Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityand the fault is my own | NAOMI - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

and the fault is my own | NAOMI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A l’heure actuelle, Ashton se battait contre lui-même. Comment pouvait-il être capable de ressentir certaines choses et de faire tout le contraire ? Il était d’un contradictoire sans non, et il lui était bien difficile de ne pas dévier de son plan pour lui demander de lui pardonner et l’embrasser jusqu’à ce qu’elle le repousse. Il ne voulait pas la quitter. Il ne voulait pas vivre sans elle. Et pourtant, c’était ce qu’il comptait faire, parce qu’il ne parvenait pas à affronter l’échec de leur couple pour des raisons obscures. Il ne pensait pas à Aaliyah, au fond s’il n’y avait pas Darnell et Naomi pour le lui rappeler, il serait vite passé à autre chose, mais la Cabot élue de son cœur ne comptait pas le laisser s’en tirer ainsi. Elle s’accrochait à ses sentiments, à ce qu’ils avaient vécu, mais était-elle prête à lui donner une seconde chance ? Au fond, il avait l’impression qu’elle voulait juste lui faire payer. Qu’elle lui en voulait tellement que jamais elle ne serait capable de passer outre, de tirer un trait, et de recommencer leur vie comme si ça n’avait jamais existé. Et au fond, c’était entièrement normal. Elle peinait à comprendre qu’Ashton ose dire qu’il préférait la voir heureuse avec un autre. Il n’en était rien, mais il ne voulait pas qu’elle pleure à cause de lui. Elle n’avait pas à douter de ses sentiments. Ils étaient réels. « Moi non plus je le veux pas. Mais je sais que je veux pas te rendre malheureuse. Mes sentiments ils sont encore et toujours là. » Toujours aussi forts envers elle, malgré ce qu’il avait fait. Il lui en avait voulu de le délaisser pour profiter du Spring Break, il lui en avait voulu d’avoir à faire face à ses mensonges et ses non-dits, mais il aimait, et il était prêt à passer outre. Pourtant, il désespérait, car il se disait que leur histoire ne reprendrait pas son cours. Elle s’était défaite de lui, elle l’avait repoussé, tentant de lui faire face sans pleurer à nouveau, et cette image lui pétrissait le cœur. Elle le mettait à mal, et Ashton ne savait vraiment pas quoi faire pour lui faire face, encore moins quoi lui répondre pour mettre fin à ses souffrances. Il se posait un tas de questions, et il les mentionna tout haut : « Mais tu veux que je fasse quoi honnêtement Naomi ?! Je t’ai trompée et je le regrette sincèrement. T’es capable de vivre avec ça ? T’es capable de t’imaginer vivre avec moi malgré ce que je t’ai fait ?! Tu arriverais à m’aimer quand même ?! Rien ne te remplacera Braxton. Rien ni personne. Les putes, j’en ai pas besoin. L’argent je n’en ai besoin que pour mettre ma mère à l’abri pour le peu de temps qu’il lui reste sur cette terre. » Certes il serait très heureux de pouvoir vivre sans compter, mais ce n’était pas pour ça qu’il avait souhaité être basketteur. Le basket c’était plus qu’une passion. Il arqua un sourcil quand Naomi parla de Jade pour qu’il récupère ses affaires. Il ne la connaissait pas plus que ça. En fait, il ne la connaissait qu’à travers Jacey, ou encore Naomi. « Jade ? Qu’est-ce qu’elle vient foutre la dedans ? Je la connais même pas ! » Si elle voulait donner ses affaires à quelqu’un, elle pouvait le faire en les donnant à Nevada, ou à la limite Jacey même s’ils n’étaient pas vraiment sur la même longueur d’onde en ce moment. Naomi parlait d’amitié ; la belle amérindienne s’imaginait un jour être la confidente d’Ashton, mais c’était impossible. Leurs caractères forts ne s’assemblaient que grâce à l’amour qu’ils se portaient. Ashton ne voulait pas d’elle comme amie, ça ne comblerait pas sa perte. « Et je suis désolé mais je serais jamais ami avec toi. Parce que ça sera jamais suffisant. » Dit-il sur un ton sec. Mais ce ton, il était incapable de l’adopter indéfiniment avec elle. Il soupira, et finit par lui avouer désespérément qu’il tentait de l’éloigner pour pas qu’elle ne souffre, mais il ne parvenait même pas à le faire. « Je voudrais arranger les choses, mais je sais pas comment faire. Je pensais que ça serait plus simple pour toi de me haïr au plus haut point, pour éviter de souffrir. » Au fond, il les détruisait tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naomi n’arrivait pas à se raisonner même si elle savait que Ashton était beaucoup plus sincère que toute à l’heure. C’était quand même facile de prétendre ne pas vouloir la voir malheureuse alors qu’il l’avait trompé et humilié devant tout le monde. Elle se jura alors de défoncer Aaliyah dès qu’elle en aurait l’occasion, rien à foutre de la Cabot House ou de ce qu’il restait de sa réputation elle avait juste besoin de lui donner la correction de sa vie, y en avait marre de voir cette traînée agir en toute impunité sans jamais en payer le prix fort. Naomi en avait marre d’être la seule à déguster. C’était horrible de savoir qu’Ashton avait encore des sentiments pour elle, c’était limite si elle n’aurait pas préféré qu’il lui dise qu’il ne ressentait plus rien, au moins il aurait une bonne excuse de lui avait fait ça. Mais là c’était qu’une pulsion ce qui rendait les choses bien pires encore. Puis il se lança dans un discours en lui demandant ce qu’il était censé faire. Bras croisés, le visage défait, son mascara avait coulé quelques peu mettant en valeur ses beaux yeux clairs mais son expression ne laissait aucun doute sur ce qu’elle ressentait : de la colère, de la frustration. « T’as raison y’a rien à faire après tout on peut pas courir après le passé, ce qui est fait et fait. On a plus grand chose à faire de nous deux à présent, y’a rien que tu puisses faire pour te racheter et y’a rien que je puisse faire pour effacer ce que t’as fais. T’as été tellement égoïste sur ce coup-là. C’était la dernière avec qui il fallait faire ce genre de choses. » Dire que les choses commençaient à s’arranger avec Aaliyah depuis quelques temps, désormais elles étaient retournées dans cette guerre et celle-ci n’était pas prête de se terminer. Il suffisait qu’elle la croise pour que tout parte en live. Il lui déclara alors qu’il ne serait jamais son ami et que de toute manière c’était mieux qu’elle le déteste. Elle était parfaitement d’accord avec ça, seulement ce n’était pas aussi simple. Elle le détestait mais elle l’aimait avant tout, elle n’arrivait pas elle-même à disséquer ce qu’elle ressentait vraiment pour le jeune homme. C’était une voie sans issue et Naomi ne savait même plus quoi lui dire. Elle s’adossa au mur, poussa un long soupir. « Alors je suppose que c’est fini. » Elle avait trop de peine à le réaliser, elle se disait que même si il trouvait un moyen d’arranger les choses dans tous les cas il y avait le kraft et ils seraient séparés… Alors qu’étaient-ils censés faire ? Se laisser aller à la déprime et ne plus jamais se revoir, laisser le destin les séparer sans se battre ? Nao trouvait ça injuste de devoir se poser toutes ces questions alors que c’était lui qui avait fauté et qu’il devait se battre pour elle. Elle espérait qu’elle lui manquerait terriblement, au point de faire des folies pour elle et revenir vers elle. Même si elle s’interdisait de le reprendre elle aurait moins aimé avoir la satisfaction de constater son amour sincère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne se pardonnait pas de la précipiter dans un abime certain. Le jeune garçon originaire de Detroit se sentait mal. S’il n’était pas dépressif, c’est parce qu’il voulait, par fierté, montrer que rien ne l’atteignait. Mais c’était entièrement faux. Ce qu’il éprouvait pour Naomi c’était de l’amour. Et pourtant, ça ne l’avait pas empêché de dérailler, de s’éloigner du chemin qu’il avait souhaité emprunter avec elle. Tout ça pour une histoire de sexe. Il se trouvait pathétique, mais en même temps, il ne savait plus quoi faire pour qu’elle daigne comprendre que cet acte isolé n’avait rien à voir avec elle, si ce n’est qu’il l’avait trouvée distante au Spring Break, et qu’elle avait osé lui mentir plusieurs fois. Mais il n’allait pas remuer le couteau dans la plaie. Ashton décida donc de lui donner raison, de lui montrer qu’il savait bien ce qu’il avait fait, qu’il le regrettait, mais comme elle le disait si bien, il n’y avait rien qu’il puisse faire pour la récupérer. Parce qu’elle n’aurait plus jamais confiance en lui, et ils se détruisaient déjà avant de l’avoir perdue cette confiance. A quoi bon s’acharner à lui faire du mal ? Mais pourtant, dès qu’il pensait aux bonnes choses, il oubliait très vite les disputes. Parce que tout était exquis avec elle. Ils n’avaient pas besoin de s’envoler vers d’autres contrées pour être heureux. Naomi était la seule femme qui l’ait véritablement cerné, la seule à le faire réfléchir quant à son avenir, la seule à susciter chez lui une admiration telle, que jamais plus elle n’émanerait de lui. « Je le sais. J’ai été très con. Je te mérite pas. Mais je veux quand même faire une dernière chose avant de te dire au revoir. » Ni une ni deux, Ashton saisit les joues de Naomi de ses grandes mains rêches et prit possession de ses lèvres. Une dernière fois. Comme un adieu, comme pour lui montrer qu’elle lui appartiendrait toujours, et vice versa. Le contact des lèvres de Naomi, c’était s’enterrer directement. Il l’aimait trop pour qu’ils n’en viennent à ne plus jamais se revoir. Il se souvenait encore du mois d’octobre, quand la jeune femme avait fait un deal avec lui et que ni l’un ni l’autre n’avait pu le supporter. L’amour était trop puissant pour la voir s’échapper et sortir de sa vie. Il ne voulait pas. Se détachant pourtant de ses lèvres, à contrecœur, le basketteur lui souffla tout contre son visage. « Je te demande pardon. » Et puis, il retira ses mains du doux visage abimé par les pleurs et le chagrin de l’amérindienne qui possédait son cœur. Il est difficile de pardonner, il le savait, mais il espérait qu’elle y parviendrait. C’était fini, et il ne savait pas quoi dire. Il attendait que la gifle de la jeune femme s’abatte sur lui, qu’elle reprenne sa virulence, qu’elle lui fasse mal, parce que c’était tout ce qu’il méritait. Il avait pourtant envie de croire que ce n’était pas terminé. Ils seraient amenés à se revoir, il le sentait. Plongeant son regard dans ses yeux fascinants, il lui fit part de son ressenti, non sans une pointe de frustration et de tristesse dans la voix : « Ce n’est peut-être qu’un au revoir. » Peut-être oui. Une si belle histoire ne peut pas se terminer ainsi. Il aurait voulu que ce soit un cauchemar, c’est malheureusement bien réel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux amants étaient arrivés au bout de leur conversation et même si Naomi aurait eu un tas de choses à lui dire, elle sentait que ça ne servait à rien de continuer à tourner en rond et à se dire les mêmes choses. En arriver là c’était horrible, vivre sans lui allait être un cauchemar quotidien mais au vu des circonstances elle n’avait pas le choix. Elle avait beaucoup trop de fierté pour le laisser revenir maintenant alors que tout le monde riait encore d’elle et qu’elle n’avait pas réglé ses comptes avec Aaliyah. Une haine sans pareille l’agitait et si elle décidait de lui pardonner maintenant elle ne ferait que cultiver ces sentiments négatifs qui à la longue les détruirait à coup sûr. Elle avait besoin de temps pour se reconstruire et permettre à son coeur de ne plus saigner pour enfin aimer à nouveau, mais pour ce faire il fallait qu’elle prenne ses distances et se sorte de ce mauvais pas.  Regardant Ashton droit dans les yeux, elle avait envie de fondre encore dans ses bras, le serrer fort, lui dire tout ce qu’elle ressentait de si profond et brûlant pour lui mais au lieu de ça elle garda le silence, préférant le laisser parler. Il lui dit alors qu’il voulait faire une dernière chose avant de lui dire au revoir et Naomi sut exactement ce que c’était. « Ashton je t’interdis de… » Mais c’était trop tard. Et au lieu de se débattre comme elle aurait du le faire, au lieu de ça, elle s’accrocha à lui comme si sa vie en dépendait. Ce baiser était chargé de regrets, de remords et d’adieux. Elle regrettait tellement son comportement mais aussi le sien, elle avait contribué à ce fiasco, elle non plus n’avait pas été irréprochable pendant le Spring Break et même si elle ne lui avouerait jamais elle aurait été capable de commettre la même connerie que lui mais jamais avec son meilleur ennemi, c’était ça la différence. Il suffisait à la belle amérindienne de repenser quelques secondes à ce vilain passage pour qu’elle relève la tête et ravale ses larmes. Le baiser s’arrêta, comme toutes les bonnes choses et Naomi tenta de reprendre rapidement ses esprits : pas moyen de montrer encore sa faiblesse. Il lui murmura alors que ce n’était peut-être pas qu’un au revoir. Naomi le regarda droit dans les yeux. « Effectivement, étant dans la même fac, on va être amené à se recroiser. » Et sur ces mots elle ramassa sa pochette à frange qu’elle avait laissé tombée sur le sol lorsque Ashton l’avait embrassé et parti. Une fois arrivée dans sa voiture, elle tapa violemment sur son volant, criant et jurant avant d’inspirer un grand cou, se calmer & prendre le chemin de la Cabot House. Sa vie devant continuer. Avec ou sans lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)