Invité
est en ligne
Invité
En effet, la danse ce rapproche beaucoup du sport; quoi que non, ça ne se rapproche pas c'est un sport. D'ailleurs cela ne m'étonne pas lorsqu'elle me dit qu'elle fais de la danse "Bizarrement, ça ne m'étonne pas, vu ton physique tu ne peux être que danseuse." Puis je tic sur le faite qu'elle à été agresser, je grimace tout en la regardant tendrement "Tu es une des victimes de la prise d'otage?" j'ai entendu parlé de ça, comme tous le monde d'ailleurs et de savoir qu'elle fais partie des victimes ça fais quand même un choc. Après avoir bu mon verre je grimace un peux et me ventile la bouche, puisqu'il est vrais que c'est extrêmement fort. je ris ensuite à sa question "Oui t'inquiète je n'est juste pas l'habitude." Je souffle un coup et la douleur passe facilement. Je souris ensuite à sa question et hausse les épaules "Non se n'est pas vraiment ça." Je me racle la gorge et enchaine "En faite je viens d'un milieux complètement différent du tien. Je suis un ancien Amish." Je sais pas si elle sais ce que c'est "Et en choisissant de venir vivre à Cambridge, j'ai été bannis de ma communauté. Je devais me marié avec une jeune femme que mes parents m'avais choisis, et de la j'aurais passer l'acte. En faite chez les amish, c'est pas avant le mariage." J'espère juste qu'elle ne me jugera pas sur ça.
(Invité)