Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDid you kill someone ? ◆ Raphael & Angel

Did you kill someone ? ◆ Raphael & Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de sortir de prison il y a peu. Je dois bien admettre ce n'était pas la meilleure chose qui soit, si j'avais put éviter la prison je l'aurais fait et pourtant je n'avais pas tant eu le choix. Les policiers étaient persuadés que j'avais tué mon père, hors je n'avais absolument rien fait. Comment est-ce que j'aurais bien put le tuer de toute manière ? J'étais incapable d'une telle chose. Nous étions certes en désaccord mais ça ne veut pas dire pour autant que je le voulais mort. Je ne voulais plus le voir mais le voir mort... Ça m'avait fait un tel choque lorsque je l'avais appris. Je n'en revenais toujours pas. Je ne comprenais pas. Tout ceci était juste un cauchemar et j'allais bientôt me réveiller. Oui ça devait être ça. Certains de mes amis m'avaient fuis à cause de ça, est-ce que je pouvais les blâmer ? J'aurais sans doute fait pareil. J'avais rendez-vous aujourd'hui avec Raphael, il voulait parler de toute cette histoire et avoir des explications maintenant que j'étais sortit. Quoi de plus normal. C'est ainsi que me voilà à l'attendre dans le Starbuck près de la fac.

©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Did you kill someone ?
J'avais appris qu'Angel était sortit de prison, alors j'avais décidé de reprendre contact avec lui, pour en savoir plus, pour savoir si oui ou non il était capable. Oui je n'avais pris aucune de ses nouvelles en prison, parce que bon je n'ai pas pour habitude de compter dans mes amis des gens qui terminent en prison. Je lui avais donné rendez vous dans le Starbuck d'Harvard, alors je me dépêche de le rejoindre. Je pense que ça va nous faire du bien de parler et j'espère surtout en savoir plus sur ce qui s'est réellement passé. J'entre alors à l'intérieur et je remarque rapidement la présence d'Angel, alors je me dirige vers lui. " Salut, c'est cool que tu sois venu. " Après tout pendant qu'il était en prison, je n'avais pris de ses nouvelles, donc il aurait pu refuser de me voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu stressé de mon rendez-vous avec Raphael, je ne savais pas vraiment comment tout ceci allait se passer. Bien je l'espérais fortement. Je ne pensais pas qu'il me recontacterait, on n'avait pas pris de nouvelles, enfin il n'en avait pas pris lorsque j'étais en prison alors j'avais pensé que lui aussi me lâchait. Mais finalement il faut croire que non, enfin rien n'était encore fait ou dit donc je ne savais pas exactement à quoi tout ceci allait aboutir. J'espérais fortement que ça n'allait pas mal finir, j'avais assez de drames dans ma vie mais aussi parce que je l'aimais bien, on s'entendaient bien tous les deux. On avait quelques points communs et c'était agréable de pouvoir en parler avec quelqu'un. Il arriva enfin et mon stress augmenta un petit peu. « Hey ! Je ne vois pas pourquoi je ne serais pas venu. » Je n'avais pas de raisons de ne pas me pointer, je n'avais rien à cacher et je n'avais rien fait de mal.

©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Did you kill someone ?
Tout est clair, Angel a été en prison pour meurtre, mais en est-il vraiment responsable ou non ? Ca j'en ai aucune idée pour le coup. Et c'est pour ça aussi que je l'avais recontacté, après tout c'est mon ami et j'aimais bien notre relation. On avait pas mal de points en communs, et ça nous a beaucoup rapproché, alors je m'en voulais quand même de l'avoir mis de côté comme ça. J'entre dans le Starbuck et je viens ensuite à le rejoindre, m'asseyant face à lui. " Peut être parce que je n'ai pas pris de nouvelles de toi... " Lui répondis-je finalement en le regardant. " Comment tu vas ? " Demandais-je finalement. Après tout il vient seulement de sortir de prison, j'ignore ce que ça fait de faire de la prison, alors c'est la moindre des choses de le questionner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai qu'il n'avait pas pris de mes nouvelles mais il n'avait pas été le seul à vrai dire. Beaucoup de monde avait abandonné Angel dans cette épreuve, qui voulait être vu avec un meurtrier. Il ne pouvait leur en vouloir, il aurait sans doute fait pareil mais ça lui faisait quand même mal qu'on le croit capable d'une chose pareille. Mais après tout il n'était pas un connard pour rien ? J'aurais préféré qu'on pense autre chose de moi, maintenant ma réputation allait se limiter à connard et meurtrier. Que demander de mieux ? « T'es pas le seul je te rassure. » La prison m'avait encore plus endurcie, plus question de passer mon temps à me plaindre maintenant, enfin du moins au près des autres. Le petit gosse de riche "pleurnichard" n'était plus. J'étais devenu plus sarcastique qu'avant, autant essayer de prendre tout ça avec humour, il ne me restait que ça. « Parfaitement bien pour un gars qui vient de se faire accuser de meurtre. »

©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Did you kill someone ?
J'avais pris aucune de ses nouvelles, alors qu'il était censé être mon amis quand même. Mais dans le fond, je pense que je croyais qu'il était le responsable, qu'il avait vraiment commis ce meurtre. Mais j'étais quand même partagé. D'un côté ça me fait peur qu'il puisse être responsable, mais de l'autre, je pense qu'il est innocent, j'en ai aucune idée pour le coup, c'est un peu pour ça aussi que je lui ai demandé de venir ici. J'apprends que je ne suis pas le seul de ses amis à ne pas lui avoir pris de nouvelles. Mais bon je m'en veux un peu quand même. " C'était une fausse accusation ? "  Demandais-je quand même. Autant se renseigner, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde avait cette mauvaise habitude de me demander si c'était vrai que j'étais innocent. Je veux bien être un connard de première mais quand même, moi tuer quelqu'un ? Enfin je ne sais pas c'était inenvisageable quand même. Pourquoi est-ce que j'aurais tuer mon père d'ailleurs ? Parce que je ne m'entendais pas avec lui ? C'était complètement stupide. Je n'aurais jamais fait ça. Certes nous étions en froid et je ne voulais plus entendre parler de lui mais au point de le tuer ? C'était tout de même très extrême comme comportement. Et sur quel fondement ? Non vraiment ça n'avait aucun sens. Savoir que Raphael pouvait lui aussi penser comme ça me mettait légèrement en colère. Nous étions amis non ? Il était censé me connaitre ? Beaucoup avaient oubliés ça lorsque j'avais été en prison, ou alors ils ne voulaient pas ternir leur réputation. « A ton avis si j'ai été acquitté ? »

©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Did you kill someone ?
J'espérais sincèrement que ça soit une mauvaise accusation. Je l'imagine mal tuer quelqu'un, et surtout son père, mais bon c'est difficile de faire la part des choses, lorsqu'on se retrouve face aux faits. Mais bon c'est compliqué quand même comme situation, je suis son ami et je doute de lui en quelque sorte. Mais dans le fond je ne le crois pas capable d'une telle chose, ça serait beaucoup trop gros quand même. " T'es innocent... " Dis-je finalement. Si même ses amis doutent de lui, qu'en est-il des gens qui ne le connaissent pas après tout ? " Je suis désolé de douter, mais ce n'est pas facile comme situation... Mais je te trouvais tout simplement incapable de faire ça.. " De tuer quelqu'un, c'est gros comme truc quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suppose que je devrais m'habituer à ça désormais. Après tout après avoir été un connard pendant tant d'années être un meurtrier ne devrait pas poser tant de problèmes. » Ça me pesait que mon ami puisse penser ça de moi. Comment avait-il put douter de moi comme ça ? Je ne comprenais pas vraiment à vrai dire. Comment tant d'amis à moi avait put douter de ma bonne fois ? Comme si j'étais capable de tuer quelqu'un. Je ne comprenais pas. Il avait fallait que ça tombe sur moi. « Comment as-tu put en douter ? » Je voulais bien reconnaitre que j'étais un sale type mais de là à tuer quelqu'un, enfin je en sais pas c'était surréaliste.

©flawless
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Did you kill someone ?
" T'es pas un meurtrier Angel, c'était un mauvais jugement. " Bien malheureusement d'ailleurs. Je n'aurais jamais dû croire à ça, mais bon c'est compliqué de faire la part des choses, lorsqu'on se retrouve face à une telle situation. Elle me demande ensuite pourquoi j'avais douté, et je baisse le regard. Je n'aurais pas dû douter de lui, je le sais, mais je l'avais malheureusement fait. " Je ne sais pas... Je suis sincèrement désolé mec. " Lui dis-je finalement alors que je buvais ma boisson doucement. Je m'en voulais quand même, mais malheureusement on ne pouvait pas retourner en arrière. J'aurais préféré qu'il ne soit accusé de rien du tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)