Invité
est en ligne
Invité
Je chantais, et il me caressait le bras. Cherchait-il du réconfort chez une amie, ou un vagin de remplacement ? Je ne sais pas, je ne préférais pas savoir pour le moment. Je douterais franchement que Royce arriverait à me faire ça, il semblait plutôt honnête lorsqu'il me disait qu'il était amoureux de Leevy et plus du tout intéressé par moi. Je terminais de chanter après quelques minutes, il me regardait, et je me sentais drôlement intimidé. Merci... Vraiment intimidé. Je me pinçais les lèvres, m'efforçai à sourire un peu. De rien. Il semblait si... Fragile. J'avais beaucoup de mal à comprendre qu'on puisse le quitter. J'veux dire... on avait nos bas, lui et moi. On se prenait beaucoup la tête mais l'idée de le quitter ne m'était jamais venu à l'esprit. Merci d'être encore là malgré le mal qu'on s'est fait. Je ne savais pas comment le prendre... C'est comme si pour la première fois depuis notre rupture, il réalisait que je n'étais pas prête à l'abandonner. Je lui ai fait mal en le trompant, mais c'était une erreur que je n'allais plus jamais commettre tellement je m'en voulais. Je souriais. Triste, mais contente à la fois. Vaut mieux tard que jamais, je suppose ? J'serai toujours là. De près, ou de loin.
(Invité)