Invité
est en ligne
Invité
Le triste retour à la réalité, les bagages de nouveau posées dans la DH, alors que j'avais déménagé il y a peu chez un Winthrop, un super coloc du moins j'espérais que tout allait se passer pour le mieux. C'étai la déprime, adieu la Nouvelle Zélande pour retourner dans la grisaille et le froid qu'offrait Harvard tous les matins, c'était dur de sortir la tête du lit, puis un orteil, trop dur, tellement horrible à dire vrai. Studieux, je l'étais devenu, je ne pouvais pas me permettre de louper un cours, après tout Snow n'en serait pas réellement fier, c'était en parti pour elle que j'avais changé, que je m'étais remis dans le droit chemin du moins pour les études, le reste était une autre histoire.
Alors que la journée était passée à une lenteur d'escargot, je regardais ma montre, 16h00, la cloche avait sonné, la journée était terminée, les yeux à moitié ouvert, même pas la force de quoi que ce soit, il fallait pourtant que je me bouge un peu ! Mais finalement la flemme m'avait emporté en quelques secondes, je finissais par me mettre en direction de Tommy's Arcade, qui faire des shoot de basket, j'étais un expert et pour se défouler quand on était naze c'était pas mal !
(Invité)