Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYAPPLE ♦ I know you - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ROYAPPLE ♦ I know you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'essayais pas de le convaincre de retourner avec Leevy... en fait, peut-être que si. Je ne sais pas. Je n'essayais que de le convaincre de réfléchir un peu plus avant de prendre des décisions à la hâte. Et pour ça, ça adonnait que je me comparais à son ex-copine récente. Pas parce que je parle de moi, mais parce que pour convaincre quelqu'un, c'est connu que l'on doit parler de fait vécu. Parce que toi tu espères que je revienne ? Cette question, c'est la pire. La PIRE. Est-ce que je l'attendais ? Non. Il fait sa vie, je fais la mienne. Et je ne sais pas si moi je serais prête à lui pardonner le fait qu'il ne me fait pas suffisamment confiance pour me croire que je tenais à lui... Mais il restait Royce, et je l'avais aimé, et il n'a pas changé, alors je l'aimerais toujours au moins un peu au fond. Je ne répondis pas, sachant pas trop comment en fait... Je préférais esquiver, comme toujours. C'est pas cool ce que tu me fais là. La vérité, c'est que ce n'est pas cool ce qu'il me fait, lui. Il est en mal d'amour et c'est son ex qu'il vient voir pour câliner et embrasser... Et demander si elle a toujours des sentiments pour lui. C'est pas sympa. J'me sens prise entre quatre coins. J'aurais espérée qu'on ait cette conversation naturellement, pas... pendant son break up. J'me sens un peu comme une solution d'rechange à vrai dire. Qu'est-ce qui me prouve que t'en a vraiment envie ? Qu'est-ce qui me dit qu'il a vraiment envie de m'attraper par les épaules, de m'embrasser à plein fouet, de me caresser les cheveux et de coller nos corps comme la première fois ? Qu'est-ce qui me ferait croire, dur comme fer, que c'est moi qu'il veut et pas Leevy ? Il est sorti avec elle quelques semaines à peine après notre rupture... La vérité, c'est peut-être qu'il ne m'a jamais aimé. J'suis p't'ête juste un ancre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui avais fait comprendre que je voulais l'embrasser parce que c'était comme ça et je pouvais pas lui expliquer. C'était peut être une pulsion, ou quelque chose d'inconscient mais qu'au fond, une partie de moi avait vraiment envie d'elle. Avec Apple, je devais toujours me justifier de A à Z. Ça a toujours été comme ça et j'avais oublié ce détail. Mais c'est pas ce soir que j'arriverais à donner une réponse correcte à sa question. Soit elle prenait, soit elle prenait pas, moi ça ne changera pas grand chose à mon état actuel. Je sais pas Apple, on s'en fout non? Je rêve, quand j'ai envie de t'embrasser, tu refuses... et quand c'était elle qui m'embrassait il y a quelques mois, je la repoussais. Mais je n'avais pas achever ma phrase. C'est juste que maintenant que j'étais célibataire, elle avait tous les droits de poser ses lèvres sur les miennes et elle se retenait. Fallait m'expliquer. C'est pas grave, j'ai sommeil de toute façon. Tu peux dormir avec moi si tu veux et ne  t'en fais pas, je vais pas violer tes lèvres pendant la nuit. si elle ne voulait pas, alors je respectais ça. Je me sentais juste con de lui avoir fait cet aveux, j'aurais du me taire sur le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours se justifier de A à Z avec moi, y'a pas le choix. Mais je n'y peux rien, mon cerveau me travaille beaucoup trop, et Royce avait l'habitude d'agir spontanément sans me dire le pourquoi du comment. Mais est-ce qu'il jouait avec moi ? Il venait de se faire plaquer, et j'étais son ex... Il n'y avait pas "rien" entre nous, c'était risqué de jouer avec le feu. Et moi, j'suis le feu. Je sais pas Apple, on s'en fout non? Je rêve, quand j'ai envie de t'embrasser, tu refuses... J'étais insultée. Bah maintenant tu sais comment j'me sens. Quand j'ai envie de l'embrasser, il n'en a jamais envie, lui. Puis là, ce n'était pas exactement ce que je le voulais. Parce qu'il n'en avait pas envie aussi, j'étais... l'option de rechange. Et je vaut mieux que ça ! C'est pas grave, j'ai sommeil de toute façon. Tu peux dormir avec moi si tu veux et ne t'en fais pas, je vais pas violer tes lèvres pendant la nuit. J'hochai la tête. Mine de rien, j'avais déjà fait l'essaie de tourner le dos à Royce, et il a fait une tentative de suicide dans la piscine. Je n'avais pas envie d'réessayer cet erreur. Je me levai donc du lit, retirant mon pantalon pour me mettre plus confortable, ainsi que mon soutien-gorge en prenant le soin de ne pas déplacer mon tee-shirt. Je me glissais de nouveau sous les draps, près de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple ne semblait pas si emballée que ça à l'idée que je veuille embrasser ses lèvres. Juste comme ça, car j'ai besoin d'elle, j'ai besoin de sentir qu'elle est là et qu'il y a bien une personne sur cette terre qui m'apprécie tel que j'étais. C'était juste un geste mais il comptait beaucoup pour moi. Je restais un instant silencieux. Que c'était frustrant de se prendre un vent! Je la détaillais en train de se changer pour finalement venir dormir près de moi. T'as toujours des aussi belles jambes. sans parler de ses fesses, de son dos, bref, j'ai toujours adoré son corps de mannequin. Apple était une très belle fille et j'aimais bien lui rappeler comme je le faisais aussi souvent lorsque nous étions ensemble. Je faisais exprès de m'approcher d'elle et je passais mon bras sous sa tête pour qu'elle vienne se blottir contre moi. C'était bien mieux comme ça. Mes doigts se posèrent sur son bras que je caressais doucement. Et si je t'embrasse par surprise, tu vas me frapper? demandai-je en souriant. Il valait mieux être fixé, que je surveilles mes arrières, j'avais pas envie de me disputer avec elle. Apple était la seule fille que j'avais aimé qui voulait toujours me voir et qui ne me considérait pas comme un moins que rien. C'était mort avec Kyla depuis que je l'avais ridiculisée devant toute la Winthrop, et Leevy, n'en parlons pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)