Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAKE J. CAHILL - #(456) 169-3712 - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

BLAKE J. CAHILL - #(456) 169-3712

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIV ♥
Tu comptes être distant avec moi pendant combien de temps ?... C'est pas que le Blake que j'ai toujours connu me manque mais il me manque de trop...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LIV ♥
Avant tu trouvais toujours du temps pour moi Blake arrête ! Crois pas que je m'en fiche complètement de tout ce qui s'est passé la dernière fois au contraire moi aussi ça m'a ... BREF là n'est pas la question ! Mais si t'es toujours là pour moi pourquoi t'es plus aussi présent pour moi ? Pourquoi tu me bousilles mon moral au lieu de me le remonter comme tu l'as toujours fait ? Je passe mes journées à me demander qu'est-ce que j'ai pu bien faire pour te rendre comme ça, ok on a couché ensemble et mon dieu ce serait mentir que de dire que tu n'as pas été genre mon meilleur coup, c'est peut-être mal mais voila je l'assume ! Alors continue à être comme ça avec moi si tu veux, je continuerais à toujours être présente pour toi en tout cas... N'ai pas de remords si le premier abruti venu m'invitera à mon premier bal ici parce que t'aura pas eu le cran de venir m'inviter le premier préférant me faire la gueule.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LIV ♥
C'est tout comme, y a plus personne qui me fait des câlins tous les jours, j'ai plus mon moment d'affection privée de la journée, enfin bref faudrait peut-être que je commence à m'y habituer après tout... Laisser tomber c'est exactement ce que j'essaye de faire mais ça change en rien la situation malheureusement, tu sais très bien que j'ai pas une situation familiale des plus joyeuses du genre vilain petit canard je fais pas mieux et vu mon caractère de merde au lieu de me faire des amis je passe ma vie à rabaisser la plupart des personnes que je rencontre, alors à part toi j'ai rien ! Peut-être après tout j'attendrais pas indéfiniment qu'une certaine personne bouge son derrière ! Peut-être que ce premier couillon venu sera un peu plus cool avec moi si tu vois ce que je veux dire.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LIV ♥️
J'ai jamais dit que t'étais un enfoiré, c'est juste que tu devrais passer à autre chose, du moins essayer juste pour le bien être de notre amitié. C'est exactement réciproque tu comptes vraiment pour moi ! T'es mon Blake et je m'emporte peut-être mais ça me blesse de changer mes habitudes, de plus te voir autant qu'avant... Peut-être que le geek qui sait pas danser et qui me marchera sur les pieds m'intéresse plus que de t'avoir en cavalier ! Je déconne ! Tu penses sincèrement que je me serais ramené à ce bal sans t'avoir à mes côtés ? Si t'es sérieux 19h00 c'est parfait BLAKE J. CAHILL - #(456) 169-3712 - Page 2 2474380249

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy
Merci beaucoup Blake si je peux faire quoique ce soit pour toi n'hésites pas. Comme promis je chercherai plus à te recontacter ni rien alors je te souhaite tout pleins de bonheur dans ta vie fin tu vois ce que je veux te dire et merci encore

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy
Ba pour moi c'est quand tu veux tu n'auras qu'a me dire quand tu es dispo

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LIV ♥️
Merci, enfin c'est tout ce que je demande moi BLAKE J. CAHILL - #(456) 169-3712 - Page 2 2474380249 Ou dit plutôt que t'as pas envie d'être accompagné d'une autre fille que moi, j'veux pas dire mais faut bien l'avouer tu as devant toi la plus sexy des Eliot :loukas: Oublie pas mes Louboutins BLAKE J. CAHILL - #(456) 169-3712 - Page 2 2474380249 T'aura ton cadeau toi aussi !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LIV ♥️
Bon j'avoue qu'il va y avoir des jalouses mais tu sais quoi ça m'arrange :excited: Comme ça je pourrais entrer dans la salle la tête haute en mode haters gonne hate babe :yell3: Tu seras pas déçue promis ! BLAKE J. CAHILL - #(456) 169-3712 - Page 2 3850463188 T'es libre tout à l'heure ou toujours aussi occupé ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LIV ♥️
Je suis pas lesbienne non plus t'sais BLAKE J. CAHILL - #(456) 169-3712 - Page 2 1881463262 Même si je suis assez fière d'être brésilienne ouais BLAKE J. CAHILL - #(456) 169-3712 - Page 2 152426858 Faut qu'on se fasse un week-end après les exams genre loin d'ici BLAKE J. CAHILL - #(456) 169-3712 - Page 2 1881463262 Non mais :ôô: C'est moi où Monsieur Cahill est jaloux? BLAKE J. CAHILL - #(456) 169-3712 - Page 2 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LIV ♥️
Je sais pas peut-être parce que je suis brésilienne BLAKE J. CAHILL - #(456) 169-3712 - Page 2 1616978029 Je pense qu'une sieste s'impose pour moi je raconte de la merde BLAKE J. CAHILL - #(456) 169-3712 - Page 2 1881463262 T'es pas mon père mais mon meilleur ami c'est pire BLAKE J. CAHILL - #(456) 169-3712 - Page 2 1881463262 Je dis ça je dis rien :sifle: Genre je peux me taper tout Harvard tu t'en foutras complètement ? BLAKE J. CAHILL - #(456) 169-3712 - Page 2 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)