Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) la clique ''les super nanas'' - Page 2

(f) la clique ''les super nanas''

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il y a encore de la place ? (f) la clique ''les super nanas''  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silvia A-T. Castiel a écrit:Je me proposerais bien aussi si tu veux de moi :ôô:
sisi! parle un peu de ton personnage question qu'on en sache toutes un peu plus!  :luv2:

Eä T. Willerijk a écrit:moi aussi je dirais pas non (f) la clique ''les super nanas''  - Page 2 1365124802 j'ai vu en plus que Mina a demenage a New York a 9 ans, Eä est a New York depuis ses 13 ans, donc elles peuvent se connaitre de la, même si elles ont 2 ans de différence (f) la clique ''les super nanas''  - Page 2 1616978029
qu'elles aient une différence d'âge c'est pas grave quoi. Du coup nos personnage peuvent se connaitre depuis cette époque et ''starter'' leur petit groupe de là :rvmp:

W. Lahyana Rosenbach a écrit:Je me propose aussi.

Lahyana est à Harvard depuis 4 ans sinon, elle a toujours vécu à Cambridge. Et côté caractère, elle peut être gentille comme elle peut être peste (un peu comme Alison dans PLL)
ahh comme alisson, j'adore! perso j'aime quand il y a une fille un peu plus bitchy dans le ''club'' haha ça en prend toujurs une!:excited: puis comme elle a toujours vécu à Cambridge c'est parfait

V. Riley B-Lancaster a écrit:il y a encore de la place ? (f) la clique ''les super nanas''  - Page 2 1365124802
dakota (f) la clique ''les super nanas''  - Page 2 73120010  sure il y  a de la place pour toi

du coup on est complète pour notre clique six :lol2: on est entière donc en résumé la clique est composé de;
S. Mina Hyjeon-YeEun
Wilhemnia Fitzgerald
Silvia A-T. Castiel
Eä T. Willerijk
W. Lahyana Rosenbach
V. Riley B-Lancaster
:dance: :dance: :dance: :dance: :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, elles peuvent avoir commencé le groupe a partir de la (f) la clique ''les super nanas''  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeah exact!
après on peu se trouver des liens plus précis avec les unes aux autres. :heaart:
après je sais pas un gros rp de groupe ça serais sympa nah? (f) la clique ''les super nanas''  - Page 2 3997999705 (f) la clique ''les super nanas''  - Page 2 2589603538
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est okay pour moi (f) la clique ''les super nanas''  - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impec pour moi (a). Pis pour le petit rp aussi ce serait marrant (f) la clique ''les super nanas''  - Page 2 3997999705... après je sais pas pour des liens entre chacune faut qu'on s'organise **. Pour ma Silvia, voilà un petit résumé :

Vient d'une famille riche ► a refusé de reprendre la grosse société de pétrole des Castiel-Da Sienna Corporation que son père gère désormais avec le fils des Da Sienna (Ezio) ► est italienne et a un caractère fort ► elle adore le chocolat, les calins et les marshmallow ► gourmande comme pas possible ► déteste les hypocrites ► a un frère de deux ans de moins qu'elle ► n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite ► est partit de chez elle (Pasadena) à 18 ans ► est barmaid/serveuse dans une boite de nuit branchée (People's Republik) ► pratique la danse depuis qu'elle est gamine ► rigole beaucoup et adore faire chier son monde ► est très fêtarde et boit beaucoup ► a tendance à répondre quand on lui dit un truc qu'elle n'aime pas ► a des soucis de mémoire sur des courtes durée et des détails depuis la bombe ► est cheerleader et fait partit de la troupe de danse ► est d'un naturel souriante et généreuse ► adore se faire passer pour une poupée sans coeur alors qu'elle est tout le contraire ► vit avec sa chienne Arrow, une Husky de deux ans ► a avorté en Janvier 2014 de Stefan ► a une peur bleu de l'amour et de recommencer à souffrir ► a failli faire une overdose en novembre 2014 et depuis se calme ► co-capitaine des cheerios avec Irina.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le rp, ça me va aussi mais après ce weekend comme j'suis pas la (f) la clique ''les super nanas''  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partante pour un RP aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Mina Hyjeon-YeEun a écrit:haha oui!! tu me parle un peu de ton personnage question de connaitre un peu la nouvelle recru du sista powa :lol2:
elle fais quoi sa maman? ^^

Sa mère est médecin sans frontière alors elle voyage énormément :sifle: . Après, je suis partante pour un rp aussi (f) la clique ''les super nanas''  - Page 2 3997999705 .

Wilhemnia Fitzgerald a écrit:Wilhemnia Hazel Fitzgerald (née Lockart) a vu le jour le premier septembre dans la belle ville de Dublin ◊ Elle a été abandonné le jour de sa naissance ◊ sa mère est revenue en Irlande pour cacher sa grossesse et abandonner son enfant ◊ C'est la sage femme qui lui a donné ces deux prénoms ◊ Elle a été adopté une semaine après sa naissance, mais a vécu que quelques mois dans sa "famille" avant qu'il ne la ramène à l'adoption ◊ la mère de la première famille attendait un enfant ◊ Elle a été adoptée quelques mois après par les Fitzgerald qui avait déjà un fils adopté lui aussi un an plus tôt ◊ sa mère est médecin sans frontière et son père grand patron de l'enseigne "Lewis" ◊ des parents trop souvent absent, ils ont été présent pour son éducation, le plus possible avant de te laisser à une nourrice et ensuite à ton grand-frère ◊ elle est née à dublin, mais a grandi à londres ◊ ne supporte pas qu'on touche à sa famille même si elle ne partage pas le même sang ◊ à la fin du lycée, elle a enchaîné les soirées, l'alcool ◊ elle a eu un grave accident en prenant le volant après une soirée trop arrosé et elle a tué son meilleur ami, du moins, c'est ce qu'elle croit ◊ grâce à son père, il n'y a pas eu de poursuite, mais elle a du quitter Londres en pensant avoir tué son ami qui était seulement dans le coma ◊ elle a été admise dans un centre pour se faire "soigner" avant de retourner à oxford ◊ elle étudie la médecine et le journalisme en sixième année ◊ intelligente, déterminé, drôle et très sociable, elle se bat chaque jour pour ne pas replonger dans l'alcool même si c'est compliqué à certain moment alors elle a souvent son nez dans un bouquin pour penser à autre chose ◊ lorsqu'il y a un orage et de la pluie, elle aime être à l'extérieur pour sentir l'eau toucher sa peau ◊ elle est très main verte et n'hésite pas à mettre la main à la patte ou dans la boue surtout pour aider ◊ elle aime beaucoup la danse même si elle en pratique peu depuis quelques temps ◊ il lui arrive de faire des cauchemars sur son accident qui remonte à deux ans ⊹ elle a de la joie de vivre à revendre et ne montre jamais son mauvais coté et parle encore moins de son passé ◊ il lui arrive de se rendre à un groupe de parole lorsqu'elle sent qu'elle va craquer ◊ fait partie du club "tutorat" et "voyages humanitaires ◊ déteste qu'on l'appelle par son prénom et préfère Will même si ça fait "garçon" ◊ après être sortie du centre, elle s'est focalisé sur ses études et a commencé à faire des recherches sur sa vraie famille ◊ les pistes l'ont mené à cambridge et elle a prétexté avoir besoin de changer d'air et de quitter ses vieux démons pour faire transférer son dossier à harvard ◊ will est arrivée en janvier 2015 et espère nouer des liens avec ses soeurs qu'elle ne connait pas ainsi que son père ◊ elle est célibataire et ne croit pas au grand amour depuis qu'elle a perdu son meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouahhh j'aime vos personnage :love2: :lol2:
pour le rp une idée de contexte déjà (qu'on fasse les folles Xd) :burp: ahaah
(Invité)

Préférences de jeu
veritas