Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRessortez le drapeau de combat (Sienna)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ressortez le drapeau de combat (Sienna)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour à Cambridge était difficile. Pas parce que c’était la fin du spring break, parce que ces vacances n’avaient rien eu d’un break… Non c’était dur parce que tant qu’on était en NZ, je pouvais encore boire l’illusion que ce n’était qu’un mauvais rêve, que j’allais me réveiller dans l’avion au cours du vol aller, à côté de ma petite amie parfaite et fidèle et pas enceinte, et que quand j’allais lui raconter l’horrible cauchemar que je venais d’avoir, on allait en rire. Qu’elle allait me rassurer, me répéter combien Matthéo n’était qu’un ami pour elle, et qu’on allait finalement atterrir et passer les plus belles vacances de notre vie… Mais à présent, le temps passait et le cauchemar s’éternisait. Non je n’allais pas me réveiller car malheureusement, tout ceci était bel et bien la réalité. J’avais beau essayé de me remettre à mes cours, le cœur n’y était pas. La rentrée était particulièrement compliquée après l’enchainement de cuites fracassantes de ces dernières semaines. On tambourina à la porte de ma chambre et je renonçais à m’acharner davantage. Balançant mes copies sur mon lit, je me levais de mon bureau pour aller ouvrir. Derrière la porte, je découvris Sienna : un soupir bruyant s’échappa de mes lèvres en guise de salut. Manquait plus qu'elle pour que ma journée soit définitivement pourrie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

STOP STOP STOP! Sienna en avait ras le bol de voir sa meilleure amie souffrir, et de devoir continuellement devoir la ramasser a la petite cuillère! Alors oui, elle avait fauté, certes, et alors? Si il l'aimait vraiment, cet abruti d'ex petit ami était sensé revenir vers elle! Chose qu'il ne faisait pas, puisqu'il préférait se pavaner avec sa nouvelle "petite amie" prénommée Leanne! Oui oui, on parle bien de la même garce qui lui avait caché que sa fille était aussi celle de Matt! L'horreur. Bref, elle avait attendu bien trop longtemps avant de mettre les choses au point avec Priape. Elle frappa comme une tarée, un peu sur les nerfs... Son accueil fut... plutôt chaleureux en fait. Un soupir. Elle s'attendait a pire! "Toi! T'es vraiment qu'un abruti!!" Hurla t elle forçant le passage pour rentrer dans sa chambre. Oui, le bonjours de Sienna était encore pire que le Sienna. "Tu t'es bien fichue de moi avec tes histoires de vol en hélico ou je ne sais quoi la! A me dire que tu ne lui en voudrais plus et que tu ferais tout pour la récupérer!! Tu parles ouais, t'es qu'un lâche!! et au lieu de l'aider a assumer l'enfant quelle porte, tu te tapes Leanne?? Sérieusement?? " Tssssssss.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et forcément, le soupir fut interprété par un –bonjour Sienna, vas y entre- puisque la jeune femme ne se gêna pas pour pénétrer dans ma chambre en me traitant d’abruti. « Ca fait toujours plaisir de te voir… » répondis-je avec sarcasme en refermant la porte derrière elle, m’attendant à un flot de reproches de la part de la blonde. Bah oui, j’avais largué sa meilleure amie, je me doutais qu’elle, elle serait pas dans mon camps. Déjà que je la soupçonnais d’avoir dressé Chase contre moi. Mais ses paroles me firent aussitôt monter la poudre au nez. Qu’elle me ressorte le coup de l’hélico, sérieux ça passait pas ! « C’était une idée stupide, si j’avais su la vérité à l’époque j’aurais jamais cherché à me réconcilier avec Talya à ce moment là. Je vois même pas pourquoi tu m’as encouragé à retourner avec elle alors que tu savais qu’elle me trompait ! J’espère que vous vous êtes bien marrées toutes les deux à me prendre pour un con parce que maintenant c’est fini. » m’énervai-je à mon tour avant d’ajouter : « Et laisse Leanne en dehors de tout ça. » Y’avait rien eu avec mon amie, elle avait juste accepter de jouer les faux couples pour m’aider à éloigner Talya, chose qui n’avait pas très bien marché d’ailleurs. « Et je vois pas pourquoi je l’aiderais à assumer le morveux de Matthéo !!! » conclus-je sur un ton dur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oooh crois moi, je n'ai aucune envie d'être ici!" lui répondit elle sèchement tout en entrant dans sa chambre sans lui demander sa permission. Elle jeta un coup d’œil aux alentours. Parfais, zéro coloc dans les parages, elle allait pouvoir se lâcher! Alors que Priape lui reprochait de ne pas lui avoir dit le vérité pour Talya et Mattéo, Sienna s'était tourné vers l'une des fenêtres et regardait au dehors, les bras croisés. Une fois que monsieur avait terminé, elle se retourna brusquement, les sourcils froncés. "Je ne t'ai rien dit parce que premièrement, ce n'était pas a moi de te le dire, et deuxièmement, la seule chose que vous vouliez tous les deux, c'était être ensembles! Et elle ne te "trompais" pas! Elle a dérapé, UNE fois! Tu crois pouvoir assurer que ca ne t'arrivera jamais??" Elle soupira en levant les yeux aux ciels. "Oh non, je ne risque pas de laisser cette garce de coté! Ta Leanne a un don pour se mettre dans la merde et faire du mal aux autres ces derniers temps, et crois moi, jvais pas la laisser faire!" Sienna pouvait être adorable quand il s'agissait de ses amis, mais... vaut mieux pas se la mettre a dos. "Je sais pas tu fais bien croire a tout le monde que tu vas élever la bâtarde de Leanne?!" Oui, cétait méchant d'appeler son enfant comme ca, et alors?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’eus juste le temps de déballer ma série de reproches avant de m’en reprendre une nouvelle de la part de mon interlocutrice qui ne cachait pas sa colère. «Excuse moi si ma conception du couple implique la fidélité, mais c’est vrai que ça c’est une valeur qui te dépasse, t’as du mal à te contenter d’un seul mec. » Sienna avait fait la une de CS à plusieurs reprises en raison de ses nombreuses aventures, alors je ne m’attendais pas à ce qu’elle comprenne ce que je traversais. J’espère juste que ce qu’elle qualifiait de -dérapage-, elle ne le ferait jamais vivre à Chase, parce que malgré tout ce qui c’était passé je tenais au jeune homme, je ne voulais pas qu’il se retrouve dans ma situation un jour. Quand Sienna commença à attaquer Leanne, je ne pus garde mon calme : « Je te préviens, si tu t’en prends à Leanne je te le ferais regretter. C’était peut être stupide de lui demander de jouer les faux couples avec moi, mais c’était mon idée, pas la sienne. Alors prends toi en à moi autant que tu veux, mais laisse la tranquille. » J’avais attiré assez d’ennuis comme ça à la jeune femme. Sienna pouvait bien déverser sa colère sur moi, ça me glissait dessus mais qu’elle aille pas s’en prendre à Leanne. Et puis quand elle parla de sa fille, ma petite Millie, en ces termes je perdis encore un peu plus mon sang froid : « Ne parle pas de ma filleule comme ça ! Je l’élève pas, j’ai juste été là pour elle quand ton crétin d'ex l’a lâchée ! » Matthew avait abandonné Leanne alors qu’elle était enceinte de lui, sort que j’avais aucunement l’intention de réserver à Talya, malgré tout ce qui s’était passé entre nous je m'inquiétais toujours pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Visiblement, ce qu'elle venait de lui ne lui convenait pas, et monsieur avait décidé d'être méchant. Elle le laissa finir, les bras croisés et la bouche entre ouverte, indignée par ce qu'il lui disait. "Vas te faire foutre Priape!! Je sais me contenter d'un seul mec, et Chase en est la preuve! Je suis désolée que tu ne puisses pas supporter le fait que je sorte avec ton meilleur pote, mais je l'aime!! alors il va falloir t'y faire!! ET VITE!" Ses yeux sortaient de ses orbites tellement elle était hors d'elle. Si si, cest possible. De quel droit se permettait il de la juger comme ca? quel con! Monsieur prenait la défense de Leanne, et ca, c'était pire que tout! Pour Talya, comme pour elle. "Oh je vois, Leanne est ta nouvelle petite protégée!! Et bien ouvres les yeux, ta Leanne est une garce et une menteuse! Alors non, je ne la laisserai pas tranquille, pour des raisons qui me regardent." Lui répondit elle froidement. Rien a foutre que priape joue les gardes du corps pour elle. Ok, ils étaient tous les deux énervés, mais en parlant de Matt comme ca, il allai trop loin. Elle serra les dents un instant, puis... Sans qu'elle puisse se contrôler, elle lui retourna une bonne grosse droite droite bien cinglante. "Je t'interdis de parler de Matthew comme ca. Tu ne le connais pas. Vas falloir que tu grandisses un peu et que tu prennes tes responsabilités Priape, parce que gosse cest pas celui de Matteo, c'est le tien."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon au moins, le fait qu’elle s’énerve et qu’elle me cite Chasounet en preuve de sa monogamie réussit, cela eut pour effet de me rassurer. Parce que j’aurais pas supporté qu’elle réserve le même sort à mon ami que celui que Talya m’avait réservé… On aurait plus eu qu’à monter un club des cocus sinon. Puis Sienna avouait même qu’elle l’aimait, alors un fin et discret sourire se dessina l’espace d’un instant sur mon visage avant que la colère ne reprenne le dessus. « Tu sais que le mois de trêve que je t’avais promis est passé Sienna… J’compte bien reprendre mes bonnes habitudes désormais. » promis-je avec un sourire sadique. Ha ha, j’espère qu’ils avaient bien profité de cette période de tranquillité parce que c’était bel et bien fini. Puis je défendais à nouveau Leanne. « T’es juste jalouse parce que Matthew et elle seront éternellement liés par Millie voilà tout… » Et Bam, après l’insulte contre son idiot d’ex copain, celui-là même qui avait abandonné Leanne alors qu’elle portait son enfant,   je récoltais une droite en pleine figure. Aoutch, pour une fille censée être amoureuse de Chase, elle prenait vite la mouche quand on s’attaquait à son ex. Je reculais d’un pas, massant ma joue à l’endroit où son poing m’avait heurté. « Je vois qu’il te laisse pas indifférente… » J’espérais vraiment qu’elle se moquait pas de Chase et qu’elle était pas secrètement amoureuse de l’autre. Ouais, j’avoue depuis qu’on m’avait trompé je voyais le mal partout. Parano, c’était mon deuxième prénom désormais. Mais finalement, ce furent ces dernières paroles qui me marquèrent : « Tu racontes vraiment n’importe quoi… Talya a été passer une écho de datation pendant le SB. » A moins qu’il y ait eu du nouveau depuis ? Elle se moquait de moi là ou elle était sérieuse ? Dans tous les cas, ça avait le don de m’agacer : Sienna avait su avant moi que j’étais cocu, et désormais elle saurait avant moi que j’allais être papa ? Pourquoi diable  j’accordais tant d’importance à une fille qui visiblement faisait passer sa meilleure amie avant moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna était en train de s'enerver toute seule a lui explique en long en large et en travers qu'elle était amoureuse de son meilleur ami et que jamais elle ne lui ferait du mal. Ce qui eu pour effet de le faire sourire. Sienna arqua un sourcil sans trop comprendre. A croire qu'il en doutait avant qu'elle le lui dise clairement? "Tu parles d'une trêve!" Lui dit elle en levant les yeux au ciel. Mais ca, c'était avant qu'il s'en prenne a Matt. PERSONNE ne s'en prend a Matt. Sa réaction fut un peu plus violente que prévu, mais elle n'avait pas réussi a se contrôler. Et ce qu'il disait la, lui faisait encore plus de mal. Pour cause, c'était la pure vérité. Elle serra les dents se forçant a ne pas répondre a ca. Par réflexe, Sienna fit un pas en arrière en même temps que Priape. "Ce qui se passe entre mon ex et moi ne te regarde absolument pas. Alors je te demanderai de ne pas porter de jugement, merci." Elle était amoureuse, complètement amoureuse de Chase. Mais il n'y avait rien a faire Matt était son premier amour, et sa faiblesse. Histoire de changer de sujet et le casser une bonne fois pour toute, Sienna lâcha la bombe. "Fais pas celui qui est au courant de la vie de Talya. Tu en es sortie a partir du moment ou tu l'as quittée! Elle a repassée une écho ici, et je l'ai accompagnée. Les dates ne correspondent pas. C'est toi le père." Lui dit elle droit dans les yeux. Il allait finir par la croire oui ou m****?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était quand même bon à savoir ça : le point faible de Sienna c’était ce type, ce Matthew… Je dus retenir un petit sourire satisfait, parce que, malgré mon visage qui m’élançait à l’endroit où la blonde l’avait frappé, j’étais plutôt content de détenir ce petit pouvoir sur elle. Mais je déchantais bien vite parce que ses paroles suivantes concernant la paternité dans la grossesse de Talya me firent réfléchir. Non, mon ex m’avait informé qu’elle était enceinte de Matthéo durant le SB, elle aurait quand même pris la peine de m’informer si il y avait eu le moindre changement, même si comme le soulignait Sienna j’étais sorti de sa vie ? C’était quand même hallucinant si ce qu’affirmait mon interlocutrice était vrai. « Et je peux savoir en quel honneur toi tu es au courant alors que moi, qui serais apparemment le premier concerné, elle ne s’est même pas donné la peine de me le dire ? » J'avais toujours du mal à le croire, faut dire que c'était Sienna en face de moi, dur de la croire sur parole comme ça, sans preuve aucune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oups, peut être que Sienna s'était montrée un peu trop impulsive a défendre Matthew de la sorte. Cet abruti de Priape allait surement se faire un malin plaisir d'utiliser ca contre elle... en en parlant a Chase par exemple... Qu'il essaye un peu! et elle lui en foutrait 3 de plus! Tsss. Elle fronça les sourcils en le voyant sourire. Quel con! Heureusement, elle avait de quoi lui faire oublier ce détail, et bien plus même! Ceci dit, il avait du mal a y croire... "Pourquoi je suis au courant et pas toi?!" Elle soupira nerveusement. "Tu sembles oublier que je suis la meilleure amie de Talya! Je suis allée chez la gynéco avec elle, j'étais pour son échographie de datation abruti! Je sais que tu me détestes, mais franchement, tu me crois assez idiote pour mentir a propos d'un sujet aussi grave???" Non mais pour qui il la prenait sérieux? Elle repartit de nouveau vers la fenêtre et l'ouvrit sans gêne. Elle avait besoin d'air. Elle était énervée, avait chaud, et quand c'était comme ca, elle était claustrophobe et avait besoin et avait besoin d'air frais!

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)