Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility► Run JOEY run
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

► Run JOEY run

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le triste retour à la réalité, les bagages de nouveau posées dans la DH, alors que j'avais déménagé il y a peu chez un Winthrop, un super coloc du moins j'espérais que tout allait se passer pour le mieux. C'étai la déprime, adieu la Nouvelle Zélande pour retourner dans la grisaille et le froid qu'offrait Harvard tous les matins, c'était dur de sortir la tête du lit, puis un orteil, trop dur, tellement horrible à dire vrai. Studieux, je l'étais devenu, je ne pouvais pas me permettre de louper un cours, après tout Snow n'en serait pas réellement fier, c'était en parti pour elle que j'avais changé, que je m'étais remis dans le droit chemin du moins pour les études, le reste était une autre histoire.
Alors que la journée était passée à une lenteur d'escargot, je regardais ma montre, 16h00, la cloche avait sonné, la journée était terminée, les yeux à moitié ouvert, même pas la force de quoi que ce soit, il fallait pourtant que je me bouge un peu ! Mais finalement la flemme m'avait emporté en quelques secondes, je finissais par me mettre en direction de Tommy's Arcade, qui faire des shoot de basket, j'étais un expert et pour se défouler quand on était naze c'était pas mal !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme le disait souvent Jasper je n'étais peut être pas une vraie fille finalement puisque j'avais parfois un comportement de vrai mec. Cracher dans la mer n'avait rien de féminin et fréquenter la salle d'arcade à outrance non plus et pourtant j'adorais y passer mon temps mais j'avais bien une poitrine et des ovaires. La journée ayant été dure j'avais pris la direction de cette salle pour me détendre un peu. J'avais vraiment envie de me défouler. Je jouais un moment avec une autre personne et finalement elle partit et ce fut Alexei qui prit sa place. Je levais les yeux au ciel :  « Y'a pas assez de jeux dans cette pièce pour que tu viennes faire le même que moi, jouer avec moi même ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et merde alors que j'arrivais pour jouer au basket, une petite tête se trouvait déjà sur les lieux, je ne l'avais pas réellement vu mais sa voix assassine me faisait comprendre à quel point le plaisir était partagé. Si tu savais j'ai toujours rêvé de jouer avec toi de nouveau ... mais garde le pour toi, vas y shoot ! dis je en prenant un ballon à mon tour, en espérant que pour le coup je gagne parce que perdre serait certainement la pire des hontes pour moi. Et je viens sans aucunes mauvaises intentions alors calme hein ... tu sais on peut être un con un jour et super cool un autre ... ! Fallait bien détendre l'atmosphère sinon dans deux heures j'étais fusillé sur place par ses yeux assassins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Si tu viens sans mauvaise intention alors garde tes jeux de mots pourris tu veux. » Je le fusillais du regard, il voulait jouer avec moi à nouveau ? Jamais il n'en aurait l'occasion, j'étais bien trop passée pour une conne la première fois cela ne se reproduirait pas, il pouvait toujours crever s'il croyait que j'allais tomber une nouvelle fois dans ses filets. J'étais peut être naïve parfois mais ma naïveté se limitait à une seule fois...  « Toi t'as plutôt été super cool un jour et super con le reste des jours... Alors après une telle déception, je dois dire que j'ai du mal à te voir revenir en arrière et être un mec bien. » Et puis si mon caractère ne lui plaisait pas il pouvait toujours changer de table et aller voir ailleurs non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Promis bouche cousue alors ! Mais a fait plaisir de voir que tu as pas perdu ton sens de l'humour malgré tout ce qui s'est passé ! Bon d'accord au final il ne s'était pas passé grand chose car notre relation avait été mise à terme bien rapidement, mais il fallait avouer que j'avais des trucs à me reprocher et pourtant j'aimais la torturer encore un peu. Mais tu sais il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, alors à toi de voir si tu veux être idiote ou pas, tu as les cartes en main ! dis je en affichant un sourire satisfait sur le visage, tout en lui lançant un ballon pour qu'elle se mette à shooter dans ce panier de basket, qu'elle me vende du rêve un peu. Si tu le mets ... tu me donnes un gage, ça marche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ô grand Romanov, croyais tu vraiment que tu avais influencé ma vie à ce point ? Non il faut pas pousser non plus ! » Mon sens de l'humour et ma joie de vivre faisaient partie intégrante de moi, ce n'était surement un petit con prétentieux et manipulateur dans son genre qui allait faire changer cela. « Je ne sais pas si quand ça vient de toi, rester idiote ne vaut pas mieux, mais très bien pour le gage. Prépare toi. » Je pris le ballon qu'il me tendait, le mis devant moi le tenant à deux mains, une qui pousse l'autre qui dirige me disait toujours mon père quand j'étais plus jeune. Je finis par le lancer. Bing en plein dans la planche et plouf dans le filet. Je me retournais vers Alexei les poings sur les hanches : « Ne jamais me sous-estimer tu sauras. Va embrasser ces deux nanas là bas, et à pleine bouche hein. » Elles paraissaient barbies et précieuses, j'étais sûre qu'il allait se prendre une tarte à faire cela, et c'était le but.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joey ou son sens de faire la grande et l'imperturbable, il fallait avouer que ce trait de caractère avait toujours été l'une des qualités qu'elle avait pu avoir, prenant alors son humour dans la face, j'esquissais un sourire. Tu me vénères ou quoi ! Mais tu es un peu plus féroce qu'avant tout de même, à croire que cela a changé quelques choses dans ta vie de me rencontrer ... j'ai fais ressortir la lionne en toi ! dis je en posant mon doigt sur sa joue, pour l'embêter oui un chieur de première, il fallait réussir à me supporter il fallait l'avouer je n'étais pas un cadeau. Alors qu'elle prenait le ballon, en plein dans le mille, la poisse absolu, son gage : un merdier. Après tout je ne pouvais pas refuser un gage et encore moins devant Joey, même si son idée me paraissait un peu débile vu que j'allais revenir avec un oeil au beurre noir pour être sûr. M'approchant des demoiselles, j'en embrassa une à pleine bouche sans rien de bien grave, mais la deuxième se laissant faire abattit sa main sur ma figure. Contente tu voulais me tuer avoue ... mais au moins elles savaient embrasser comme dans les films !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Et si tu me voyais au lit ! » J'avais balancé ça sur un ton des plus légers qui me fit rire moi même. C'était sorti tout seul, naturellement, roh, on pouvait bien rire un peu même si la compagnie qu'on a n'est pas toujours la meilleure ou tout simplement celle qu'on aimerait. En plus, en disant cela j'avais fait un petit mouvement avec ma main, comme des griffes. C va pas dans ma tête, bonjour. Il réalisé ensuite son gage et je ne pus qu'éclater de rire lorsqu'il prit une gifle. « Elles embrassent comme dans les films, mais la baffe c'était pas une baffe de film hein... T'as la joue bien rouge, j'avoue que je suis fière de moi, j'ai toujours rêvé de t'en mettre une dans le même genre, mais du coup elle l'a fait pour moi alors je vais m'abstenir. T'as d'autres défis idiots à me faire relever ? J'ai plein d'autres gages débiles en tête. » Dis je avec un sourire fière sur les lèvres. Bitch powa, il faisait ressortir ce trait de caractère chez moi parce que d'ordinaire je n'étais pas du tout comme cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle idée de faire de telle allusions, et après c'était moi qui me trouvait être un obsédé, mais où va le monde. Levant les yeux au ciel à sa réponses, je me demandais bien où elle voulait aller mais peu importe après tout ce soir j'allais m'amuser à la torturer avec des défis débiles: même si pour le coup c'était moi qui avait commencé par me faire ridiculiser par une baffe bien placée. Non pas une baffe de film certes mais cela montre bien le peu de courage que tu as ... après tout c'est facile de se venger par quelqu'un d'autres ! Mais j'avais oublié que tu es une fille bien trop parfaite et gentille pour faire du mal à qui que ce soit ... Oui après tout c'était être faible que de faire faire aux autres le sale travail, et je ne m'étais pas laissé prier pour lui dire ce que j'en pensais, c'était comme ça, tout ou rien ! Je ne doute pas que tu as pleins d'idées ... mais shoot donc !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait voulu jouer avec moi, il avait raté son coup, maintenant c'était moi qui avait envie de jouer avec ses nerfs et avec ses phrases, la preuve en était mon allusion sur mes performances au lit, qui ne le regardaient pas du tout à la base. « Trop parfaite et trop gentille pour faire du mal aux gens ? Je ne dirais pas ça je dirais plutôt que je sais être assez maligne pour le faire... Mais rassure toi c'est pas une insulte que tu viens de me faire, je préfère être gentille et presque naïve qu'une de ces garces manipulatrices que tu aimes surement ! » Aller Romanov prends toi ça encore dans les dents tu ne te gènes pas pour me balancer ce dont tu as envie. Je lui envoyais le ballon dans les mains. « C'est à ton tour de tirer, si tu marques, j'exécute. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)