Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDid you kill someone ? ◆ Raphael & Angel - Page 2

Did you kill someone ? ◆ Raphael & Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Va dire ça à la police. Je suis sure qu'ils seront ravis de pouvoir m'emmener au post une seconde fois. » Je savais qu'ils n'attendaient que ça. Ils cherchaient par tous les moyens de me faire porter le chapeau du meurtre de mon père, hors ce qu'ils n'avaient pas compris c'est que je n'y étais pour rien, je n'avais jamais commandité son assassinat et je ne l'avais pas tué. Mais ils continuaient à s'acharner sur moi, ainsi soit-il. J'étais légèrement amère de toute cette situation. C'était beaucoup trop facile de revenir comme ça vers moi. « Je pense que c'est un peu trop tard pour les excuses. » Je ne sais pas vraiment pourquoi j'avais voulu le rencontrer, sans doute pour voir ce qu'il avait à dire. Oui sans doute.

©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Did you kill someone ?
" Ils doivent bien voir avec les preuves que ce n'est pas toi quand même. " Je ne sais pas, avec des échantillons d'ADN par exemple. C'est quand même fiable ce genre de test, si Angel n'est pas le coupable, ils devraient être capable de le retrouver quand même. Et puis s'ils l'ont libéré, c'est qu'ils n'avaient pas assez de preuves pour prouver qu'il était coupable, non ? Mais bon je m'en veux quand même de n'avoir pris aucune de ses nouvelles, c'est quand même mon ami, et je l'ai laissé tout seul dans une merde pas possible. " Je m'en doute bien, mais bon je suis sincèrement désolé Angel, mais j'arrivais pas à croire que ça pouvait être toi le coupable... " Mais de l'autre côté, ça nous met quand même le doute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ils sont persuadés que je l'ai fais ou que j'ai fais appel à quelqu'un donc évidemment ils vont chercher dans ce sens. » Je n'avais rien fait et j'étais accusé à tord. Ce n'était que le revirement de la médaille je suppose. A voir été un connard pendant si longtemps ça se retournait contre moi. Je n'avais que ce que je méritais après tout. Enfin du moins je suppose. J'aurais tout de même préféré que ça se passe autrement. Je me demandais ce que j'avais bien put faire de si terrible, être accusé du meurtre de son père n'était pas rien. « Comme pas mal de monde. » Beaucoup avaient retrouvés leur veste facilement dès l'instant où j'avais été innocenté et ça me restait tout de même en travers de la gorge pour Raphael.

©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Did you kill someone ?
" Ils trouveront jamais de preuves concrètes comme t'es innocent. " Bon après je n'y connais rien dans ce domaine, mais bon je me doute qu'il faut quand même prouver à l'aide d'ADN ou d'empreinte sur l'arme du crime. Enfin tout ce que je sais, je le sais des séries, donc ce n'est pas quelque chose de fiable quand même. Je vois bien qu'Angel m'en veut, et je le regrette vraiment. J'aurais dû continuer à prendre de ses nouvelles, mais je ne l'ai pas fais. " Je regrette Angel... " Et puis disons qu'avec la naissance de mon fils, mon ex qui avait eu besoin de moi assez souvent avant son accouchement, alors j'avais la tête assez occupé, mais je m'en veux quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis le parfait coupable pour eux. Ça serait la consécration de me coincer. » J'étais coincé dans cette situation sans rien pouvoir faire. Je n'avais d'autre choix que de subir tout ce qu'il se passait. Ainsi se résumait ma vie. Je devrais toujours vivre dans cette crainte de ne jamais voir grandir ma fille et d'être accusé d'un meurtre que je n'avais pas commis. Je ne comprenais pas spécialement pourquoi ils s'acharnaient sur moi. J'étais sans doute une proie facile. « C'est oublié Raph. » Ça ne serait pas simple de le pardonner mais je ferais un effort. Après tout je ne sais pas ce que j'aurais fait si j'avais été confronté à la même situation. Peut-être que j'aurais fait pareil qui sait.

©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Did you kill someone ?
" Oui mais ils ont des preuves, des empreintes ou des preuves ADN pour t'accuser ? " Après il s'agit de son père, donc il a forcément été en contact avec lui, mais pas pour le tuer. Je m'en veux quand même d'avoir pu douter de lui, mais je pense que dans le sens contraire, il aurait fait la même chose, enfin après j'en sais rien. " Bon et sinon, t'as pu revoir ta fille ou pas ? " Demandais-je finalement. On avait pas mal de points en communs, notamment, le fait qu'on soit papa tous les deux, et qu'on ait été blessé par une fille dans le passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non ils n'ont rien de tout ça et pourtant je suis le coupable numéro 1. Ils pensent surtout que j'ai couvert mes traces et que j'ai engagé quelqu'un pour faire le sale boulot. » Ça aurait put être le cas mais je n'avais pas choisi ce chemin là. Peut-être qu'un jour j'aurais put le faire. Avant mon amnésie peut-être mais finalement ça n'avait pas été le cas. Je ne pense pas qu'un jour j'aurais put le tuer en fait, ni même demander à quelqu'un de le faire. Non je n'aurais pas put. Je n'étais pas comme ça. « Non toujours pas. Je n'ai même pas été là à sa naissance. » J'avais raté la naissance de ma fille, la chose la plus importante au monde et je l'avais manqué. Mon rôle de père commençait bien.

©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Did you kill someone ?
" Oui et bien c'est des cons de pouvoir croire ça quand même. " Oui vraiment quand même. Mais bon malheureusement c'est comme ça. La justice est comme ça, et c'est vraiment des cons de pouvoir croire qu'il a tué son propre père. On peut très bien détester son père, sans avoir envie de le tuer, quand même. " Je suis vraiment désolé pour toi Angel, faut que tu contactes sa mère, parce que bon faut au moins que tu puisses voir ta fille. " Lui répondis-je. J'avais eu la chance de pouvoir assister a-à l'accouchement et heureusement d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis un coupable idéal et comme on ne s'entendait pas bien c'est tout vu. » J'étais une proie facile, j'avais tous les défauts du monde pour eux. Ma réputation jouait beaucoup également et comme je n'étais pas spécialement l'homme le plus sympa de l'année et bien je devais en payer les conséquences. Je n'aurais jamais penser vivre un cauchemar de la sorte. Il faut bien l'avouer c'était un véritable cauchemar et sans fin. J'avais l'impression que je n'en sortirais jamais. « Pour le moment elle ne voudra certainement pas me voir et je n'ai pas envie de l'entendre me crier dessus alors je vais attendre quelques jours, voir une semaine avant de lui demander pour ma fille. » Je n'avais pas la force de subir une crise de Beezus, je venais juste de sortir de 5 mois de taule alors autant respirer un peu.

©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Did you kill someone ?
" Complètement débile. " Répondis-je en regardant Angel. On parle ensuite de sa fille, qu'il n'avait pas vu, et je trouve ça vraiment dommage, surtout qu'il me dit qu'il préfère attendre encore un peu. Mais bon il a quand même le droit de voir sa fille, il est le père après tout. C'est son droit de pouvoir la voir. Ce n'est pas parce qu'il a été en prison, qu'il est interdit de voir sa propre fille. " C'est pas juste quand même, t'es le père, t'as le droit de voir ta fille quand même. T'es innocent après tout. " Mais bon après, j'ai quand même douté de son innocence, donc la mère de sa fille a dû douté aussi malheureusement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)