Invité
est en ligne
Invité
Le regard vaut mille mots..
Wyatt & Maëlys
J'étais venue dans une robe blanche à cette soirée (http://cdn01.cdn.justjared.com/wp-content/uploads/2009/05/shenae-jac/shenae-grimes-jac-and-gill-12.jpg) vu que c'était le thème et puis, fallait profiter. J'avais envie de me reprendre en main, j'avais toujours été coquette et très féminine, et ce soir j'étais bien, j'voulais profiter des personnes qui m'entouraient. J'avais passé un moment avec Alexys et d'autres, j'avais pas bu tant que ça, simplement deux verres, j'avais pas envie d'avoir de problèmes ce soir.. Je m'excusais auprès d'Alexys pour me retirer et partir plus loin, traversant la grande salle dans la maison d'Andrew pour te voir papoter avec deux filles, des plus jeunes en plus, grrr ces premières années qui veulent juste se faire dépuceler, j'vous jure! Je vins alors t'attraper doucement la main en souriant à ces pimbêches d'une manière très hypocrites, pour t'attirer plus loin, en haut, j'connaissais la maison de Drew, c'était un ami d'enfance. Donc hop hop, les couloirs, puis une chambre d'ami, je rentrais avec toi, fermais la porte et je te plaquais contre celle-ci, non pas avec une pure douceur. Pour venir plaquer mes lèvres aux tiennes, de bon cœur, comme si j'attendais ça depuis tellement de temps et oui c'était un peu le cas, caressant ton visage, tendrement.. je me reculais ensuite, te fixant "Je sais pas si c'est l'alcool ou alors ce pantalon qui te moule parfaitement bien mais.. j'avais envie." et oui, bonsoir Wyatt.
(Invité)