Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'étais censé me rendre à la galerie de Chuck pour travailler, mais j'ai préféré me dépenser sur le terrain de sport de l'université, courir m'a toujours fait le plus grand bien et je n'ose pas défier Chuck et encore moins Solveig depuis que son mari nous a vu lors du dernier Spring Break, d'ailleurs je n'ai pas revu la belle rousse depuis ce jour, je préfère la fuir qu'affronter la réalité. C'est officiel, mon père va me tuer. Il m'a toujours défendu mais à présent je pense que je suis seul au monde face à mon erreur, notre erreur. Je suis dans le flou complet, je ne sais pas si Solveig et Chuck sont encore ensemble et je ne sais même pas si je suis viré ou non. De toute façon aujourd'hui je ne veux pas y penser, c'est pourquoi je cours durant de longues minutes, mais avant de retourner me changer aux vestiaires, je tombe nez à nez avec Solveig. Qu'est-ce qu'elle fait là ? J'en avais aucune idée. ' Salut .. ' Lui disais-je en la regardant, elle est toujours aussi belle c'est incroyable. Mais je préfère ne plus y penser, nous avons jouer avec le feu pendant trop longtemps, alors je préfère garder mes distances avec la belle rousse, d'ailleurs je ne sais toujours pas si son mari m'a renvoyé, je n'ose même plus me rendre à la galerie, c'est mieux ainsi. Je restais quelques secondes devant elle, reprenant peu à peu mon souffle sans pour autant lâcher Solveig du regard. ' Qu'est-ce que tu fais là ? ' Lui demandais-je instinctivement, c'est la seule chose que je trouvais à lui demander, ne sachant pas si elle était venue ici pour moi, ou tout simplement pour courir un peu, j'en avais aucune idée et mine de rien je ne voulais pas savoir, je voulais tout simplement tracer ma route car dès que je vois Solveig j'ai envie de poser mes lèvres sur les siennes et à présent nous n'avons plus le droit.
(Invité)