumais une en proposant à la jeune femme si elle en voulait une. Une fois ma clope au bec, je l'allumais en tirant plusieurs lattes d'affiler, comme pour m'enlever le mal de crâne qui semait un brouillard désagréable dans ma tête. Le vent frais arrivait à refroidir quelque peu mon corps transpirant. J'avais presque envie de me jeter à la mer, de prendre une douche. Ce pays était merveilleux, mais la chaleur était vraiment beaucoup trop ardente. « T'as pas chaud toi ? » Demandais-je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Habituellement elle n'aime pas perdre, mais au final, elle a un joli cadeau! Sans hésiter elle réalise son défi, elle n'est pas tant timide que ça et ça se voit à sa façon d'agir avec le barman, l'alcool y aide beaucoup aussi. Ils quittent le bar, un petit air frais frappe son visage, elle prend une profonde inspiration tout en fermant ses paupières, cela fait du bien d'être dehors et non pas entassé les uns sur les autres autour du bar. Rhys retire son t-shirt comme il avait dit. Le regarde de la blonde se porte aussitôt sur lui, elle l'observe de haut en bas, le détail, le fixe même peut-être un peu trop, elle profite juste d'une jolie vue. Il faut avouer que Rhys est loin d'être désagréable à regarder. D'un mouvement de tête, elle refuse poliment une cigarette. Quand il lui demande si elle n'a pas chaud, elle reporte son attention sur le visage de l'homme Si... un peu... mais je ne me vois pas vraiment retirer ma petite robe et déambuler en sous-vêtements Elle rigole doucement en s'observant, c'est ça l'avantage d'un homme, il peut retirer son t-shirt quand il veut, les filles n'ont pas ce privilège, mais elle va faire avec, elle passera plus de temps sous la douche en retournant dans sa chambre. Wendy pique rapidement la cigarette de Rhys pour tirer une latte avant de la lui rendre, une bouffée, c'est ce qu'elle voulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais un malin plaisir tout de même à me montrer sous mon meilleur jour, mais c'était surtout parce que je mourrais de chaud. A croire qu'ici tout le monde vivait en maillot de bain du matin au soir. Dans un moment d’inattention, la jolie blonde me piquait alors ma cigarette, me faisant grogner dans un même temps. Pas méchamment bien évidemment mais elle m'avait surprise et je n'étais pas quelqu'un de particulièrement partageur. C'est le défaut d'être fils unique en même temps, on apprend pas ce genre de chose. Reprenant l'objet entre les mains je tirais une nouvelle latte en souriant face à sa réponse. « Si tu te fou en sous-vêtement, je fais de même. » Répondis-je en lui lançant un regard de défi. J'étais du genre à me promener nu partout alors ce n'était vraiment pas un problème pour moi de me balader en boxer en ville, alors là, c'était le cadet de mes soucis de voir des gens me juger. On a qu'une vie après tout, non ? Autant montrer que nous sommes encore jeunes et fringuants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il vient de retirer son t-shirt, Wendy en profite pour jeter quelques regards en sa direction, il est bien foutu, pourquoi s'en priver? En tout cas, elle laisse volontiers ses yeux glisser en sa direction. La blonde ne se sent pas vraiment de déambuler en sous-vêtements dans la rue et pourtant, elle n'a jamais été très pudique en règle général, elle se balade souvent en petite tenue chez elle voir même nue quelquefois. Tournant son regard vers Rhys, elle arque un sourcil à ce qu'il vint à lui dire. Un défi? En tout cas, cela en a tout l'air et Wendy aime ça. Elle trouve ce petit jeu amusant et c'est sans y réfléchir plus longtemps qu'elle dé-zippe sa robe pour la retirer complètement. La voilà maintenant en string et soutif, mais pas grave, elle en rit Satisfait? Elle le regarde de haut en bas A toi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais lancé ses mots comme on lance un défi et je ne pensais pas avoir du répondant en face et pourtant, une fois encore la jeune femme montrait qu'elle avait beaucoup plus de couille que certain ou bien même certaines. Je n'avais pas prévu de me désaper aussi vite mais en voyant sa petite tenue très agréable à l'oeil, j'enlevais alors mon pantalon, en gardant tout de même mes chaussures. J'engageais alors une marche jusqu'à la plage en ayant envie de m'amuser. J'avais encore la tête à l'envers et je comptais bien en profiter. Je jetais alors mon mégot de cigarette dans le sable, en laissant tomber mes affaires à un endroit, histoire que je les retrouve quand je reviendrais. « J'ai bien envie de jouer un peu, ça te dis ? Bain de minuit ? Ou alors.. » Mes mots restèrent en suspend puisque la jolie blonde venait de se retourner, et donc de me montrer ses jolies fesses bien rebondis. Ça donnait presque envie de les toucher, mais je me retenais, j'avais tout de même un peu de classe malgré le fait que je n'ai presque plus d'équilibre. Ouais la marche devenait de plus en plus difficile.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)