Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe look is worth one thousand words (Wyatt) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

The look is worth one thousand words (Wyatt)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regard vaut mille mots..
Wyatt & Maëlys

J'avais lâché une partie de ce que j'voulais dire, et j'avais eu tellement peur de ta réaction. « Tu me plais aussi Maë…J’ai juste pas envie de tout foirer ou te faire du mal… » je me mettais à rire légèrement, peut-être ironiquement "me faire du mal..." j'étais dans mes pensées. Je baissais le regard pour te fixer à nouveau ensuite "T'en fais pas pour moi. Et tant mieux alors.. si, c'est réciproque.." ça ne l'était pas totalement j'en étais persuadée mais comme tu disais, j'voulais pas tout gâcher. Alors j'allais me taire, et glisser un à un les boutons de ta chemise blanche si.. moulante et sexy, pour te la faire glisser, jusqu'au sol et laisser dévaler mes fins doigts jusqu'en bas de ton torse. Kidnappant à nouveau tes lèvres pour terminer cette discussions quelques peu embarrassantes. Je me rapprochais davantage de toi, nos bustes pouvaient se toucher et j'aimais te sentir près de moi de cette façon là. J'arrêtais pas de penser à ce que toi tu pouvais ressentir.. ça me bloquait inconsciemment. J'avais certainement pas bien réfléchi pendant mon séjour, j'avais été loin de la réalité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S’isoler. Être seule, prendre du recul. C’est mon maitre mot à l’instant présent. Cette fête est particulière. Je l’aime bien, certes mais.. Il reste cette partie que je sais, je n’arriverais pas à combler. Je ne veux pas m’approcher des autres, m’incruster comme certains disent. Je ne veux même pas y penser d’ailleurs. Faire partie de la foule ? Trop peu pour moi. Une marginale ? Peut être. Je monte à l’étage, mon rouge à lèvre fluo, mon mascara qui coule légèrement par la chaleur pesante. Deux à deux je grimpe littéralement les escaliers pour m’aventurer dans le couloir et trouver une porte, la première sur mon chemin. Je n’ai pas vraiment cherché à comprendre si des gens y sont déjà présents ou pas, d’ailleurs, je m’en contre fou littéralement. J’ai poussé la porte gentiment pour y apercevoir finalement deux silhouettes. J’suis restée planté quelques secondes en fixant la demoiselle, celle que je connais si bien à vrai dire et puis ce mec. Mon visage reste neutre, sans réelle expression. Je fais un pas dans la chambre sans rien dire, direction la porte qui donne surement à la salle de bain. Continuez hein. Je ne fais que passer. Au bon moment visiblement. J’ai posé mes deux mains sur les rebords du lavabo en relevant la tête face à miroir… Gad.

HJ : AVOUR TU KIFFES MON GIF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Wyatt

L’avais-je déçu dans ma réponse ? Surement. Pourtant, savoir que c’était réciproque la rassurait. Comme pour mettre fin à cette convers ation, la jeune femme se rapprochait à nouveau de moi. Posant ses lèvres sur les miennes, nous reprenions la danse effrénée de notre étreinte. Fermant les yeux, je me perdais dans ce baiser. Oubliant complètement ce qui nous entourait j’effleurais d’une main habile son corps délicat. Soudain, une voix venait mettre fin à cette union. M’arrachant à son regard, je tournais la tête vers la nouvelle arrivante. Comme si de rien n’était, elle poursuivait son chemin vers la salle de bain pour finalement s’y enfermer. « Merde.. » Je jetais un coup d’œil perdu à Maëlys. « Elle a pas l’air d’être dans son état normal » Une personne normalement constitué et sain d’esprit, aurait refermé la porte et ne serait pas entré. Me décollant à contre cœur de la jeune femme, je décidais de m’approcher de la salle de bain. « Attends » disais-je à Maëlys. Doucement, je frappais à la porte. « Tout va bien ? » 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys

Fallait plus se prendre la tête, jamais j'aurais pensé un jour en arriver là avec toi, mais on décidait pas de ce genre de choses..Quelqu'un rentrait dans la chambre d'un coup, mon cœur fit mille tour dans ma poitrine. J'me sentais si... gênée là. « Merde.. Elle a pas l’air d’être dans son état normal » ça c'est sûr.. Mais cette fille, me disait quelque chose, sa voix.. Elle nous avait bien dit de continuer et de faire comme si elle était pas là, chelou. J'attrapais rapidement ma robe par terre pour l'enfiler en moins de 7 secondes 50. Je regardais Wyatt, j'espèrais que ça ne viendrait pas jusqu'aux oreilles de certains dHarvard.. Il frappait à la porte de la salle de bain « Attends. Tout va bien ? » j'espérais simplement que cette fille ne nous connaissent pas, et qu'elle soit pas en train de s'foutre en l'air ou je n'sais quoi. Je remettais mes cheveux en place, et j'avalais ma salive.

hj: il me fait peur moi The look is worth one thousand words (Wyatt) - Page 2 387742012 The look is worth one thousand words (Wyatt) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis avancée dans la salle de bain, sans vraiment chercher à comprendre le pourquoi du comment. Ni même à chercher à sortir d’ici pour les laisser continuer. J4ai bien reconnu le visage de Maëlys. A quoi bon faire un effort pour lui rentre une belle soirée alors qu’elle, n’a fait que gâché un morceau d’ma vie. Ce n’était peut être pas volontaire. Mais ca a eu tellement de répercussion pour si peu. Si elle avait juste touché son cul, tout ça ne serait pas arrivé. Je suis très rancunière quand on touche à mes proches. Mes frères été dans le lot, et ça.. C’est bien trop dramatique pour moi. Mais qu’importe. JE me regarde dans le miroir, mon visage légèrement noir de par le maquillage. Tout va bien ? Les autres salle de bains sont prises. Est ce que je peux avoir cinq minutes pour moi ? D’ailleurs c’est même pas une question, c’est une affirmation. Je le regarde, un regard sévère, presque méchant. Sans grande empathie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Wyatt

Le regard noir, elle réclame cinq minutes de répits. Pire qu’un pitbull cette nana ! « Redescend princesse. J’préfère demander au cas où j’me retrouve dans la merde pour non-assistance à personne en danger » Le ton ironique, mais tout de même froid, je lui jette un dernier regard, avant de revenir vers Maëlys. « Tu t’es déjà…laisse tomber » Ah les femmes, je vous jure ! Vous leurs tourner le dos deux secondes et elles ont déjà accomplis un miracle comme se rhabiller par exemple. « J’sais pas si c’est prudent de la laisser seule » murmurais-je à la jeune femme. Une part de moi voulait trouver une autre chambre pour profiter de cet instant, mais une autre savait déjà que cet instant était passé. Surtout à en croire par l’attitude de Maëlys. Elle n’avait pas l’air ravie de voir la jeune femme. En même temps qui le serait ?! Elle venait juste de foutre tout en l’air.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)