Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYAPPLE ♦ I know you - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ROYAPPLE ♦ I know you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je chantais, et il me caressait le bras. Cherchait-il du réconfort chez une amie, ou un vagin de remplacement ? Je ne sais pas, je ne préférais pas savoir pour le moment. Je douterais franchement que Royce arriverait à me faire ça, il semblait plutôt honnête lorsqu'il me disait qu'il était amoureux de Leevy et plus du tout intéressé par moi. Je terminais de chanter après quelques minutes, il me regardait, et je me sentais drôlement intimidé. Merci... Vraiment intimidé. Je me pinçais les lèvres, m'efforçai à sourire un peu. De rien. Il semblait si... Fragile. J'avais beaucoup de mal à comprendre qu'on puisse le quitter. J'veux dire... on avait nos bas, lui et moi. On se prenait beaucoup la tête mais l'idée de le quitter ne m'était jamais venu à l'esprit. Merci d'être encore là malgré le mal qu'on s'est fait. Je ne savais pas comment le prendre... C'est comme si pour la première fois depuis notre rupture, il réalisait que je n'étais pas prête à l'abandonner. Je lui ai fait mal en le trompant, mais c'était une erreur que je n'allais plus jamais commettre tellement je m'en voulais. Je souriais. Triste, mais contente à la fois. Vaut mieux tard que jamais, je suppose ? J'serai toujours là. De près, ou de loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces petits mots me réchauffaient le coeur. Je serai toujours là. Je la croyais, je savais qu'elle était honnête, je reconnaissais si un mensonge sortait de la bouche d'Apple. Comme elle devinait quand j'essayais de mentir mais je n'y arrivais pratiquement jamais. Cela me faisait du bien de l'avoir contre moi, j'avais l'impression de revenir un an plus tôt lorsqu'on s'était rencontré et qu'on se couchait comme ça pendant des heures, même sans un mot. Je parlais de moi mais jamais encore je ne m'étais intéressé à sa vie maintenant, si elle allait mieux ou pas. Car dernièrement je l'avais vue travailler dans un bar. Comment tu te sens? je rouvris les yeux et je glissais ma main sous ma joue pour mettre ma tête dessus. N'aie pas peur de tout me dire, regarde, moi je pleure devant toi. dis-je en faisant un léger sourire. Je vidais mon sac et ça faisait du bien, qu'elle le fasse aussi. Mais elle était du genre à tout garder pour elle et je finirais bien par trouver le moyen de lui faire sortir les vers du nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'on parlait beaucoup de Royce, mais sa vie était plus palpitante que la mienne. Depuis qu'on a rompu, il ne s'est pas vraiment passé beaucoup de choses à vrai dire... Du moins, rien qui m'intéresse à en parler. Il semblait s'être calmé, chanter l'avait réellement aider et ça m'avait fait plaisir. Dieu sait qu'il peut être vraiment incontrôlable parfois... Comment tu te sens ? Demanda-t-il, en s'appuyant sur son bras pour me regarder. N'aie pas peur de tout me dire, regarde, moi je pleure devant toi. Son sourire me forçait à lui faire confiance, mais je n'étais pas sure. Il avait déjà ses problèmes... et les miens, ne pourraient que l'inquiéter encore plus. Il avait suffisamment de poids sur les épaules, je me sentirais mal d'en rajouter. Puis je n'étais pas le genre de fille qui aimait se faire plaindre... Mais pourquoi s'assurait-il de me préciser que je pouvais tout lui dire ? S'il en savait une partie, peut-être que ça l'insulterait de ne pas savoir la deuxième... Il se confie à moi, c'est probablement impoli que je ne le fasse pas en retour... Je ne sais pas. Je souriais légèrement, puis inspirai profondément avant de me donner des paroles d'encouragement dans ma tête. Allez Apple, tu peux le faire. Hum... Syndrome de la page blanche. Que s'était-il passé dans ma vie dernièrement ? Je me suis tellement isolée après l'agression que je ne faisais absolument plus rien... Eh bien... je m'en sors... Je pense. J'suis en vie, c'est l'important. Je soupirai. Tu sais Royce... Même si c'est fini avec elle... Soit content que ce soit arrivé. J'te trouve beaucoup changé, plus sage. Et puis... t'es tombé amoureux, c'est une bonne chose. Je me pinçais les lèvres, me rappelant à quel point ça me faisais chier à moi, de ne pas avoir ressenti ce que j'ai ressentie pour lui, après qu'on ai rompu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vraiment si important d'être en vie? Car bon, j'étais tellement mal que je ferais n'importe quoi pour m'endormir et ne plus me réveiller. Mourir dans les bras d'Apple, ça pourrait être une belle mort. Mourir dans les bras de son premier amour. Oh mais comme c'était trop tragique. Je laissais la brunette s'exprimer je soupirais à la fin de ses mots. Ouais j'étais tombé amoureux et j'avais plus du tout envie de ressentir ce sentiment. Je suis pas sage, enfin ça dépend comment tu vois les choses, mais je suis toujours le même. j'avais peut être pris de la maturité avec huit mois de relation, mais je merdais quand même avec mon fils, j'allais même plus le voir alors que j'avais tout fait pour le récupérer. Je veux plus tomber amoureux, ça fait trop mal. je retenais une larme de couler et elle restait pour humidifier mon oeil. J'aimais pas me montrer faible. Si mes potes me voyaient comme ça ils seraient bien étonné. Je voulais pas que Leevy me voit comme non plus. Juste Apple car c'était tellement simple avec elle puisqu'elle a été mon ancre, la toute première. C'est à cause de moi qu'elle m'a quitté. C'est de ma faute. Tout ça parce que j'suis trop con. j'allais lui avouer un secret qui me touchait depuis le mois de décembre. Je suis devenu stérile accidentellement, j'ai pas trop envie d'aller dans les détails, mais les médecins m'ont dit que je pouvais pas avoir d'enfant... Leevy est enceinte, elle dit que je suis le père mais je refuse de la croire. C'est impossible. Enfin... elle semblait sincère mais comme elle m'a déjà trompé récemment, je peux pas m'empêcher d'avoir des doutes. Tu crois que j'ai un problème? et merde, je parlais encore de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était important de vivre. Enfin les autres je ne sais pas, pour moi oui. J'avais une petite fille qui avait besoin de moi et entre les milliers de voyages d'affaire d'Andy, je ne voudrais pas qu'elle ait une enfance... négligé, disons. Elle avait l'air heureuse en ce moment, c'est tout ce qui comptait pour moi. Je suis pas sage, enfin ça dépend comment tu vois les choses, mais je suis toujours le même. J'le voyais. Ça ne s'expliquait pas... C'est juste que ça se voyait. Quand on se prenait la tête, déjà que c'était beaucoup moins souvent, il était plus compréhensif. Je veux plus tomber amoureux, ça fait trop mal. Alors là... Je ne pouvais rien dire là-dessus. C'est vrai que ça fait mal. Sauf que seulement deux ou trois semaine après notre rupture, il avait déjà trouvé quelqu'un d'autre. C'est à cause de moi qu'elle m'a quitté. C'est de ma faute. Tout ça parce que j'suis trop con. Je suis devenu stérile accidentellement, j'ai pas trop envie d'aller dans les détails, mais les médecins m'ont dit que je pouvais pas avoir d'enfant... Leevy est enceinte, elle dit que je suis le père mais je refuse de la croire. C'est impossible. Enfin... elle semblait sincère mais comme elle m'a déjà trompé récemment, je peux pas m'empêcher d'avoir des doutes. Tu crois que j'ai un problème ? Il était devenu stérile ? Je ne vois pas comment ça peut être possible... Peut-être le stress, le fait d'avoir des mecs qui veulent te tuer au cul, c'est pas ce que j'appelle être une vie très relaxante. J'haussais les épaules à sa question. Tu sais... j'crois pas que Leevy aurait eu une raison de te mentir, de ce que je sais d'elle, elle a une tête sur les épaules. Puis t'as déjà eu un fils.. Je pense que t'étais plutôt infertile que stérile, à ce moment-là. Le stress peut jouer beaucoup et je sais que c'était ton cas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Infertile que stérile? Putain, j'y avais pas pensé. Mais genre ça arrivait vraiment en cas de stress? Je pense qu'Apple était la mieux placée pour parler de ça puisqu'elle était elle-même stérile, ou du moins ses chances étaient très réduites d'après mes souvenirs, ce qui ne me posait aucun problème à l'époque puisque je ne voulais pas d'enfant. Je ne savais plus quoi penser. Pff, ça ne m'étonnerait pas d'avoir été infertile pendant un moment avec la dose de médicaments que je prends. dis-je en souriant nerveusement. Surtout depuis ma dépression de janvier, j'ai été obligé d'augmenter ma dose et je devais de nouveau aller voir un psychiatre, mais personne ne le savait à part Leevy. De toute façon c'est trop tard. Même si je voulais reconnaître l'enfant, Leevy ne voudra quand même pas de moi. Et j'ai pas envie de me battre pour un gosse si sa mère ne m'aime plus, sinon j'en souffrirai toute ma vie. imaginez moi en train d'élever un enfant pendant que sa mère vivait le parfait bonheur avec un autre mec. C'était impensable.  De toute façon, j'avais déjà un fils et c'était déjà assez galère comme ça. Je savais que pour atténuer la douleur dans ma poitrine, je ne devais plus du tout voir Leevy et c'est bien ce que je comptais faire. Je devais tourner la page et aller de l'avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Pff, ça ne m'étonnerait pas d'avoir été infertile pendant un moment avec la dose de médicaments que je prends. Je ne savais pas ça. Il prenait des médicaments pour sa maladie, mais je n'avais pas pris en compte le fait qu'il pourrait en prendre beaucoup... ? Je ne sais pas ce que c'est, mais c'était louche. Et je n'osais pas trop poser de questions... De toute façon c'est trop tard. Même si je voulais reconnaître l'enfant, Leevy ne voudra quand même pas de moi. Et j'ai pas envie de me battre pour un gosse si sa mère ne m'aime plus, sinon j'en souffrirai toute ma vie. J'arquai un sourcil. Et si justement, elle t'a plaqué car tu n'y a montré aucun intérêt ? On ne rompt pas toujours avec quelqu'un par manque d'amour, tu sais... C'est peut-être parce que tu pensais trop à toi, et tes peurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était tellement gentille avec moi, mais comment j'ai pu être aussi con pour l'avoir considéré comme une moins que rien pendant tout ce temps? C'est dans les moments de faiblesse qu'on remarque qui sont nos vrais amis et Apple en faisait partie. Même, elle était plus que ça, elle l'a toujours été, malgré nos hauts et nos bas. C'était dingue ce qu'elle disait car je me voyais exactement comme elle décrivait, je l'avais quitté pour une raison débile, pas par manque d'amour puisque j'étais amoureux d'elle quand je l'ai quitté. J'ouvris mes yeux pour la regarder. Oui, je le sais très bien. je ne sais pas si elle voyait de quoi je voulais parler. Apple trouvait toujours les mots pour me rassurer et ça prouvait bien qu'elle me connaissait. Je retrouvais peu à peu le sourire et ça me plaisait d'être proche d'elle, qu'elle soit presque contre moi. Je passais mon pouce sur sa lèvre inférieure et je plongeai mon regard dans le sien. Tu m'en veux si je te dis que j'ai envie de t'embrasser? peut être que j'allais regretter, peut être que ce n'était pas une bonne idée, mais j'en avais envie du plus profond de moi. Je préférais lui offrir un beau baiser plutôt que ça soit d'autres garçons qui s'en fichent carrément de son bonheur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente qu'il me laisse être là pour lui. Depuis notre rupture, tout ce que j'essayais de faire c'était de lui prouver qu'il pouvait me laisser une chance. Mais le temps a passé, et il est tombé amoureux d'une autre fille... C'est pas grave. Mais aujourd'hui, je sentais que c'était bien différent. Ils ne sont plus ensemble et d'une façon inexpliqué, j'retourne dans le décor. J'suis plus invisible... Oui, je le sais très bien. Je me pinçais les lèvres... Je sais... que parfois tu peux être convaincu de faire la bonne chose en laissant tout tomber et en recommençant à 0 avec quelqu'un d'autre... Mais il faut que tu apprennes à te faire confiance, pour faire confiance aux autres. T'es beau Royce, et drôle, et j'aime ta façon de penser, t'es allumé, intelligent... Comment tu serais rentré à Harvard sinon ? L'académie numéro un au monde. Tu fais une erreur de laisser Leevy partir, comme t'as fait de ME laisser partir. Regarde, j'vois plus Andy du tout et j'suis célibataire depuis notre rupture. Qu'est-ce qui t'fais dire que Leevy ne fera pas pareil, parce qu'elle espère que tu reviennes ? Il retrouvait le sourire et je ne savais pas trop comment le prendre... J'étais soudainement un peu gênée. Quoi ? Il passa son pouce sur mes lèvres et je sentis mon cœur battre mille à l'heure. Quelque chose me dit qu'il n'est pas lui-même en ce moment. Tu m'en veux si je te dis que j'ai envie de t'embrasser ? J'hochai négativement la tête. Non... Mais c'est pas vraiment moi que t'as envie d'embrasser en réalité... Je baissais les yeux pour regarder ses lèvres et déglutit. Je n'en avais pas envie avant qu'il me fasse réaliser que j'en avais envie. Mais si je me laissais aller, ce serait carrément lui faire comprendre que j'suis une fille facile qui n'attend que lui. Et c'n'est pas le cas. Je relevai ma main pour retirer la sienne de ma bouche. C'est Leevy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow, Apple trouvait toujours les mots pour me scotcher, me secouer du moins. C'était un sujet délicat, mon coeur en souffrait déjà et je ne savais pas comment les choses vont se dérouler après cette conversation, mais on avait juste besoin d'en parler pour éclaircir les trous noirs dans ma tête. J'ai confiance en moi, enfin je pense, jusqu'à ce que mon ex vienne me dire le contraire. Je baissais les yeux, hésitant à lui demander ça ou pas. Parce que toi tu espères que je revienne? si elle se comparait à Leevy, il y avait quelque chose en plus non? Dire qu'il y a un an on commençait à se fréquenter, depuis la fin du spring break. Et maintenant on était là à se faire des câlins. J'avais envie de l'embrasser, mais elle ne voulait pas, en tout cas, pour le moment. Je me recouchais sur le dos en soupirant. J'avais pas envie de penser à Leevy, mais Apple faisait tout pour me rappeler que je l'aimais et que j'avais beau traîner avec une fille, j'arriverais quand même pas à l'oublier. Oui mais voilà, si j'ai appelé Apple, c'était que je la voulais qu'elle. J'avais pas envie de passer du temps avec une autre ou une inconnue. C'est pas cool ce que tu me fais là. lui dis-je en faisant une petite moue comme un gamin qui râle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)