Invité
est en ligne
Invité
Je n'essayais pas de le convaincre de retourner avec Leevy... en fait, peut-être que si. Je ne sais pas. Je n'essayais que de le convaincre de réfléchir un peu plus avant de prendre des décisions à la hâte. Et pour ça, ça adonnait que je me comparais à son ex-copine récente. Pas parce que je parle de moi, mais parce que pour convaincre quelqu'un, c'est connu que l'on doit parler de fait vécu. Parce que toi tu espères que je revienne ? Cette question, c'est la pire. La PIRE. Est-ce que je l'attendais ? Non. Il fait sa vie, je fais la mienne. Et je ne sais pas si moi je serais prête à lui pardonner le fait qu'il ne me fait pas suffisamment confiance pour me croire que je tenais à lui... Mais il restait Royce, et je l'avais aimé, et il n'a pas changé, alors je l'aimerais toujours au moins un peu au fond. Je ne répondis pas, sachant pas trop comment en fait... Je préférais esquiver, comme toujours. C'est pas cool ce que tu me fais là. La vérité, c'est que ce n'est pas cool ce qu'il me fait, lui. Il est en mal d'amour et c'est son ex qu'il vient voir pour câliner et embrasser... Et demander si elle a toujours des sentiments pour lui. C'est pas sympa. J'me sens prise entre quatre coins. J'aurais espérée qu'on ait cette conversation naturellement, pas... pendant son break up. J'me sens un peu comme une solution d'rechange à vrai dire. Qu'est-ce qui me prouve que t'en a vraiment envie ? Qu'est-ce qui me dit qu'il a vraiment envie de m'attraper par les épaules, de m'embrasser à plein fouet, de me caresser les cheveux et de coller nos corps comme la première fois ? Qu'est-ce qui me ferait croire, dur comme fer, que c'est moi qu'il veut et pas Leevy ? Il est sorti avec elle quelques semaines à peine après notre rupture... La vérité, c'est peut-être qu'il ne m'a jamais aimé. J'suis p't'ête juste un ancre.
(Invité)