Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAfter we collided - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

After we collided

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, la danse ce rapproche beaucoup du sport; quoi que non, ça ne se rapproche pas c'est un sport. D'ailleurs cela ne m'étonne pas lorsqu'elle me dit qu'elle fais de la danse "Bizarrement, ça ne m'étonne pas, vu ton physique tu ne peux être que danseuse." Puis je tic sur le faite qu'elle à été agresser, je grimace tout en la regardant tendrement "Tu es une des victimes de la prise d'otage?" j'ai entendu parlé de ça, comme tous le monde d'ailleurs et de savoir qu'elle fais partie des victimes ça fais quand même un choc. Après avoir bu mon verre je grimace un peux et me ventile la bouche, puisqu'il est vrais que c'est extrêmement fort. je ris ensuite à sa question "Oui t'inquiète je n'est juste pas l'habitude." Je souffle un coup et la douleur passe facilement. Je souris ensuite à sa question et hausse les épaules "Non se n'est pas vraiment ça." Je me racle la gorge et enchaine "En faite je viens d'un milieux complètement différent du tien. Je suis un ancien Amish." Je sais pas si elle sais ce que c'est "Et en choisissant de venir vivre à Cambridge, j'ai été bannis de ma communauté. Je devais me marié avec une jeune femme que mes parents m'avais choisis, et de la j'aurais passer l'acte. En faite chez les amish, c'est pas avant le mariage." J'espère juste qu'elle ne me jugera pas sur ça. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde alors de haut en bas, je n’arrive pas à savoir si c’est un compliment ou au contraire une critique, je ne sais pas du tout. Je lui demande alors curieuse « Et tu trouves les danseuses jolies en général ? ». Parce que si ce n’était pas le cas, je serais un peu vexée, j’avoue. Il me demande ensuite si j’avais été victime lors de la prise d’otage et je hochais la tête, c’était un peu difficile d’en parler mais je n’y étais pour rien, je n’avais pas cherché à me faire tirer dessus : « Oui, on m’a tiré dans la jambe, j’ai fait un arrêt cardiaque… ». J’avais connu le pire, j’avais été morte quelques secondes mais finalement tout allait bien maintenant. Je souris quand il me dit qu’il n’avait pas l’habitude de boire et je me demandais d’où il venait pour ne connaitre ni l’alcool, ni le sexe. Il m’expliquait être un ancien amish et je comprenais très bien ce qu’il voulait dire, je connaissais cette communauté, à vrai dire j’avais l’impression que les gens étaient un peu arriérés, ils vivaient comme au 19ème siècle. « Je vois ce que tu veux dire, je connais… ». Du coup je me demandais comment il vivait ça maintenant qu’il n’avait plus d’obligation envers sa famille : « Et maintenant que tu n’es plus dans ta communauté, tu voudrais savoir ce que c’est ? ». Je parlais sexe avec un inconnu mais bon, après tout pourquoi pas.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrais que ma remarque n'est pas vraiment précise et je comprend qu'elle fini par me demander si j'aime ou non les danseuse. Je souris et hoche la tête "Oui, je les trouve très jolie. Mais toi tu as quelque chose de particulier. Je sais pas ce que c'est mais tu l'as." Je l'est pas vue danser, mais je suis sur qu'elle doit être magnifique sur scène. -"Tu joue de quel instrument? Et pour te répondre, mon sport préférer, c'est le football Américain." Je fais aussi du combat de rue mais je préfère ne pas en parler, c'est quelque chose d'illégale et donc il faut que ça reste secret. Je l'écoute ensuite m'expliquer ce qui lui est arrivé et je grimace un peux "Je suis désoler, ça n'a pas du être facile pour toi" Je marque une pause et lui prend la main sans vraiment réfléchir, j'ai juste envie de la réconforté "Je suis ravis que tu n'y sois pas resté, sinon je n'aurais jamais eu la chance de te rencontré. Et je suis sur que je serais passer à côté de quelque chose." Puis viens mon tour de lui expliqué d'où je viens et contre toute attente elle me dit connaitre mon monde, je reste choqué mais c'est sympas d'enfin connaitre quelqu'un qui à déjà entendu parler de ça. Je souffle un peux et me mordille la lèvre "Je sais pas vraiment, je n'est jamais penser à perdre ma virginité de la sorte." C'est quelque chose que je n'aurais jamais pensé, pouvoir perdre ma virginité avec quelqu'un que je connais pas "Tu m'as l'aire intéresser non?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j’avais quelque chose de particulier, ça me faisait rire, je ne voyais pas ce que j’avais de bien spéciale, j’étais comme d’autre danseuse. Je lui répondis alors gênée, un petit sourire aux lèvres : « Je te remercie en tout cas, c’est gentil… ». Il me demandait quel instrument j’avais choisit, j’avoue que ce n’était pas mon domaine de prédilection qui restait quand même la danse et le chant : « Je fais du violon… ». C’était un instrument très romantique. Je hochais la tête quand il parlait du football américain, apparemment c’était LE sport que les américains adoraient mais moi je ne connaissais pas beaucoup car j’étais française : « Je viendrais te soutenir alors ! ». Comme ça je découvrirais ce nouveau sport, enfin pour moi c’était nouveau en tout cas. « C’est sur qu’on  ne serait pas entrain de se parler si j’étais morte… ». Oui difficile à imaginer c’est vrai. Il me parlait ensuite de sa virginité et c’était quelque chose qui m’intriguait mais bon, je n’étais pas du genre à coucher avec le premier venu, je lui répondis alors : « Ben déjà je couche pas avec le premier venu comme tu as l’air de le penser…Et puis je sais pas, j’ai jamais fait ça…Faut que tu choississes quelqu’un mais ne pense pas que la première fois va être magique, en général, cela ne l’est pas, surtout pour les filles… ». Moi j’étais passé à l’acte et le lendemain les amis de mon copain étaient venus me dire qu’il avait couché avec moi juste pour un pari et qu’il s’en foutait de moi.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne serais pas dire ce qu'elle à de si particulier mais cette jeune femme m'intrigue beaucoup et je suis dans l'obligation de lui dire, je suis un garçon qui ne mâche pas ses mots, que ce soit gentil ou non, je dit toujours ce que je pense, parfois je suis maladroit. Je souris quand je remarque qu'elle est gêné "C'est surtout vrais, je ne dit pas ça pour être gentil, tu as l'aire différente et j'adore ça." Elle dégage quelque chose, c'est dingue les personnes comme ça. Quand elle me dit jouer du violon "C'est super jolie le violon, ça s'accorde bien avec le piano." Et oui mon instrument à moi c'est le piano, c'est tout aussi romantique que le violon, et les deux ensembles c'est juste magnifique. "Avec plaisir, je peux te faire un t-shirt avec mon numéro comme ça tous le monde sera que tu viens pour moi." Je serais content qu'elle vienne à l'un de mes match et je suis prêt à lui apprendre un peux ce sport qui lui est inconnue. J'ai remarqué à son accent qu'elle n'étais pas vraiment d'ici et je trouve ça sexy, mais je vais le garder pour moi. "Et ça aurais été dommage." Je garde ma main dans la sienne et lui caresse de mon pouce tout en répondant au serveur qui s'approche de nous pour s'avoir si nous allons reprendre quelque chose "Oui, la même chose." Je regarde la jeune femme, qui a l'aire d'être d'accord. De la une conversation un peux plus privé s'installe "Je n'est jamais pensé que tu couchais avec le premier venue. Je ne juge jamais....Je ne serais pas contre de le faire avec toi, tu es vraiment sexy et je serais ravis d'avoir ma première fois avec toi. Mais je ne voudrais pas te décevoir. Tu comprend j'ai jamais fais ça et je suppose que toi tu l'as déjà fais." Je m'embrouille un peux la tête et remercie le barman quand il nous donne nos verre "Enfin bref." Je lâche ça main et prend mon verre pour le boire de nouveau cul sec. Je suis vraiment gêné et c'est quelque chose d'assez souvent chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En général je n’intéresse pas les garçons, enfin si je les intéresse mais pour le sexe et après je disparais de leurs vies aussi vite que je suis arrivée et je n’aimerais pas qu’il en soit de même pour Zed mais on fait ce que l’on peut malheureusement, et la vie réserve parfois des surprises : « C’est rare qu’un garçon s’intéresse vraiment à la personne que je suis… ». Je souris quand il me parle du piano, c’est vrai que le violon et le piano, ça va bien ensemble : « C’est sûr, les deux vont bien ensembles… ». Oui, surtout pour moi, je ne voulais pas mourir si jeune, mais parfois je me demandais si j’avais bien fait de me réveiller car finalement personne ne m’attendait ici, sur la terre, ni copain, ni enfant, bref pas grand-chose. Il demanda la même chose au serveur et je me demandais si c’était une bonne idée qu’on commence à boire comme des trous si on mettait en œuvre le programme qu’il voulait par la suite, j’étais un peu stressée. Je souriais quand il me dit qu’il ne voulait pas me décevoir mais je savais bien que la première fois n’était jamais géniale, c’était comme ça : « C’est normal, comme je t’ai dit la première fois c’est jamais génial mais je t’aiderais si tu veux…Et puis faut pas tout programmer comme cela, tu sais ça vient au fur et à mesure normalement… ». Je lui fais un petit sourire et bois également mon verre d’un seul coup. « Oui je l’ai déjà fait mais jamais avec toi… ». Après tout chaque personne est unique et c’est ça qui compte plus que le reste.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprend pas pourquoi les garçons ne s'intéresse pas à June, les femmes ce n'est pas des machines à sexe. Je respecte les femmes, avec l'éducation que j'ai eu j'ai pas vraiment le choix. June m'intéresse intérieurement; mais ça serais mentir si je disais ne pas m'intéresser à elle physiquement, parce qu'elle est loin d'être moche. "Ah bon? Pourquoi? C'est quand même plus agréable de connaitre une personne en profondeur." J'aime prendre le temps pour apprendre à connaitre les gens, et June j'ai vraiment envie de la connaitre. Je sais pas pourquoi mais j'ai pas envie que cette soirée ce termine. Je souris à sa remarque et confirme d'un signe de tête "Oui, peut être qu'un jour on pourrais essayer, si ça te dit." Je l'invite à un autre rendez vous? Oui c'est sur, j'ai pas envie de la perdre de vue. Heureusement que je n'entends pas ses pensées parce que ce demander pourquoi ça vaux la peine de vivre, c'est triste et moi je pourrais lui en donné des centaines de raisons, j'aime la vie et je compte bien lui montré qu'elle vaux la peine d'être vécu. Je remarque par contre très vite que lorsque je commande un verre au barman, sa tête change "Tu n'en veux pas?" Je lui demande d'un aire interrogateur, j'ai pas l'habitude de boire mais ce soir j'ai envie de changer un peux mes habitude. Je l'écoute ensuite me dire tout ça et hausse les épaules "Quand je t'entends parler de la première fois, j'ai limite plus envie d'y passer. Tu as l'aire tellement déçu de ta première fois. On ne m'en à déjà parlé mais jamais de cette façon. Plusieurs de mes amis m'on dit le contraire." Je confirme ensuite d'un signe de tête "Mais je suis d'accord avec toi; il ne faut jamais programmer ce genre de chose." Puis quand elle me dit l'avoir déjà fais mais pas avec moi je souris timidement "Et tu aimerais le faire avec moi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi personne souhaiter s’engager avec moi, enfin si des personnes avaient souhaités s’engager mais peut être que ça n’avait pas été à la bonne personne, que l’homme de ma vie je ne l’avais pas rencontré. Je me mis à rire avant de lui répondre : « On voit que tu ne connais pas encore le sexe toi ! ». Oui une fois qu’on a goûté au sexe les choses deviennent différentes. Les mecs sont souvent en manque et ne prenne pas forcément soin des filles, enfin c’est simplement mon point de vue. Je lui répondis en souriant : « Oui on pourra essayer, quand j’aurais plus le moral… ». Oui en ce moment je n’avais même pas envie de recommencer à faire de la musique, ça me faisait mal au cœur. Il me demandait si je ne voulais pas voir et je hochais négativement la tête, non, je ne voulais plus boire pour ce soir. Avec les médicaments ça ne faisait jamais bon ménage, je soupirais avant de répondre : « Avec les antidouleurs je devrais arrêter l'alcool...». J’avais fait assez d’excès pour ce soir je pense. C’est vrai que ma première fois ne donnait pas forcément envie et la façon dont je le décrivais faisait peut être peur, j’essayais donc de le rassurer : « Je suis sûre que ta première fois se passera à merveille ». Je lui fis un clin d’œil avant de commander un coca, je suis un peu surprise par sa franchise mais au moins c’est honnête et je lui réponds sans vraiment être gênée : « Pourquoi pas, tu es séduisant comme garçon… ». Bon après je le connaissais pas non plus très bien, donc difficile de juger.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que les mecs qu'elle a rencontré jusqu'à maintenant sont des mecs avec aucun respect, c'est certainement la raison du pourquoi elle n'a pas encore rencontré le bon. Je la regarde rire et arque un sourcil "Pourquoi? Tu pense que parce que je suis encore vierge, je prend le temps de connaitre les personnes? Tu crois vraiment que j'ai jamais rien fait?" J'ai déjà fais certain préliminaires, j'ai déjà eu une relation mais qui n'a pas duré. De toute façon j'ai la trouille de l'amour, donc comme ça pas de soucis d'engagement.Puis quand elle me dit qu'elle n'a pas vraiment le moral, je baisse les yeux en direction de sa jambe et comprend tout de suite le pourquoi "A cause de ça?" Je montre d'un signe de tête sa jambe qui n'a pas l'aire d'être en très bon état. Je redresse ensuite la tête et souris au serveur quand il apporte un coca à la jeune femme tout en me mordillant la lèvre à sa remarque "C'est vrais excuse moi, je ne savais pas que tu était sous traitement...Bien que j'aurais du m'en douté." Je grimace un peux et prend l'aire désoler tout en finissant par faire un de mes plus beau sourire et d'avantage quand elle me dit être un séduisant garçon. "Merci, tu n'es pas mal non plus. Et quand j'aurais fait ma première fois je te dirais si c'est bien ou non." Je sort mon porte feuille pour en sortir ma carte bleu et la donne au serveur "Mettez tout sur la note" Je tourne la tête en direction de la jeune femme "C'est pour moi." Je parle bien sur des boissons. Une fois ma carte rendu je me racle la gorge "Tu veux que je te raccompagne? Il commence à se faire tard." Et j'ai franchement pas envie de la laisser rentré seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si il avait déjà entrepris quelque chose avec une fille, certainement oui mais je ne savais rien de lui et ce genre de choses n’était pas écrite sur le front d’une personne. « Si, enfin je suppose, je n’en sais rien après tout… ». Mais je me doutais quand même que ce n’était pas un enfant, à 25 ans on sait tout de même certaines choses. Je regardais ma jambe, oui c’était bien ça le souci, le truc qui me faisait souffrir depuis très longtemps. J’avais fait de la kiné mais les résultats se faisaient encore attendre, j’aurais tant voulu que tout aille bien plus rapidement : « Oui la prise d’otage a fait plusieurs victimes dont moi… ». J’avais faillit perdre la vie, je devais m’estimer heureuse d’y avoir réchappé. Lorsque j’étais dans mon coma j’avais un mec pour qui j’avais des sentiments et c’était pour ça que j’étais revenue sur la terre, finalement à mon réveil il m’avait dit qu’il ne m’aimait pas et il était parti d’Harvard. « Ce n’est pas grave, je suis une grande fille ! ». Oui je pouvais prendre mes décisions moi-même sans qu’il me flique après tout. Quant à sa première fois je pense que pour lui ce serait bien mais la première fois n’est jamais la meilleure. « Tu verras oui ! ». Je lui fis un petit bisou sur la joue pour le remercier de payer mes consommations. Il me proposa de me raccompagner et j’avoue que je ne disais pas non, surtout avec ma jambe malade, j’avais bien besoin d’aide : « Oui je veux bien mais je ne veux pas te déranger… ». Je rassemblais mes affaires, je ne voulais pas le retarder.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)