Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► Run JOEY run - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

► Run JOEY run

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garce manipulatrice que j'aime tant ? Comment pouvait elle oser dire cela, alors que j'avais de toute évidence bien du mal à aimer quelqu'un d'autre que mes soeurs, oui j'avais ce côté à ne tomber amoureux de personne depuis que ma seule vraie histoire s'était terminée comme une merde, le néant total. Les gardes manipulatrices très peu pour moi ... mais pour le coup quand tu sors les crocs ça m'excites ! dis je en sortant les griffes à mon tour pour rigoler, ce que je pouvais être con et provocateur des fois. Prenant le ballon à mon tour, je tirais en plein dans le panier, la classe, enfin non c'était surtout si j'avais manqué que cela aurait la honte de ma vie. Très bien alors si tu exécutes ... tu vois le mec bizarre là bas, et bien tu vas aller lui prendre son chewing gum avec la langue sinon c'est pas drôle ! et pour le coup c'était totalement dégueulasse, j'étais mauvais comme mec !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis triste de voir que je te fais encore de l'effet Romanov, je suis passée à autre chose depuis que tu m'as prise pour une conne tu sais. » Et j'étais plutôt du genre très rancunière alors s'il comptait me refoutre dans son lit après ce qu'il avait fait en me complimentant comme cela il allait avoir du mal. Il shoota à son tour et marqua, merde. En plus son défi était pourrit. Je le fusillais du regard. Je devais aller prendre le chewing gum du mec. Je me plantais devant lui avec un grand sourire, lui dis quelques mots sur tout cela, et il finit par accepter, mon petit marché : il sortit son chewing gum de la bouche pour le mettre dans sa main et je le pris à ce moment là avec ma bouche et ma langue. Je revins vers Alexei, pris sa main et déposai le truc dedans, dégueulasse. « C'est dégueulasse ! Si t'as pas de mal à échanger ta salive avec n'importe quoi ce n'est pas le cas de tout le monde ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme si j'étais un sans coeur ... Loin de moi l'idée de la prendre pour conne, ce n'était pas totalement de ma faute si nos objectifs et nos envies étaient différentes, oui je n'étais peut être pas le mec parfait mais elle le savait déjà avant que nous tentions quelque chose. Regardant devant moi, je la voyais déjà faire ses petites entourloupes, ce n'était pas possible d'être mauvaise joueuse comme cela, les défis ça se relevaient haut la main ou pas du tout. Pour le coup, ma main se retrouvait avec un chewing gum collait, que j'enlevais rapidement dégueulasse ouai ... Parce que tu crois que je t'ai pas vu lui faire les yeux doux ? C'est un échec désolé tu dois me payer un verre du coup ... cache ta joie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est la preuve que t'es sans coeur, et sans galanterie aussi ! Tu t'es fait avoir tout seul ! » Depuis quand un garçon réclame un verre ? Vraiment ce Romanov n'avait rien d'un mec fréquentable, il avait bien fait de me prendre pour une idiote, de juste vouloir coucher et de se foutre de l'après parce que si je m'étais attachée à lui cela aurait été compliqué et surement douloureux pour moi. Autant se l'éviter. « Mais comme je suis bonne perdante, je vais te l'offrir. Tu veux boire quoi ? » Dis je alors que nous nous dirigions vers le bar. J'avais une petite idée derrière la tête mais je n'allais rien lui en dire... Ce serait une petite surprise puis c'est tout. J'étais pleine de ressources.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)