Invité
est en ligne
Invité
Le regard vaut mille mots..
Wyatt & Maëlys
J'avais lâché une partie de ce que j'voulais dire, et j'avais eu tellement peur de ta réaction. « Tu me plais aussi Maë…J’ai juste pas envie de tout foirer ou te faire du mal… » je me mettais à rire légèrement, peut-être ironiquement "me faire du mal..." j'étais dans mes pensées. Je baissais le regard pour te fixer à nouveau ensuite "T'en fais pas pour moi. Et tant mieux alors.. si, c'est réciproque.." ça ne l'était pas totalement j'en étais persuadée mais comme tu disais, j'voulais pas tout gâcher. Alors j'allais me taire, et glisser un à un les boutons de ta chemise blanche si.. moulante et sexy, pour te la faire glisser, jusqu'au sol et laisser dévaler mes fins doigts jusqu'en bas de ton torse. Kidnappant à nouveau tes lèvres pour terminer cette discussions quelques peu embarrassantes. Je me rapprochais davantage de toi, nos bustes pouvaient se toucher et j'aimais te sentir près de moi de cette façon là. J'arrêtais pas de penser à ce que toi tu pouvais ressentir.. ça me bloquait inconsciemment. J'avais certainement pas bien réfléchi pendant mon séjour, j'avais été loin de la réalité.
(Invité)