Invité
est en ligne
Invité
Je viens de rentrer de cours et la première chose que j'ai fait en rentrant dans ma chambre à la Eliot House, c'est prendre une bonne douche, du moins jusqu'à ce qu'une personne vienne toquer à ma porte avec insistance visiblement. Je soupirais, enfilant rapidement un jean pour ouvrir la porte et tomber nez à nez avec Teddy. J'en croyais pas mes yeux, je la regardais quelques instants sa ouvrir la bouche, elle a toujours ce même visage qui me faisait craquer à l'époque, puis doucement mon regard descendit jusqu'à son petit ventre rond .. Ok .. J'ai raté un épisode. Et puis merde je m'en fou, elle est sortie de ma vie et je n'ai aucune envie de lui adresser la parole c'est pourquoi en bon connard qui se respecte, je lui ferme la porte à la gueule. Allant terminer de m'habiller mais c'est Teddy, ma meilleure amie d'enfance .. Celle dont j'étais amoureux et sa présence m'intrigue vraiment. C'est pourquoi quelques secondes plus tard je revins à la porte pour l'ouvrir, heureusement elle était toujours dans le coin. Hm ? C'est tout ce que je trouvais à lui dire. Je restais devant ma porte, sans me pousser pour qu'elle puisse rentrer, je ne sais vraiment pas ce qu'elle fout ici .. Mais mine de rien ça faisait plaisir de revoir son visage, même si on se croise de temps en temps mais je ne la regarde jamais très longtemps, préférant la snober qu'autre chose. Dans le genre rancunier, on fait pas pire que moi.
(Invité)