Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(◊) jours et nuits je traque les épiphanies.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wynter B.-Sforzaneli a écrit:Jordan chez les verts (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 4 1881463262 ? laul
Jordan elle sera cabot ou quincy à la limite Richard

Enfin si j'veux qu'elle soit cabot faudra que je mette skyler student en attendant septembre pour la mettre chez les mather (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 4 1616978029 (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 4 2157042859

AVOUE TU VEUX PAS ME METTRE DNAS TON PROFIL POUR CHERCHER DAUTRE LEIN BG ET TOUT ET MOUBLIER APRES (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 4 3363626789 :sifle:

C'est toujours compliquer chez toi (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 4 1881463262
Tu vas redevenir une bizut cabot si tu met Jo chez eux. :ôô:
OUAI OUAI T'ES TOUT COMPRIS :sifle:

Maxine E-G. Monroe a écrit:

(◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 4 3861440630
oui pourquoi pas. (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 4 3997999705 et puis si Tom lui donne pas son nom de famille, elle saura pas que c'est le frère de Leo (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 4 2157042859 enfin elle peut se douter quand même un peu face

C'est pas la première chose qu'il dis effectivement (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 4 1881463262 "bonjour, frère de Léo Halberstram" (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 4 2157042859
ils se seraient rencontre pendant le sb ? :sifle:

Maggie Clayton a écrit:Il est ou notre sujet de meilleurs amis de la mort qui tue :sifle: :ôô: face

C'est à toi de la commencer, j'ai commencer le dernier et j'ai commencer le Dorian/Alaska, ton tour. :chainsaw: :tighthug:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'brises le coeur encore (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 4 2399534397.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tom Halberstam a écrit:C'est pas la première chose qu'il dis effectivement (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 4 1881463262 "bonjour, frère de Léo Halberstram" (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 4 2157042859
ils se seraient rencontre pendant le sb ? :sifle:

bah tu m'étonnes (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 4 1881463262 (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 4 1881463262 ouuuui. (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 4 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 4 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
On se trouve un lien de fou? (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 4 152426858
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 4 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'SUIS BEAUUUU (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 4 1116103942 J'Y CROIS PAS COMMENT J'SUIS BEAU (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 4 1116103942 LE MEC PARFAIT ZÉRO DÉFAUT (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 4 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'en sais rien non plus (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 4 927261665 t'en ai où de toutes tes filles ça peut me donner des idées :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BON BON J'AI PERDU MON MDP JE L'AI RETROUVER, ME REVOILA (emo)

Wynter Ramène ta belle et on verras. (emo)

Maxine On s'aime, on se fait un rp ? (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 4 3997999705 :heaart:

Kyla Amour de moi, est-ce qu'il va se passer quelque chose après ce baiser ? (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 4 152426858

Mama On baise ? On rit ? On fait les 400 coups ? On jette du sable sur les mamies ? Qu'est-ce qui te ferais plaisir ? (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 4 387742012 et nous faut un lien avec ton autre toi. (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 4 3997999705

Sky PUTAIN COMME CHUIBEAU (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 4 1116103942 ma tite femelle que j'aime. (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 4 2727399354

Léo Comme tu peut le voir, j'ai Vanille, la seule et l'unique vanille mais qui aime un moche (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 4 3619069448 Lyson the first love, Mango (c'est wynter soon) la mère de ma fille, ta nièce adorable. (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 4 2727399354 Skylar, l'interdiction, et Delilah ma meilleure amie qui m'a friendzonner. (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 4 1881463262

Minnie Une bleu, un vert, t'es sûre de toi ? (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tom Halberstam a écrit:Maxine On s'aime, on se fait un rp ? (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 4 3997999705 :heaart:

of course (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 4 387742012 (◊) jours et nuits je traque les épiphanies. - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)