Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe look is worth one thousand words (Wyatt)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

The look is worth one thousand words (Wyatt)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regard vaut mille mots..
Wyatt & Maëlys

J'étais venue dans une robe blanche à cette soirée (http://cdn01.cdn.justjared.com/wp-content/uploads/2009/05/shenae-jac/shenae-grimes-jac-and-gill-12.jpg) vu que c'était le thème et puis, fallait profiter. J'avais envie de me reprendre en main, j'avais toujours été coquette et très féminine, et ce soir j'étais bien, j'voulais profiter des personnes qui m'entouraient. J'avais passé un moment avec Alexys et d'autres, j'avais pas bu tant que ça, simplement deux verres, j'avais pas envie d'avoir de problèmes ce soir.. Je m'excusais auprès d'Alexys pour me retirer et partir plus loin, traversant la grande salle dans la maison d'Andrew pour te voir papoter avec deux filles, des plus jeunes en plus, grrr ces premières années qui veulent juste se faire dépuceler, j'vous jure! Je vins alors t'attraper doucement la main en souriant à ces pimbêches d'une manière très hypocrites, pour t'attirer plus loin, en haut, j'connaissais la maison de Drew, c'était un ami d'enfance. Donc hop hop, les couloirs, puis une chambre d'ami, je rentrais avec toi, fermais la porte et je te plaquais contre celle-ci, non pas avec une pure douceur. Pour venir plaquer mes lèvres aux tiennes, de bon cœur, comme si j'attendais ça depuis tellement de temps et oui c'était un peu le cas, caressant ton visage, tendrement.. je me reculais ensuite, te fixant "Je sais pas si c'est l'alcool ou alors ce pantalon qui te moule parfaitement bien mais.. j'avais envie." et oui, bonsoir Wyatt.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Wyatt

Jean noir et marcel blanc, j’entrais dans la villa de mon ami Andrew. Ce dernier avait organisé une soirée pour un de ses amis. Je ne connaissais pas l’élue de la soirée, mais j’étais le parrain de la petite de Drew, alors comment pouvais-je manquer cette soirée ? Arrivé sur les lieux, deux jeunes femmes s’approchaient de moi pour me prendre en charge. Après avoir dessiné des motifs tribaux hauts en couleur sur mes bras dénudés, elles commencèrent leur drague. Chose qui n’était pas déplaisante. Néanmoins, une autre jeune femme décidait de marquer son territoire. Maëlys. Dans sa petite robe blanche, elle m’attrapait la main pour m’emmener dans une chambre à l’étage. Me plaquant contre le mur avec une force insoupçonné, elle posait ses lèvres sur les miennes, avant de glisser quelques mots. Surpris par ses retrouvailles, je plaçais mes mains sur sa taille pour la soulever du sol. Dans mes bras, je reprenais le dessus en la plaquant contre le mur, tout en forçant ses jambes à s’enrouler autour de ma taille. « Mon pantalon surement. Personne ne peut lui résister. » Un brin d’ironie, mes lèvres s’étiraient en un unique sourire. Avec plus de force, j’embrassais ses lèvres au goût légèrement alcoolisé. « J’savais pas que tu serais là ce soir »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys

J'adorais Andrew, j'aimais bien Zakhar puis Alexys aussi, c'était ma chérinette mais.... là j'avais juste envie de me retrouver seule avec toi, c'était comme un appel de la nature, j'avais besoin de te sentir à moi simplement quelques instants. Donc je t'avais kidnappé de ces deux sangsues qui te draguais.. pour t'embrasser, j'avais beaucoup réfléchi en Angleterre, on c'était vu juste avant le voyage et ça avait été bizarre. « Mon pantalon surement. Personne ne peut lui résister. » tu m'avais soulevé et j'étais maintenant plaquée contre la porte, tu me portais et donc mes jambes s'enroulaient derrière ton dos, puis mes jambes étaient encore plus découvertes car ma robe remontait.. "Fallait pas en mettre." oh mon dieu, j'ai vraiment sorti ça? Non mais là.. les hormones, ton sourire.. j'avais trop pensé à ce que j'te dirais et là je disais n'importe quoi. Je souriais finement à nouveau contre tes lèvres « J’savais pas que tu serais là ce soir » je vins caresser doucement tes joues en te répondant "J'rate pas beaucoup de soirées.. la vraie Maë revient en force là. Je me suis trop laissé aller à cause d'un.. con." je fronçais les sourcils, Wade ne méritait pas que j'sois mal pour lui.. Je souriais alors, de manière assez charmeuse "J'veux m'amuser. Pas réfléchir.. et t'embrasser comme j'viens de faire, qu'importe le moment.." juste qu'il n'y ai pas Torrey dans les parages.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Wyatt

« Tu préfères que je l’enlève ? » Provocateur, je ne lui laissais pas le temps de répondre. Prenant ses lèvres dans un baiser plus approfondi, je lui faisais part de ma surprise. Je ne pensais pas la trouver dans ce genre de soirée. Loin de moi l’idée qu’elle soit coincée. Disons juste que dernièrement, elle n’avait pas été présente à de nombreuses soirées. Sa réponse ne tardait pas à venir. Cela voulait-il dire qu’elle allait avancer ? J’étais heureux d’apprendre la nouvelle. Heureux de voir qu’elle n’allait pas quitter l’université. « Hm ça peut se faire » D’une main j’appuyais plus durement sur sa hanche. Attrapant ses lèvres dans un nouveau baiser plus passionné, je laissais ma main gauche glisser sur sa cuisse dénudé, remontant avec une lenteur exquise le tissu de sa robe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys

C'était mal vous pensez de squatter dans une chambre d'ami d'un ami pendant une soirée? Peut-être.. mais qu'importe, là j'y pensais pas. J'pensais juste à essayer de rester calme, parce que t'étais en train de foutre le bordel à l'intérieur de moi et ça allait virer à n'importe quoi.. J'voulais te parler sérieux en plus. J'entendais vaguement la chanson qui était en train de passer en bas (https://www.youtube.com/watch?v=SYM-RJwSGQ8) et les basses résonnaient au fond de moi. Je fermais les yeux pendant notre baiser plus fougueux, sentant tes mains expertes monter sur ma cuisses. Je devenais plus douce dans mes gestes, j'ressentais quelque chose qui me foutait la trouille mais putain ce que ça faisait du bien là. Je rouvrais les yeux, en te regardant, non j'étais pas saoule. J'voulais que certains mots sortent mais non, rien à faire.. J'voulais plus souffrir, plus comme avant. J'étais pas faite pour dire ces mots. J'allais te dire un truc mais.. j'attrapais à nouveau ton visage, tes cheveux, tirant presque dessus. Écrasant mon visage au tien pour te murmurer "J'veux passer la nuit avec toi.."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Wyatt

Sous la paume de ma main, je pouvais sentir la douceur de sa peau.  Pendant un instant, mes yeux bleus croisaient les siens. Me perdant dans son regard, je me remémorais notre dernière conversation dans cette grotte en Nouvelle-Zélande. En soit, notre relation n’avait jamais été raisonnable. Perdu, je n’arrivais pas à réfléchir en sa présence. L’espace d’un moment, je crus qu’elle allait me dire quelque chose, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Tirant avec vigueur sur mes cheveux, elle plaquait ses lèvres sur les miennes avec une insistance dévorante. Répondant avec ardeur, j’empoignais sa cuisse gauche d’une main de fer sans me préoccuper de sa douleur. Pris de vertige, je mêlais ma langue à la sienne. Son mince corps pris dans l’étau du mien, j’appuyais mon entre jambe contre elle. Comme un souffle venu de nulle part, elle murmurait des mots qui me prenaient de cours. Plongeant mon regard nuancé d’ombre, je laissais échapper quelques mots dans un son presque guttural. « T’es sûr ? » Après ça, on ne pourrait pas revenir en arrière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys

J'avais tellement envie qu'on se parle, mais pourquoi je le ferais la première? Pourquoi j'prendrais le risque de te faire peur? En quelques sortes, j'étais dans une impasse entre cette envie soudaine de t'embrasser et de ne pas réfléchir et également l'envie de te parler longuement, sérieusement.. J'étais du genre sérieuse à la base, mais tu me faisais perdre tous mes moyens. Tu agrippais ma cuisse plus fort, c'était donc ça ton vrai côté.. J'en souriais légèrement après avoir mordiller ma lèvre inférieuse, j'voulais te faire sourire "T'es du genre Christian Grey?" ça faisait un carton ça, d'ailleurs, j'voulais bien aller voir le film.. Erm. Je te confiais que j'souhaitais passer une nuit avec toi et tu me répondais « T’es sûr ? » j'avalais ma salive, te regardant plus attentivement, pourquoi tu me disais pas tout simplement que toi aussi tu voulais? Je psychotais là.. "C'est peut-être pas une bonne idée Wyatt.. je, désolé. Puis, on devrait peut-être rejoindre les autres parce que.." je me vois mal coucher avec toi dans le lit d'Andrew? Ouais bizarre hein.. Je te fixais en t'offrant un très fin sourire "Tu me perturbes."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Wyatt

L’allusion à 50 nuances m’arrachait un rire. Je devais surement le prendre comme un compliment. N’était-ce pas le mec qui faisait craquer les nanas ? « Pourquoi, c’est ça qui te plait vraiment ? » Je ne connaissais pas vraiment ce film. Je savais juste qu’il était du genre sadomaso. Continuant de l’embrasser, je fus presque hésitant en écoutant sa demande. Aussi, je préférais m’assurer qu’elle le désirait vraiment. Dans ses yeux, je crus lire de la déception, mais peut-être me trompais-je. Je la perturbais vraiment ? Savait-elle seulement l’effet qu’elle avait sur moi ? Si cela aurait été réellement le cas, elle aurait surement plus d’assurance. Remontant une main à sa nuque, j’empoignais ses cheveux avec force. De cette manière, j’avais un meilleur accès à ses lèvres. L’embrassant à pleine bouge, je nous déplaçais tout en la maintenant par la taille d’une main. Arriver près d’une commode, je la déposais dessus. Sans en dire plus, j’empoignais les bords de sa robe à demain. Remontant cette dernière, je forçais Maëlys à se soulever légère. Puis, jetant le tissu blanc sur le sol, je contemplais d’un regard d’admiration son corps lunaire. « J’ai pas envie de rejoindre les autres. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt & Maëlys

« Pourquoi, c’est ça qui te plait vraiment ? » le côté sadomaso j'en sais rien. Enfaite en y repensant bien, j'avais eu des expériences au lit très... limités. Donc j'pouvais pas te répondre mais j'continuais simplement de te sourire et de retourner dans cette bulle de complicité qui c'était créer là. Tu me faisais monter l'envie d'une force et à une vitesse même pas explicable. J'avais tellement envie de plus mais j'me sentais mal par rapport à Drew. J'en oubliais qu'en dessous de cette pièce se trouvait plus de 200 étudiants... Arg. On était repartis dans des baisers fougueux, chauds et je me retrouvais bientôt sur une commode, heureusement y avait rien dessus parce que sinon tout aurait volé par terre. « J’ai pas envie de rejoindre les autres. » pour le coup moi non plus j'étais en sous vêtements.. Blancs. J'étais dans le thème. Je vins faire frôler mes lèvres des tiennes en fermant les yeux, je stressais, j'avais peur mais.. "pour répondre à ta question.. c'est toi qui me plaît Wyatt.. plus que.. enfin, j'pensais que ça allait passer après l'été." mais pas du tout. Là fallait que j'arrête de parler, t'allais avoir peur et.. bordel, pourquoi on était amis à la base?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Wyatt

Les mots sortaient de ses lèvres rosées. Emplissant l’air, je restais suspendu à son regard. L’esprit en ébullition, je prenais réellement conscience de ses mots. Venait-elle réellement d’admettre que je lui plaisais ? Cela m’en avait tout l’air. Que répondre à cela ? Elle était dans mon esprit et je ne pouvais pas lui résister. A côté, j’aimais toujours la mère de mon fils. Cependant, le lien qui me rapprochait de Maëlys avait évolué. Je comprenais ce que je ressentais, mais je n’arrivais pas à définir cela dans sa totalité. « Tu me plais aussi Maë…J’ai juste pas envie de tout foirer ou te faire du mal… » Je n’étais pas un mec à avoir. La preuve avec mes ex, non ? Pourtant ce que je ressentais était bien là. En moi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)