Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRessortez le drapeau de combat (Sienna) - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Ressortez le drapeau de combat (Sienna)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est bon je te crois calme toi, saute pas par la fenêtre… Enfin pas depuis ma chambre en tout cas, ça risquerait de passer pour un meurtre… » lançai-je sur un ton sarcastique avant de retrouver mon sérieux, réalisant l'ampleur de l'information que je venais de recevoir. Je me laissais finalement tomber sur mon lit à l’autre bout de la pièce, sentant soudain un énorme poids sur mes épaules, mais en même temps je percevais désormais une lueur d’espoir. Une lueur d’espoir qui estompa d’ailleurs ma colère d’être une nouvelle fois le dernier au courant. « Alors c’est moi le père… » fis-je les yeux regardant dans le vide, essayant d’assimiler cette nouvelle et d’imaginer tout ce que cela allait pouvoir changer dans ma relation avec Talya. J’en oubliais presque la présence de Sienna tiens…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Raaah tout ce stress! C'était sa faute a lui! Et maintenant elle ressentait cette fameuse oppression thoracique et elle était obligée de mettre le nez dehors si elle voulait arriver a exprendre ses poumons correctement. Bien sur, il fallut qu'il se moque d'elle. Même après cette nouvelle, il ne perdait pas 'son sens de l'humour'... "Vas te faire voir..." lui répondit elle seulement alors qu'elle se concentrait sur sa respiration. Talya allait la tuer de lui avoir tout dit... fallait absolument qu'elle la voit pour tout lui raconter avant que Priape ne la mette au courant... Elle l'entendit se laisser tomber sur son lit, et finit par se retourner. On dirait qu'il semblait ENFIN percuter. Elle leva les yeux au ciel le pluuuus discrètement possible. "Il semblerait. Qu'est ce que tu vas faire?" Lui demanda t elle d'un ton presque normal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voix de Sienna me fit revenir sur terre, m’arrachant à ma réflexion. Mes yeux se posèrent alors sur la blonde. Et oui, elle était toujours là devant ma fenêtre, à faire de la sophro ou je ne sais quoi, respirant bizarrement. Je ne répondis d’abord à sa question que par une nouvelle marque de sarcasme : « Je crois que je vais aller faire une vasectomie… Tu crois que c’est douloureux ? » Puis j’enfouis mon visage dans mes mains, rassemblant mes pensées pour savoir ce qu’il était le plus judicieux de faire. J’avais envie : d’aller engueuler Talya de ne m’avoir rien dit, mais aussi d’aller discuter sérieusement avec elle de tout ça. J’avais envie aussi : d’en parler avec Elia, peut être même avec Léo si elle n’était pas défoncée et qu’elle n’essayait pas à nouveau de m’embrasser, peut être que je devrais aussi en parler à Leanne, elle avait un peu connu ce genre de situation elle pourrait surement m’aider. Dans tous les cas, une chose était sûre : Sienna était bien la dernière personne avec qui j’avais envie de débattre sur la bonne marche à suivre. Je redressais finalement la tête : « T’étais venue pour me dire ça alors c’est bon maintenant tu peux peut être t’en aller ? » J’étais grossier et je m’en fichais carrément. Elle avait pas pris de pincettes avec moi, jamais. Je ne voyais pas en quoi moi je devrais la ménager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était l'une des première fois que Sienna ne lui aboyait pas dessus, mais monsieur trouvait le moyen de l'envoyer bouler quand même. Très bien. "Je l'espère en tout ca!" Ouais, elle espérait qu'il se fasse vasectomiser et qu'il en chie graaaaaaaaaave. D'ailleurs sil préférait, elle voulait même bien l'aider a s’émasculer et broyer ses c******* au mixeur! Tss qu'elle nul ce type! Elle s'adossa au radiateur posé en dessous de la fenêtre et resta silencieuse, tout en l'observant. Il releva les yeux vers elle et lui ordonna de partir. "Excellente idée, tu m'étouffes." Lui répondit elle, plaine d'arrogance. Elle avait encore du mal a respirer mais ca irait sans doute mieux une fois qu'elle serait sortie de cette chambre qui pue les pieds de mecs. Et puis de toute façon, fallait qu'elle appelle Talya en urgennnnceeee. Puisqu'il la foutait dehors, aucune raison de lui dire au revoir. elle prit son sac, et se dirigea vers la sortie! niak!

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)