Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) la clique ''les super nanas''
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(f) la clique ''les super nanas''

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
got a secret can u keep it ▵

Descriptif de ton personnage :
22 ans (08/03/1992) née à Seol en corée du sud célibataire et bicurieuse (préfère les mâles quand même) études de droit et science politique a un grand frère de quatre ans son aîné sa mère était un mannequin reconnus il y a un temps, elle était considérée comme une des plus belles femme du monde à son époque de gloire on père est un homme imposant et important dans sa cour. Il est actuellement il est le ministre des finances ou plus communément appelé le chef du département du trésor. Son parcourt est assez impressionnant. Si il a pratiquement toujours été en politique, originellement il est diplômé d'Oxford en droit. déménager sur new-york à 9 ans était obèse jusqu'à ses treize ans, c'est parce qu'à cette époque elle était ridiculisé et traité à l’égale de son poids qu'elle sait/ou croit que la beauté c'est super important, avant d'être jolie elle était vue en moins que rien.   sous la pression de ses parents (surtout) et des autres elle a perdu son surplus de poid en un peu plus d'un an. prodige du piano   chante avec une voix angélique, yeah. fan de littérature, elle a un penchant pour les ouvrages mythiques de créature dites monstrueuse à travers le monde. Si vous saviez, à coté des Kappas les vampires ont l'aire de gros nulle! Eat that Edward Cullen!     à appris l'art de servir le thé (cérémonie du thé) on lui a enseigné la calligraphie, à faire des arrangement florals, l'art de la danse et du  maniement de l’éventail. est une très bonne cuisinière, puis elle adore manger... surprise! sa vie entière est dédié à l'excellence et la perfection Au lycée elle était une vrai célébritée.   Au lycrée elle était : Présidente du conseil étudiante, présidente du club de débat, présidente du groupe de cheerleaders, membre du comité du yearbook, du club de calligraphie, membre du club de natation, club de théâtre et club glee, club de danse, club d'art (crée des feuille à calligraphie décorative) et autres..  (étendus sur toutes les années d'études ça fait une bonne liste) tout cela en plus d'être première de classe. en couple elle est fidèle et posée, elle n’en restent pas moins redoutables lorsqu’elle est célibataire. Elle sait séduire tout naturellement. en amitié, elle est loyale et toujours présente quand on a besoin d'elle. Elle sacrifiait n'importe quoi pour un être chère. Elle est toujours présente pour toi. c'est une première de classe, studieuse et implacablement futé est une bizut de la Cabot house.

Sexe du partenaire: féminin, comme c'est un groupe de fille. dans tout es cas je laisse la possibilité au masculin seulement si gay.  pour pas brisé le truc, :luv2:
   Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) 3-4 places

here's to the nights that turned into mornings with the friends that turned into family ▵

Idée de lien: meilleures, la clique notre propre secret circle, notre groupe de menteuses, on est les supers nanas! une groupe de (4ou5) filles qui se connaissent depuis le lycée/collège. Les Queen Bees! Elles sont une famille! Elles sont inséparables, elles partagent tout leurs secret et les garde bien   gardée. Pyjama party! Elle sont comme des soeurs. Unies jusqu’à la mort! -mort humm- l'idée c'est de crée une clique de jeunes filles comme dans les séries télé. Qui sont la les unes pour les autre no matter what!  (f) la clique ''les super nanas''  2511619667

Préférence: entre 20-26 ans à peu près, ça peu varié j'imagine. caractère libre  - pas de préférence, enfin peut-être membre actif et de pas lacheurs!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me proposerais bien, mais Will est à Harvard que depuis janvier 2015, je sais pas si ça pourrais coller :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas oui. c'est possible. elle pourrait être la petite nouvelle du groupe! :luv2: la nouvelle recrue 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après, elle a pas mal voyagé, donc peut-être une rencontre par le passé, mais sinon elle serait la petite dernière (f) la clique ''les super nanas''  3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aillais te demander un lien en plus quoi, parce que j'aime trop shelley, :highfive:
l'avoir dans la clique c'est juste parfait!

elle a voyagé en corée? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ta recherche tombe bien (f) la clique ''les super nanas''  3997999705 . c'est possible (f) la clique ''les super nanas''  2109348208 vu qu'elle a pas mal bougé avec sa mère pour son travail (f) la clique ''les super nanas''  2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha oui!! tu me parle un peu de ton personnage question de connaitre un peu la nouvelle recru du sista powa :lol2:
elle fais quoi sa maman? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me proposerais bien aussi si tu veux de moi :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi je dirais pas non (f) la clique ''les super nanas''  1365124802 j'ai vu en plus que Mina a demenage a New York a 9 ans, Eä est a New York depuis ses 13 ans, donc elles peuvent se connaitre de la, meme si elles ont 2 ans de difference (f) la clique ''les super nanas''  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me propose aussi.

Lahyana est à Harvard depuis 4 ans sinon, elle a toujours vécu à Cambridge. Et côté caractère, elle peut être gentille comme elle peut être peste (un peu comme Alison dans PLL)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)