Invité
est en ligne
Invité
Le retour à Cambridge était difficile. Pas parce que c’était la fin du spring break, parce que ces vacances n’avaient rien eu d’un break… Non c’était dur parce que tant qu’on était en NZ, je pouvais encore boire l’illusion que ce n’était qu’un mauvais rêve, que j’allais me réveiller dans l’avion au cours du vol aller, à côté de ma petite amie parfaite et fidèle et pas enceinte, et que quand j’allais lui raconter l’horrible cauchemar que je venais d’avoir, on allait en rire. Qu’elle allait me rassurer, me répéter combien Matthéo n’était qu’un ami pour elle, et qu’on allait finalement atterrir et passer les plus belles vacances de notre vie… Mais à présent, le temps passait et le cauchemar s’éternisait. Non je n’allais pas me réveiller car malheureusement, tout ceci était bel et bien la réalité. J’avais beau essayé de me remettre à mes cours, le cœur n’y était pas. La rentrée était particulièrement compliquée après l’enchainement de cuites fracassantes de ces dernières semaines. On tambourina à la porte de ma chambre et je renonçais à m’acharner davantage. Balançant mes copies sur mon lit, je me levais de mon bureau pour aller ouvrir. Derrière la porte, je découvris Sienna : un soupir bruyant s’échappa de mes lèvres en guise de salut. Manquait plus qu'elle pour que ma journée soit définitivement pourrie.
(Invité)