Invité
est en ligne
Invité
Je venais de sortir de prison il y a peu. Je dois bien admettre ce n'était pas la meilleure chose qui soit, si j'avais put éviter la prison je l'aurais fait et pourtant je n'avais pas tant eu le choix. Les policiers étaient persuadés que j'avais tué mon père, hors je n'avais absolument rien fait. Comment est-ce que j'aurais bien put le tuer de toute manière ? J'étais incapable d'une telle chose. Nous étions certes en désaccord mais ça ne veut pas dire pour autant que je le voulais mort. Je ne voulais plus le voir mais le voir mort... Ça m'avait fait un tel choque lorsque je l'avais appris. Je n'en revenais toujours pas. Je ne comprenais pas. Tout ceci était juste un cauchemar et j'allais bientôt me réveiller. Oui ça devait être ça. Certains de mes amis m'avaient fuis à cause de ça, est-ce que je pouvais les blâmer ? J'aurais sans doute fait pareil. J'avais rendez-vous aujourd'hui avec Raphael, il voulait parler de toute cette histoire et avoir des explications maintenant que j'étais sortit. Quoi de plus normal. C'est ainsi que me voilà à l'attendre dans le Starbuck près de la fac.
©flawless
(Invité)