Invité
est en ligne
Invité
Je sais que j'agis comme un con avec Teddy, mais c'est plus fort que moi, dans le genre rancunier je pense être le roi. Je l'invitais alors à entrer dans ma chambre en m'expliquant ce dont elle avait besoin. Visiblement c'était en rapport avec le testament de ses parents. D'ailleurs j'ai pensé plus d'une fois à appeler Teddy après le décès de ses parents, mais je ne l'ai jamais fait, je n'ai jamais osé. Je soupirais en la regardant, de toute façon ce qu'elle ignore c'est que je l'aurais aidé quoi qu'il arrive. Tes parents doivent être tellement fiers de toi en sachant ça .. Lui disais-je en grimaçant, oui c'était méchant de ma part je sais de prétendre que ses parents auraient hontes d'elle dans les cieux en sachant ça, mais pour être franc je voulais juste lui faire autant de peine qu'elle m'en a fait lorsqu'elle est tombée amoureuse de cet enfoiré. Ok, je demanderais à mon père de faire ça, si c'est le seul moyen d'être enfin tranquille. Pour être vraiment franc, je l'aurais fait quoi qu'il arrive. J'ai beau jouer au gros con devant elle, j'ai beau lui faire croire que la voir ne me fait rien, mais c'est faux. Teddy restera l'une des personnes les plus importantes pour moi malgré qu'elle m'ait en quelque sorte brisé le cœur. Donc je l'aurais aidé, sans rien attendre en retour. Tu devrais y aller, je pense que ton raté t'attends. Lui disais-je en regardant de nouveau son petit ventre rond. Ouais je suppose que le père du gosse est un raté vu qu'elle semble attirée par ce genre de mec ..
(Invité)