Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBladdy ♥ You broke my heart, but i never forget you.

Bladdy ♥ You broke my heart, but i never forget you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teddy & Blake
   Quand Lucifer retrouve Satan.
mise en page par .Stay Away
Je viens de rentrer de cours et la première chose que j'ai fait en rentrant dans ma chambre à la Eliot House, c'est prendre une bonne douche, du moins jusqu'à ce qu'une personne vienne toquer à ma porte avec insistance visiblement. Je soupirais, enfilant rapidement un jean pour ouvrir la porte et tomber nez à nez avec Teddy. J'en croyais pas mes yeux, je la regardais quelques instants sa ouvrir la bouche, elle a toujours ce même visage qui me faisait craquer à l'époque, puis doucement mon regard descendit jusqu'à son petit ventre rond .. Ok .. J'ai raté un épisode. Et puis merde je m'en fou, elle est sortie de ma vie et je n'ai aucune envie de lui adresser la parole c'est pourquoi en bon connard qui se respecte, je lui ferme la porte à la gueule. Allant terminer de m'habiller mais c'est Teddy, ma meilleure amie d'enfance .. Celle dont j'étais amoureux et sa présence m'intrigue vraiment. C'est pourquoi quelques secondes plus tard je revins à la porte pour l'ouvrir, heureusement elle était toujours dans le coin. Hm ? C'est tout ce que je trouvais à lui dire. Je restais devant ma porte, sans me pousser pour qu'elle puisse rentrer, je ne sais vraiment pas ce qu'elle fout ici .. Mais mine de rien ça faisait plaisir de revoir son visage, même si on se croise de temps en temps mais je ne la regarde jamais très longtemps, préférant la snober qu'autre chose. Dans le genre rancunier, on fait pas pire que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déteste demander de l’aide à quelqu’un mais je n’ai pas le choix cette fois je ne pourrai pas m’en sortir toute seule. Comme si ma vie n’était pas assez compliquée comme ça j’apprends que j’ai une sœur, une demi sœur qui semble me vouer une haine profonde.  Des fois je me dis que je suis dans un cauchemar et que je vais me réveiller mais ce n’est jamais le cas tout les matins c’est toujours la même réalité.  M’enfin bref pour le moment il faut vraiment que je m’occupe du  souci Bella qui commence dangereusement à me taper sur le système le truc c’est que je ne trouve aucune idée vraiment aucune pour lui pourrir la vie. Avant c’était ma spécialité la chose que je préférai faire au monde. J’étais douée j’étais la reine mais j’ai changé je suis devenue plus calme et plus gentille seulement je dois redevenir l’ancienne Teddy et ça il n’y a qu’une seule personne au monde capable de m’aider et c’est Blake. Je sais qu’il est là je l’ai croisé une ou deux fois sur el campus de loin mais il n’a jamais voulu m’adresser la parole et ça depuis de longues années. Je n’ai jamais compris ce que je lui avais fait et je dois dire que son éloignement m’a fait beaucoup de mal. Grâce à quelques recherches j’ai réussi à obtenir son numéro de chambre à la EH, je suis pas rassurée en frappant à la porte. Le fait qu’il me claque la porte au nez m’indique qu’il n’a clairement pas envie de me voir « Ok sympa.. » Très bien si il ne veut pas me voir je vais pas rester trois plombes ici sauf qu’il ouvre de nouveau la porte observant mon ventre de plus en plus rond ce qui me mets automatiquement très mal  l’aise. « Salut, je vais aller droit au but pour ne pas te faire perdre ton temps j’ai besoin de ton aide pour quelque chose, il faut que tu m’aides à redevenir l’ancienne Teddy » Autant être clair dès le début non ?
Teddy & Blake
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teddy & Blake
J’espérais que ce soit Livia qui vienne me voir, j'espérais aussi que ça ne soit pas Shae qui vienne me casser les pieds, mais non, j'étais réellement surpris en voyant Teddy après toutes ces années, si bien que je lui ai fermé la porte au nez. Mais je suis finalement revenu sur mes pas, lui ouvrant la porte impatient d'entendre ce qu'elle avait à me dire et pour être franc, je me suis pris un malin plaisir à rigoler lorsqu'elle me fit comprendre qu'elle aimerait redevenir l'ancienne Teddy. Je me moquais d'elle uniquement par rancœur, une sorte de vengeance car mine de rien ça m'a blessé qu'elle m'ait si rapidement remplacé pour ce looser au lycée alors qu'on était inséparables depuis la plus tendre enfance. Tu veux redevenir quelle Teddy ? Celle qui avait des principes ou bien la pauvre fille qui tombait amoureuse du premier raté qu'elle croisait ? Quoi que .. T'es peut-être toujours cette fille là. Lui disais-je en regardant de nouveau son ventre, je me demande bien quel genre de mec est le père .. Enfin non, j'ai même pas envie de savoir. Je restais toujours devant ma porte, hésitant à la faire entrer .. Mais non, pas maintenant. Ça m'intrigue qu'elle ait besoin de mon aide, même si ça m'énerve qu'elle revienne vers moi uniquement parce que mademoiselle a besoin de quelqu'un pour l'aider. Bref, qu'importe je posais mon coude contre le rebord de la porte pour la regarder dans les yeux. Pourquoi est-ce que je ferais ça ? Lui demandais-je sérieusement, j'ai rien à gagné si jamais j'accepte de l'aider, chose que j'ai bizarrement envie de faire malgré le fait qu'elle m'ait brisé le cœur quelques années auparavant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais c’est qu’il mord dis donc » Dis-je en croisant les bras devant ma poitrine . Il est assez agressif mais ça ne me surprend guerre après tout c’est son caractère le contraire aurait été décevant car c’est parfaitement ce qu’il me faut, cette agressivité cette prétention parfait. « Tu n’as jamais vu une femme enceinte de ta vie arrête de me fixer comme ça ouais je suis enceinte et oui je suis toujours la pauvre fille qui tombe amoureuse d’un looser mais au moins moi je sais ce que c’est que l’amour » Dis-je en le regardant de haut en bas, je ne suis pas forcément fière de ce que je viens de dire j’ai envie de m’excuser d’ailleurs mais non l’ancienne Teddy aurait assumer d’être une garce c’est bien ce que je suis dans le fond non une garce ? J’avais prévu qu’i me pose cette question pourquoi est-ce qu’il m’aiderait et bien j’ai réponse à ça « Parce que tu adores pourrir la vie des gens et c’est ce que je te propose de m’aider à faire, et puis autant se l’avouer tu n’es pas en haut de l’échelle social et je crois que je peux t’aider à y parvenir » Il a beau être Eliot il n’est pas le roi d’Havard lui qui a toujours voulu être dans le top pour ça il aura besoin de mon aide car je suis la meilleure amie de la reine d’Harvard et quand on y pense ce n’est pas rien. « Toi et moi à l’époque on était les plus populaires on pourrait peut être le redevenir » Je sais pas si j’aimerai redevenir cette fille peut être bien que oui peut être bien que non
Teddy & Blake
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teddy & Blake
Je grimaçais quand elle me fit comprendre qu'elle était bel et bien enceinte, avant de finalement m'en foutre plein la gueule, oulah elle joue avec le feu .. Et j'avoue que ça me manque quelqu’un qui arrive à me tenir tête comme ça, même si ses propos firent resurgirent certaines choses chez moi. L'amour haha .. Ma pauvre fille, il n'y a que les faibles qui tombent amoureux, c'est juste des conneries pour faire rêver les filles inintéressante, rien de plus. Tentais-je de dire pour ma défense et surtout pour éviter de lui dire que je connais ce que ça fait d'être amoureux, je suis tombé amoureux d'elle malheureux et j'en ai plus souffert qu'autre chose. Et concernant mon histoire avec Shae, c'était plus du sexe qu'autre chose, c'est pour ça que ça n'a jamais fonctionné entre nous. Bref, j'écoutais Teddy et ses propos me firent grandement rigoler, ouais j'aime être populaire, c'est un secret pour personne j'aime la gloire, j'aime que le petit peuple baisse les yeux quand je marche dans la rue mais je ne vois pas comment une fille qui a perdu toute crédibilité en tombant amoureuse d'un looser peut m'aider. Et comment une fille comme toi peux m'aider hein ? T'es rien Teddy, t'es plus rien depuis que tu fréquentes des bouseux. J'ai pas besoin de ton aide, je me débrouille bien tout seul et si ça peut te rassurer, j'ai tiré un trait sur notre passé depuis bien longtemps, t'es plus rien pour moi. Je mentais encore une fois, j'ai jamais oublié Teddy et j'ai mis beaucoup de temps avant de retrouver une amie qui compte énormément pour moi, maintenant j'ai Livia, mais Livia ce n'est pas Teddy. Je retournais dans ma chambre, laissant la porte ouverte en allant m'asseoir sur le canapé de ma chambre. T'as cinq minutes pour m'expliquer ce que t'attends de moi et ce que j'ai vraiment à gagner, alors bouges ton cul et accouche. Ouais, j'ai quand même envie d'entendre ce qu'elle a a me dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’a pas tord sur le fait que l’amour rend faible ça je ne peux pas le nier je suis devenue faible à cause de Alex puis ensuite à cause de Gabriel mais les deux garçons ce sont amusés avec moi chacun à leur manière. Je ne peux m’en prendre qu’a moi mais je sais que plus tard je pourrai au moins dire oui j’ai été amoureuse dans ma vie pas comme Blake, mais peut être qu’au final avec un cœur de pierre comme ça n’est pas la mauvaise solution. Ça évite bien des soucis. Il a un cœur de pierre et na pas la langue dans sa poche non plus. Bordel je m’attendais pas à des propos aussi violents on ne devrait pas dire ce genre de choses à une fille enceinte. Mais dans le fond il a raison je ne suis plus rien à part la reine déchue je ne suis rien ni pour lui ni pour personne. C’est jamais agréable de l’entendre mais je suis me suis déjà fait à l’idée que c’était vrai. Je baisse alors les yeux je me sens terriblement inférieur à lui pour le coup moi qui avait toujours été à ses côtés dans le haut je me retrouve en dessous de lui comme une vulgaire punaise qu’il voudrait écraser. Mais ou est passé la Teddy qui n’avait peur de rien ni de personne ? Il est détestable je l’étais avant aussi je me rends compte aujourd’hui à quel point c’était horrible d’avoir à faire à des gens comme nous.  Le pire c’est qu’en plus il me parle mal c’est trop pour moi « Ecoute je suis pas ton chien ok donc tu vas me parler autrement, puis oublie j’ai pas besoin de ton aide je vais me débrouiller toute seule tu te crois peut être supérieur à moi mais tu es rien d’autre que le petit toutou de ta famille » Lui dis-je en le regardant droit dans les yeux « Regarde toi dans ta petite chambre à la EH un vrai cliché aucune personnalité »  Il est comme tout ces petits snob à deux balles si il pense être le roi au contraire il n’est que le bouffon. « Finalement tu sais quoi tu m’as aidé dans un sens je te remercie d’avoir été aussi con » Lui dis-je en tournant les talons claquant la porte de sa chambre au moins je suis contente j’ai retrouvé la sensation de plaisir que j’avais à insulter quelqu’un
Teddy & Blake
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teddy & Blake
Décidément les hormones lui font dire n'importe quoi, elle se rend compte des conneries qu'elle raconte ? Ma chambre ressemble à une chambre d'étudiant oui, j'aime l'argent oui et j'essaie de marcher sur les traces de mon père, est-ce un crime ? Non je crois pas. Elle termina par s'en aller, me faisant comprendre qu'elle n'avait finalement plus besoin de moi en claquant la porte derrière moi. Ok elle a réussit à m'énerver. Je sortais à mon tour de ma chambre, la regardant quitter le couloir en collant mon dos contre le mur. Je suis un connard ouais, mais toi t'es pas mieux. T'as jamais cherché à me revoir, non t'as seulement décidé de bouger ton gros cul lorsque t'avais besoin de moi. Lui disais-je avec plus de dégoût qu'autre chose, gardant mon dos collé contre le mur.  Vas te faire foutre Teddy, retourne tomber amoureuse des premiers ratés que tu croises et surtout ne viens plus jamais me revoir. Parce que ouais t'as raison, j'ai un cœur de pierre et c'est de ta faute. Tu crois que ça fait quoi de tomber amoureux de sa meilleure amie et voir qu'elle préfère un raté ? Lui demandais-je en grimaçant, continuant de la regarder avec une certaine colère dans le regard. Maintenant elle le sait, elle est au courant que contrairement à ce que je pense je sais ce que ça fait d'être amoureux, mais qu'à cause d'elle j'ai juste aucune envie que ça recommence sachant comment on souffre lorsqu'on se rend compte à quel point on ne compte pas pour la personne en face de soit. Je te déteste. Terminais-je par lui dire, décollant mon dos du mur pour retourner peu à peu dans ma chambre. Qu'elle se casse j'en ai rien à faire, c'est elle qui a besoin de moi à la base, pas l'inverse, j'irais pas courir derrière elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mon gros quoi ? Je te jure que je vais t’en coller une si tu continue » Mais comment il me parle nous n’avons pas élever les cochons ensembles oui Jess adore cette expression Bladdy ♥ You broke my heart, but i never forget you. 1881463262 mais c’est un truc de dingue ce mec est une pourriture j’aurai jamais du aller le voir j’ai été stupide. Je me suis dit naïvement qu’il m’aiderait mais c’est tout le contraire j’ai l’impression qu’il cherche plus à m’enfoncer qu’autre chose me disant même que c’est de ma faute si il a un cœur de pierre « Mais oui ba voyons c’est de ma faute.. mai.. Pardon ? » J’ai cru mal entendre là il a dit tomber amoureux de sa meilleure amie.. Non c’est pas possible je rêve ça serait donc pour ça qu’il a coupé tout contact avec moi. Par jalousie envers Alex. Je n’arrive pas à y croire je ne savais pas je m’en suis même pas douté une seule seconde il n’a jamais montré d’intérêt particulier ou alors je n’ai rien vu ce qui est possible «  Je ne savais pas Blake.. » Dis-je en attrapant son bras pour ne pas qu’il rentre dans sa chambre « Je savais pas que tu avais des sentiments pour moi pourquoi tu ne me l’a pas dis si j’avais su.. » Quoi qu’est-ce que j’aurai fait ? Je ne sais pas j’aurai surement rien fait ou peut être que si j’aurai été vers lui plutôt qu’Alex je ne sais pas et je ne pourrai jamais savoir vu qu’il ne m’a jamais rien dit. Comme si c’était de ma faute cette situation. « Peut être que tu me déteste mais moi je te déteste pas tu me manque » Je suis sincère j’ai beau lui balancer les pires horreurs du monde il a toujours été une partie de moi sans qui je suis incapable d’être heureuse
Teddy & Blake
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teddy & Blake
Je rigolais quand elle commença à me menacer, terminant finalement par devenir plus sérieux en lui avouant les sentiments que j'avais pour elle. Elle s'approcha alors de moi, attrapant mon bras pour me retenir. Ne me touche pas. Disais-je en tirant d'un geste vif pour qu'elle me lâche. Elle me fit ensuite comprendre que j'aurais dû lui parler de ça à l'époque, de lui parler de mes sentiments. Je lâchais alors un rire nerveux avant de la regarder droit dans les yeux. Je voulais te le dire, mais t'étais déjà tombé amoureuse de ce raté .. T'as fait ton choix sans que je te le demande, alors pas garde tes belles paroles, j'en ai pas besoin. Elle me connaît, je suis toujours le même Blake, voir même en pire. Elle sait à quel point je suis rancunier, mais au fond de moi elle me manque aussi. J'ai beau dire le contraire, elle a laissé un vide dans ma vie et je pense souvent à elle, j'ai passé mon enfance et mon adolescence avec elle, toujours fourré avec elle, donc forcément qu'elle restera toujours importante pour moi malgré ce que je peux lui laisser croire. Elle m'expliqua ensuite que je lui manquais, j'hochais la tête de gauche à droite car j'ai du mal à la croire. Si ses paroles étaient vraies, elle n'aurait pas attendu aussi longtemps pour venir me voir et elle n'aurait pas attendu d'avoir besoin de moi pour refaire surface dans la vie. Je soupirais, regardant une nouvelle fois mon ancienne meilleure amie, n'arrivant pas à m'empêcher de jeter des coups d’œils à son ventre. Tu veux toujours de mon aide ? Je te la donne .. Je t'aiderais à une seule condition. J'ouvris de nouveau la porte de ma chambre, l'invitant à entrer si jamais ma proposition lui convient. Une fois que t'auras ce que tu veux, je veux plus jamais entendre parler de toi. Est-ce que c'est vraiment ce que je veux ? Non je crois pas, j'ai surtout besoin de temps pour accepter de nouveau Teddy dans ma vie, renouer des liens avec la femme qui m'a brisé le cœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’un geste déterminer il me repousse tellement que ça m’en fait limite mal ok très bien faut vraiment qu’il se calme j’ai l’impression que les hommes ont un souci avec moi aucun n’accepte que je le touche c’est qu’il doit y avoir un problème Bladdy ♥ You broke my heart, but i never forget you. 1881463262 en tout cas vraiment je n’apprécie pas son comportement et je n’apprécie clairement pas l’homme qu’il est devenu ou peut être l’homme que j’ai toujours connu je ne sais pas je ne sais même plus. Tout à changé, j’ai changé je ne suis plus la même personne qu’avant et je lui en veux de me parler comme ça après tout ce n’était pas de ma faute non  je ne savais pas qu’il était amoureux de moi ça aurait bien changé des choses à l’époque si j’avais su mais de toute manière maintenant c’est trop tard  pour parler de ça.  Sa proposition est.. difficile mais est-je vraiment le choix ? Non je crois pas de toute manière il m’a bien fait comprendre qu’il ne voulait plus de moi dans sa vie alors très bien pas de souci si c’est ce qu’il veut « D’accord une foi mon problème réglé je ne chercherai plus à te voir si c’est ce que tu veux » Dis-je en entrant dans sa chambre c’est quand même dommage on aurait pu se retrouver mais non il ne veut pas tant pis «  J’ai besoin de ton aide ,pour contrer le testament que mes parents ont laissé et qui m’imposent des closes que je ne veux pas respecter. Il faut arriver à convaincre ton père  de témoigner pour prouver que mon père n’était pas dans son état normal à la rédaction du testament » C’est ma seule option  je ne vois que ça qui puisse m’aider
Teddy & Blake
Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)