Ouais j'avoue ... Mais je pensais pas que t'étais comme moi dis donc (a) hahah ! Non mais si t'es amoureux et que ça se passe bien, c'est le principal ! Mais qu'est-ce que tu veux dire par "c'était pas gagné d'avance" ?
Haaaan Je t'en veux là Donc ton sommeil est mieux que moi Il est genre 1h du mat et il est du genre à dormir à 23h grand max alors bouge tes fesses si sexy et rejoins moi Tu voulais ton petit moment samba en plus non ?
Avec ou sans force tu me fais monter au septième ciel alors c'est pas une excuse C'est fou en plus j'ai reçu de nouveaux sous-vêtements ce matin de victoria's secret, tu veux les voir ? Oh que si ça me dit Tu sais quoi rejoins moi là bas dans 20 min le temps que je nous fasse un coin tranquille et surtout confortable Désolé j'ai pas été livré avec le mode silencieux et vibreur surtout quand ça te concerne que veux-tu
Coucou toi tu m'en voudras pas si je me serre de la soeur de ta copine pour lui faire péter un câble, il faut bien que je me change les idées et j'ai bien envie de m'amuser. ps : tu me manques. pps : oublie ce que je viens de dire. Sol'
Mais quel coquin De toute façon si tu t'endors c'est simple tu vas te recevoir une immense noix de coco dans la tête alors que t'es dans un sommeil profond et crois moi ça ça fait mal T'es trop chou En gros si tu veux que je sois silencieuse je devrais simuler Oui je suis le contraire de la plupart des femmes quand je simule je fais aucun bruit